| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
StarHunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:46:39 ![]() ![]() |
StarHunter | euh? |
StarHunter | chacal_one333 ou comment faire un monologue en deterrant des vieiles hontes |
-CouiLLe2ChieN- | surtout que bon les vieux quote monosmileisque c'est lourd .. |
-CouiLLe2ChieN- | en fait il remonte les pages en quotant comme un porc |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 15:06:56 ![]() voila deleted
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 15:20:23 |
zenway | C'est un IUT rattrapage CM1 ?! |
bighead |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:11:15 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation |
|
zenway |
|
kiru@ Aucune citation |
|
StarHunter | Jai pas compris le coup du "noir" ^^ Il voulait dire noir pour la couleur de peau? Oo |
dje33 | le noir n'est pas une couleur
|
StarHunter | oh d'accord vu comme ca :] |
StarHunter |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 18:28:37 ![]() Vu comme ca la repartie du mec parait moins con tout d'un coup xD |
kiru@ Aucune citation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 18:43:04 ![]() Et tout le monde se fout de sa gueule , alors qu'il a raison =) |
kiru@ Aucune citation |
Non, tout le monde se fout de la gueule de la prof |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 18:51:26 ![]() |
ginie |
|
StarHunter | Confondre une poule et un faisan faut le faire Oo |
com21 real men don't click | c'est un enfant..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
StarHunter |
StarHunter | Euh |
com21 real men don't click | lol moi je pensais que le perroquet disait des insanité et grossierté. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
baddy |
Message édité par baddy le 07-09-2004 à 19:41:33 |
CHRISV- I love Dicks | C'est exactement le meme principe alors |
StarHunter | C pas si con un perroquet |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Celui de mon ex imitait l'aboiement de ses chiens |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 07-09-2004 à 19:54:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 20:39:55 ![]() |
thibw | orang outang pour moi |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |