Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3534351
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 23-08-2004 à 12:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, une petite avant d'aller manger!

J'etais en vacances ya 2 ou 3 semaine dans le sud. Devant la maison ou j'habitais il y avait une jolie petite brune :love: qui prennait l'habitude de garer se voiture juste devant.

Pour pas avoir l'air dégonflé devant mon oncle, j'ai donc écrit une lettre d' amour à la con avec  :p , en guise de signature, mon numéro de télephone. Puis j'ai placé la lettre sous son essui-glace  :bounce: !

J'etais mort de honte le soir même lorsque j'ai reçu un coup de fil d'un mec, l'air désagréable, avec l'accent du midi qui m'as dit sechement: "Oui, c'etait pour savoir QUI vous etiez!!??"  :heink:  

J'ai vite raccroché sans même répondre  :sweat:  
J'me serait caché n'importe ou ce soir la!

Message édité par rogerlelapin le 23-08-2004 à 13:00:04
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:53:30  profilanswer

n°3534458
Romzi
Chalutatation
Posté le 23-08-2004 à 13:03:48  profilanswer

:D

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3534466
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 13:05:03  answer

RogerLeLapin a écrit :

J'etais en vacances ya 2 ou 3 semaine dans le sud. Devant la maison ou j'habitais il y avait une jolie petite brune :love: qui prennait l'habitude de garer se voiture juste devant.

Pour pas avoir l'air dégonflé devant mon oncle, j'ai donc écrit une lettre d' amour à la con avec  :p , en guise de signature, mon numéro de télephone. Puis j'ai placé la lettre sous son essui-glace  :bounce: !

J'etais mort de honte le soir même lorsque j'ai reçu un coup de fil d'un mec, l'air désagréable, avec l'accent du midi qui m'as dit sechement: "Oui, c'etait pour savoir QUI vous etiez!!??"  :heink:  

la chance qu'il t'est pas appeller quand tu etait dans la rue face a lui :D

n°3534514
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 23-08-2004 à 13:08:54  profilanswer

djangolefous a écrit :

la chance qu'il t'est pas appeller quand tu etait dans la rue face a lui :D

Il l'aurais vu aussi poser la lettre sur le pare brise il aurait été mal  :whistle:

n°3534524
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 23-08-2004 à 13:10:00  profilanswer

Pourtant c'était la fille qui a appelé, mais elle force un peu sur les hormones (Amélie style)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3534569
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-08-2004 à 13:15:11  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

Harf j'ai plus ou moin vécu la meme histoire mais la je suis a la place du mec qui appelle plus ou moin.
Ma copine se promene avec une amie dans paris et se fait acoster par trois policier. ça copine n'a pas trouvé mieux de filer le numero de ma copine qui est en faite mon portable. Ma copine me raconte l'histoire et la je reçois un coup de telephone, je ne répond pas et la personne laisse un message sur le répondeur et c'est là que ma copine me confirme que c'est lui. Le mec (le policier) rappelle et c'est moi qui décroche.
- Allo oui, heu est ce que xxxxxx est là?!...
- oui elle là est mais je crois que vous vous êtes fais avoir puisqu'en faite le numéro qu'elle vous a passé c'est le mien.
- ha ben si elle est là, vous pouvez me la passer?
- Heu non je crois que ça sera pas possible.
- Ha bon pourquoi elle est occupé ? :??:
- Non mais son mec ne veux pas.
- Ha bon c'est qui sont mec?
- C'est moi. :D

Message édité par Berceker United le 23-08-2004 à 13:20:44
n°3534589
Madrileno
Posté le 23-08-2004 à 13:17:00  profilanswer

Berceker United a écrit :

- Allo oui, heu est ce que xxxxxx est là?!...
- oui elle là est mais je crois que vous vous êtes fais avoir puisqu'en faite le numéro qu'elle vous a passé c'est le mien.
- ha ben si elle est là, vous pouvez me la passer?
- Heu non je crois que ça sera pas possible.
- Ha bon pourquoi elle est occupé ? :??:
- Non mais sont mec n'est veux pas.
- C'est moi. :D

Elle Est EXCELLENTE  :whistle:  Le mec après il a Raccroché ou il a voulut négocier une nouvelle dentition  :jap:

n°3534597
6fusion7
Posté le 23-08-2004 à 13:18:28  profilanswer

Citation :

Non mais sont mec n'est veux pas.

[:totoz]

EDIT : ouf :d

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 23-08-2004 à 13:30:36
n°3534601
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2004 à 13:19:09  profilanswer

Madrileno a écrit :

Elle Est EXCELLENTE  :whistle:  Le mec après il a Raccroché ou il a voulut négocier une nouvelle dentition  :jap:

Ben je rappelle que c'est un flic mais bon, il y a pas moyen flic ou pas flic:D.

n°3534625
Madrileno
Posté le 23-08-2004 à 13:22:18  profilanswer

Ben je rappelle que c'est un flic mais bon, il y a pas moyen flic ou pas flic:D.

Ba tu lui dit sinon qu'il se console avec son flingue  :jap:  Et qu'il était 3 mecs ... Bon Amusement entre eux les pauvres  :p

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 13:22:18  profilanswer

n°3534740
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 13:38:34  answer

RogerLeLapin a écrit :

Tiens, une petite avant d'aller manger...

Un peu dans le meme genre: il y a 7 ou 8 ans, on était une bande d'amis qui zonions dans une lotissement,un soir, pendant que les parents mangeaient ensemble. Arrive une magnifique jeune fille (mais magnifique, hein, jeune, robe d'été courte, blonde, fine, bref:  :love: ) qui passe devant nous et entre dans l'une des maisons.
L'un des membres du groupe (célibataire depuis bien trop longtemps à son gout) commence à baver grave dessus. Et un peu plus tard, nous apprenons incidement que la jeune fille a une soeur de 7 ans, qui joue avec les gamins juste à coté. Ni une, ni deux: mon ami demande l'air innocent " elle a quel age ta soeur?", histoire de savoir si il a une chance.
Le problème, c'est que la soeur hésite... Et fini par aller appeler ses parents, qui viennent dans la rue, pour leur demander "elle a quel age marie? c'est le monsieur avec le tee shirt blanc et rouge qui demande".
les parents:  :D " elle a 19 ans. et elle a un copain. Mais vous n'etes pas le premier a essayer."
Finalement, son visage aussi est devenu tout rouge.

Inutile de dire qu'il a passé la pire soirée de sa vie: nous nous sommes empressé de faire connaitre l'aventure à toute personne susceptible de l'enfoncer.

depuis, on lui en parle encore, et il en rougi encore.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 13:39:25
n°3534763
Sprite
Press Start
Posté le 23-08-2004 à 13:41:41  profilanswer

j'savais pas que les flics ils branchaient dans la rue ? :??:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3534811
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 13:46:48  answer

Sprite a écrit :

Il ne sont pas tjr "agent de la paix avant tout"

Pas comme Jean Pierre Patoulatchi quoi..

Edit ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 13:50:58
n°3534830
Sprite
Press Start
Posté le 23-08-2004 à 13:48:43  profilanswer

dj0ul a écrit :

Il ne sont pas tjr "agent de la paix avant tout"

Pas comme Jean Pierre Paloutchi quoi..

jean pierre Patoulatchi [:aloy]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°3534848
TheManu
...
Posté le 23-08-2004 à 13:50:50  profilanswer

Patoulatchi nan ? :D
EDIT: grillé :lol:

Message édité par TheManu le 23-08-2004 à 13:51:05
n°3534858
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 13:51:16  answer

:jap:

n°3534895
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2004 à 13:55:36  profilanswer

niju a écrit :

Un peu dans le meme genre: il y a 7 ou 8 ans, on était une bande d'amis qui zonions dans une lotissement,un soir, pendant que les parents mangeaient ensemble. Arrive une magnifique jeune fille (mais magnifique, hein, jeune, robe d'été courte, blonde, fine, bref:  :love: ) qui passe devant nous et entre dans l'une des maisons.
L'un des membres du groupe (célibataire depuis bien trop longtemps à son gout) commence à baver grave dessus. Et un peu plus tard, nous apprenons incidement que la jeune fille a une soeur de 7 ans, qui joue avec les gamins juste à coté. Ni une, ni deux: mon ami demande l'air innocent " elle a quel age ta soeur?", histoire de savoir si il a une chance.
Le problème, c'est que la soeur hésite... Et fini par aller appeler ses parents, qui viennent dans la rue, pour leur demander "elle a quel age marie? c'est le monsieur avec le tee shirt blanc et rouge qui demande".
les parents:  :D " elle a 19 ans. et elle a un copain. Mais vous n'etes pas le premier a essayer."Finalement, son visage aussi est devenu tout rouge.

Inutile de dire qu'il a passé la pire soirée de sa vie: nous nous sommes empressé de faire connaitre l'aventure à toute personne susceptible de l'enfoncer.

depuis, on lui en parle encore, et il en rougi encore.

Histoire de le consoler :D

Message édité par Berceker United le 23-08-2004 à 13:56:19
n°3534902
zenway
Posté le 23-08-2004 à 13:56:18  profilanswer

Moi j'aurais pas demandé l'âge :o

n°3535125
rogerlelap​in
Posté le 23-08-2004 à 14:24:09  profilanswer

Bon, je continue, je suis sur ma lancée!

La semaine derniere, en rentrant de vacances je suis retourné à la musculation.  

J'ai decidé de travailler mes jambes alors j'ai pas hésité, après la presse j'ai enchainé avec le squat puis le leg curl et le leg extension, j'en passe, la totale.  

J'arrivait même plus à monter les marches pour arriver chez moi. J'ai tant bien que mal réussi à me trainer jusqu'a la maison, le soir j'peux vous dire que j'ai bien dormi :sleep:  

L'action principale se passe le lendemain. Je vais faire un petit tour en ville avec mon père. Je lisait sur le visage affairé des gens ce qu'ils n'osaient pas dire à haute voix: "Votre fils est handicapé?", "Il lui est arrivé un accident le pauvre?"  :heink:  , et pour cause je marchait comme un pingouin qui a eu la polio  :sarcastic:  

Plus tard, en décidant de traverser la rue subitement, je m'aperçoit qu'il y a un bus qui arrive a fond.  [:alph-one]  

Je suis au milieu de la chaussé, je décide de trottiner un petit peu jusqu'au trottoir histoire de pas me faire tailler un short. Mais la!! Malheurs, mes muscles des jambes, atrophié par l'exercice de la veille m'ont lachés.  

J'etais plié de douleur au milieu de la rue, a moitié avachi sur le capot, gondolé sous mon poid, d'une voiture stationné la par hasard

Je criait "papa, aides-moi!"  :cry:  

Lorsque le bus est passé, tous les gens à l'interieur me regardaient par la fenêtre en s'esclafant, les gens sur le trottoir se retournait pour mieux se foutre de ma gueule. C'etay supayr  :D

n°3535229
zenway
Posté le 23-08-2004 à 14:36:41  profilanswer

Ca me rapelle une honte aussi...

Mes potes m'avaient chaleureusment invité à un faire une ballade en VTT comme le bon vieux temps, histoire de faire bouger les jambes de ce nouveau parisien et lui montrer que la Bretagne, ça nous gagne [:ayuget]  

Je décide donc de les suivre et transpire sang et os durant tout le parcours (sabble, bois, bitume, rocher, etc...), une torture d'enfer mais je continue à les suivre...

Arrivé chez moi passablement défonce (obligé de rentrer chez moi en vélo sachant que j'habite en plus à 20 bornes du lieu d'entrainement).

Je regarde mon compteur... 68 kilomètres :ouch: Roohhh bourdel...

Je descend du vélo et là c'est le drame. Où sont mes jambes ?! [:jofusion]  

Je me traîne tant bien que mal chez moi et décide de foncer prendre une douche et aller me coucher.

Ce qui devait arriver arriva, je suis tombé tout seul dans la douche comme une merde, en me rattrapant ma main à ripé avec le savon et je me suis retrouvé une partie du corps dans la douche et le reste dehors sur le tapis...

Ma mère affolée par le bruit, de me demander à travers la porte :

"Ca va ?  :sweat: "

"Oué oué, trankil va ! [:_kazuo_] "

Bilan je me suis niqué la lèvre et je pissait le sang, j'ai foutu de la flotte partout et j'ai pas pu finir de me laver [:zoutte]

n°3535264
Marl Borro​w
Posté le 23-08-2004 à 14:40:36  profilanswer

:lol:  
Echappé de l'asile.

Bon, ce midi je mangeais tout seul au mac do, ca m'a rappelé une petite honte.

C'etait il y a deux ans, je venais juste d'etre embauché dans ma boite actuelle et ne connaissant pas encore trés bien les environs, je décide de me contenter d'un mac do.

Donc, tout fier ( :sweat: ) de porter le costume pour l'une des premières fois de ma vie, je passe commande et vais m'installer en salle pour commencer mon repas.
Le nez plongé dans mon plateau, je me redresse et remarque une femme attablée un peu plus loin sur ma droite et qui me regarde en riant. Elle s'empresse d'ailleurs de détourner le regard quand je la remarque.
Etant d'une parano assez limité, je n'y prete pas attention quand je sens une main se poser sur mon épaule et une voix derriere moi:

"Je suis sincerement désolé monsieur  :sweat: "
Moi:  :heink:  Pardon ?
Mon voisin de derriere: Ben je voulais ouvrir la bouteille de lait pour ma fille, je n'y arrivai pas et j'ai du forcer et le bouchon est parti d'un coup... Vraiment je suis navré... :cry: "

Donc effectivement, ce bon pere de famille ( boulet ? ) s'était non seulement foutu du lait actimel partout dessus mais avait repeint ma veste de costard en blanc.

Je sais pas si c'est lui qui avait le plus honte de son acte ou moi qui attendait a coté pendant qu'il frottait ma pauvre veste avec des serviettes qu'il est parti chercher en courant.  :sol:  

Bon, forcément, au boulot ou l'on ne me connaissait pas encore trés bien, j'ai eu droit aux blagues de bon gout: "Ben alors, tu sors de la banque du sperme" etc etc....  :cry:

Message édité par Marl Borrow le 23-08-2004 à 14:48:20

---------------
One trip, One noise
n°3535330
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 14:48:03  answer

[:2501]

n°3535390
rogerlelap​in
Posté le 23-08-2004 à 14:52:12  profilanswer

Ca t'apprendra d'aller chez mac do :D

n°3535495
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-08-2004 à 15:01:03  profilanswer

:lol: une belle vient tout juste de m'arriver:
je sors dans mon jardin pour voir l'allée a désherber dont mon père m'a parlé, e tj'en profite pour pisser un pti coup à coté du grillage de mes voisins, dont la maison est fermée car elle est en vente
"aucun problème, j'vais pisser là, t'es pas grillé ici, tu riques pas de l'etre"
hop, je sors le machin, commence a uriner en sifflotant, peinard quoi :)
enfin, peinard jusqu'a ce que j'entende le "dziiiiiiiiii" caractéristque du volet électrique de la porte fenetre des voisins :D le promoteur était en train de faire visiter la maison à une famille [:totoz], et avait décidé de montrer le jardin au moment précis où je pissais sur leur grillage :)
je me retourne tant bien que mal, zeubaw en main et honte au corps.
"heu...bonjour :D" hop vite remballage
"oui, bonjour :heink: "

jespere que ca sera pas eux mes futurs voisins :cry:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3535538
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2004 à 15:05:41  profilanswer

Bon c'est pas trop la honte que quoi vous me diré.
J'attend une copine sur le trotoire devant chez moi pour allé en boite. Donc il est tard je suis plutot habillé à la cool il devait être dans les 23h. Pour la fille puisse me voir je me bien au bord de la route (Boulevard des maréchaux-Paris).
Là une voiture de police s'arrête et me dit  
- Que faite-vous là à cette heure-ci ?
- Ben j'attend une copine.
Là, les deux policiers me regarde :heink:  :heink: et là une minute s'installe.
-  :fou: hééé vous allez tous de même pas croire que je suis en train de faire le tapin, non !...
- Bennnnn!.... :heink:  :heink:
- Je vais quand meme pas faire la pute juste devant chez moi, j'habite juste là.
- Ben nous allons vérifier cela, hein  ;).

n°3535564
Krapaud
Posté le 23-08-2004 à 15:08:11  profilanswer

tu dois être bien sapé!

n°3535579
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-08-2004 à 15:09:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:lol: une belle vient tout juste de m'arriver:
je sors dans mon jardin pour voir l'allée a désherber dont mon père m'a parlé, e tj'en profite pour pisser un pti coup à coté du grillage de mes voisins, dont la maison est fermée car elle est en vente
"aucun problème, j'vais pisser là, t'es pas grillé ici, tu riques pas de l'etre"
hop, je sors le machin, commence a uriner en sifflotant, peinard quoi :)
enfin, peinard jusqu'a ce que j'entende le "dziiiiiiiiii" caractéristque du volet électrique de la porte fenetre des voisins :D le promoteur était en train de faire visiter la maison à une famille [:totoz], et avait décidé de montrer le jardin au moment précis où je pissais sur leur grillage :)
je me retourne tant bien que mal, zeubaw en main et honte au corps.
"heu...bonjour :D" hop vite remballage
"oui, bonjour :heink: "

jespere que ca sera pas eux mes futurs voisins :cry:

Il y a des hontes de compet' cet apreme ! [:dawa]

n°3535581
6fusion7
Posté le 23-08-2004 à 15:09:49  profilanswer

krapaud a écrit :

tu dois être bien sapé!

j'allais le dire [:ddr555]

n°3535603
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2004 à 15:11:35  profilanswer

krapaud a écrit :

tu dois être bien sapé!

Bof!
Mais bon, un noir , 23h, trotoir, bouleverad des marchaux j'ai un peut cherché la merde :D!

Message édité par Berceker United le 23-08-2004 à 15:12:52
n°3535625
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:13:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 15:14:14
n°3535628
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2004 à 15:13:55  profilanswer

Sprite a écrit :

si si c'est ceux qui sont en vtt.

n°3535637
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:14:32  answer

en + !!

n°3535643
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2004 à 15:14:56  profilanswer

tartalap a écrit :

Les agents de la paix feraient bien de nous la foutre de temps en temps :D  

(la paix hein :whistle: :whistle: ne cherchez pas les mauvais jeux de mots :whistle:)

C'est une blague de coluche ça ;)

n°3535649
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:15:41  answer

n°3535664
rogerlelap​in
Posté le 23-08-2004 à 15:17:35  profilanswer

Mé c'est qu'il a un beau ptit ce Berceker :love:

:D

n°3535744
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-08-2004 à 15:26:21  profilanswer

tartalap a écrit :

Sans mentir, je ne savais pas :D (ca a du remonter inconsciemment :lol: )

D'ailleurs la version originale c'est : "les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre".

Et puis les "agents de la paix" je ne sais pas où tu as pu pêcher ça  :D

n°3535767
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:28:21  answer

n°3535823
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:33:58  answer

Kiriou a écrit :

D'ailleurs la version originale c'est : "les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre".

Et puis les "agents de la paix" je ne sais pas où tu as pu pêcher ça  :D

au meme endroit que jean pierre Patoulatchi, lui meme agent de la paix avant tout...

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2004 à 15:35:08
n°3535852
Marl Borro​w
Posté le 23-08-2004 à 15:37:09  profilanswer

Bon, ben honte en direct live  :sweat:  

Viens de me rendre compte que ce midi j'ai balancé ma carte bleue a la poubelle avec le reste du plateau...  :cry:

---------------
One trip, One noise
n°3535854
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:37:25  answer

n°3535880
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 15:39:11  answer

Marl Borrow a écrit :

Bon, ben honte en direct live  :sweat:  

Viens de me rendre compte que ce midi j'ai balancé ma carte bleue a la poubelle avec le reste du plateau...  :cry:

ah oui, là, j'ai pas le smiley, mais ca mérite un chrisV, ca...

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)