Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3499711
Nico54
Posté le 19-08-2004 à 11:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

virtualseb a écrit :

Ha, une honte de mon enfance :o

Au supermarché avec ma mère, je m'amusais à pousser le caddie puis à monter dessus pour rouler free style :o A un moment, caddie plein, je décide de monter par le côté...mauvais idée, le ceddi est tombé sur moi et je pissais du nez :o Direction l'infirmerie du supermarché :D

Ca manque de flattulences, d'odeurs et de selles pour avoir du succès :o
Cherche bien, on en a tous :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 11:31:55  profilanswer

n°3499733
zenway
Posté le 19-08-2004 à 11:33:30  profilanswer

Nico54 a écrit :

Ca manque de flattulences, d'odeurs et de selles pour avoir du succès :o
Cherche bien, on en a tous :o

[:spamafote] C'est comme lacher une grosse caisse dans mon bureau au moment où la stagiaire m'ammenne mon courrier :/

n°3499738
nicolas912​00
Posté le 19-08-2004 à 11:34:01  profilanswer

Cte vieille bande de nerdz blindés d'hormones [:bibidu]

n°3499754
zenway
Posté le 19-08-2004 à 11:35:11  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Cte vieille bande de nerdz blindés d'hormones [:bibidu]

Une honte du fiston ? :o

n°3499756
Nico54
Posté le 19-08-2004 à 11:35:15  profilanswer

Zenway a écrit :

[:spamafote] C'est comme lacher une grosse caisse dans mon bureau au moment où la stagiaire m'ammenne mon courrier :/

Pareil :o
Personne pendant 3h, je lâche une bonne bombe (j'aime pas faire ça ailleurs qu'aux toilettes même si y a personne :o)... 30 sec plus tard un gars monte me voir :o
Je devais être tout rouge :D

n°3499771
zenway
Posté le 19-08-2004 à 11:36:25  profilanswer

Nico54 a écrit :

Personne pendant 3h, je lâche une bonne bombe (j'aime pas faire ça ailleurs qu'aux toilettes même si y a personne :o)... 30 sec plus tard un gars monte me voir :o

Moi je bronche pas, je reste d'un naturel et d'un flegme rare...

"Merci mademoiselle, à bientôt"

Je l'imagine dans les escaliers... "Vieux porc t'es pas près de me revoir... [:chaaaaaasseur] "

n°3499818
Romf
Posté le 19-08-2004 à 11:40:05  profilanswer

Nico54 a écrit :

C'est toujours comme ca :o

n°3499879
zenway
Posté le 19-08-2004 à 11:46:32  profilanswer

Tient on vient de me raconter une honte bien cocasse :D

C'est 2 amis à moi admin réseau chez un gros client avec une immense salle serveur :)

Fo une clé pour la 1ère porte et un badge pour la 2ème, et pour sortir de la salle, c le même manège etc...

Et bien sûr ce qui devait arriver, arriva. Il est 20h, un de mes 2 collègues bien crevé se dit "bon allez hop je rentre" donc avant il décide de pisser et dis à son collègue "je reviens je vais pisser".

Il y va tranquilement, discute à des gens, fait sa commission, rediscute avec un client et OUBLIE COMPLETEMENT son pote dans la salle, le froid, le vacarme :/

C'est qu'une fois couché qu'il s'est rendu compte que yen avait qui devait essayer de dormir sur le carrelage froid devant une baie Cisco :D

Pis l'autre il pouvait rien faire, pas de tel, pas de badge, il pouvait toujours taper personne ne l'entendait.

Il a fallut que l'admin le libèrre le lendemain matin :)

- Vu comment mes collègues en rigole c que ça s'est pas si mal passé, mais apparemment ça avait fait bcp de bruit :D -

n°3499967
Krapaud
Posté le 19-08-2004 à 11:54:02  profilanswer

c't'abus!

n°3500005
mighty
Posté le 19-08-2004 à 11:57:15  profilanswer

Ah ca me rappelle les toilettes du lycée :
C'est une espèce de porte pour y entrer qui s'ouvre en la poussant et se referme automatiquemant avec un système mécanique par en haut. Je fais mon truc et en m'appretant à sortir : je m'apercois qu'il n'y a pas de poignet ! (rappele : la porte doit s'ouvrir vers moi pour sortir) Panique ! Comment faire ?  

Si je gueule pour qu'on me fasse sortir, c'est sur ce sera la honte.

Alors j'essaie de trouver quelque chose qui fasse levier pour l'ouvrir : une regle non ! pas assez fin. Une équerre : ca marche ! Ouf ! Sauvé d'une méga honte.

On m'a raconté plus tard qu'un gars avait bien gueulé car il était coincé dans les toilettes pour qu'on le fasse sortir :D

Et moi l'air de rien... :ange: "Ah bon ? il a du se ridiculiser"

Message édité par mighty le 19-08-2004 à 12:00:00
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 11:57:15  profilanswer

n°3500018
zenway
Posté le 19-08-2004 à 11:57:47  profilanswer

De ?

n°3500026
Krapaud
Posté le 19-08-2004 à 11:58:43  profilanswer

j'trouve ça complètement débile!

pas de tél, pas de mail, rien dans une salle blanche?
le mec est niais ou quoi? et son tél portable? et personne qui va ouvrir...

n'importe quoi!

n°3500058
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:01:13  profilanswer

krapaud a écrit :

j'trouve ça complètement débile!

pas de tél, pas de mail, rien dans une salle blanche?
le mec est niais ou quoi? et son tél portable? et personne qui va ouvrir...

n'importe quoi!

:??: Kess tu veux à 20h il peut tjs mailer le taff :/ Personne pouvait bien lui répondre...

Genre le mail le lendemain matin "Patrick je suis coincé dans la salle serveur... Help !"

Le tel portable il passe pas... C entouré de béton :/

C une salle sans tel, juste un interphone mais ki marche que dans le sens out / in...

Je connais bien la salle pour y être allé et apparemment ça doit pas être si peu courant, car on te dit tjs "Ne perdez pas les clés ni le badge !!!"

[:spamafote] Perso je trouve rien de choquant :o

Edit : L'an dernier un collègue a bien été "enfermé" pdt qu'il était au toilettes :/

Les toilettes sont hors du boulot, ils étaient deux à taffer encore. Yen a un qui part en pensant être seul, il voit personne, rien du tout. Ferme la porte et s'en va.

Le collègue en revenant des toilettes à trouver porte close [:spamafote]

Il pouvait appeler dans cette situation, mais bon s'il avait rien eu sur lui ssaurait fait pareil :/

Message édité par zenway le 19-08-2004 à 12:03:37
n°3500113
Krapaud
Posté le 19-08-2004 à 12:04:10  profilanswer

et le service d'astreinte?

n°3500145
Romf
Posté le 19-08-2004 à 12:06:35  profilanswer

Zenway a écrit :

:??: Kess tu veux à 20h il peut tjs mailer le taff :/ Personne pouvait bien lui répondre...

Genre le mail le lendemain matin "Patrick je suis coincé dans la salle serveur... Help !"

Le tel portable il passe pas... C entouré de béton :/

C une salle sans tel, juste un interphone mais ki marche que dans le sens out / in...

Je connais bien la salle pour y être allé et apparemment ça doit pas être si peu courant, car on te dit tjs "Ne perdez pas les clés ni le badge !!!"

[:spamafote] Perso je trouve rien de choquant :o

Edit : L'an dernier un collègue a bien été "enfermé" pdt qu'il était au toilettes :/

Les toilettes sont hors du boulot, ils étaient deux à taffer encore. Yen a un qui part en pensant être seul, il voit personne, rien du tout. Ferme la porte et s'en va.

Le collègue en revenant des toilettes à trouver porte close [:spamafote]

Il pouvait appeler dans cette situation, mais bon s'il avait rien eu sur lui ssaurait fait pareil :/

et si ya un feu alors que quelqu'un est coincé dedans :??:

n°3500163
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:07:50  profilanswer

krapaud a écrit :

et le service d'astreinte?

:heink: Ya pas de service d'astreinte chez nous, quant au client j'en sais rien, en physique ya pas forcément du monde dans les salles machines marché.

Moi je met dans son cas, je me retrouve là dedans, sans rien à faire à part un interphone ke quand tu appuyes de suite ça allume une lumière sur la porte  [:_kazuo_]  

Avant de penser à tester un mail à "admin@monclient.com" j'essaye d'abord de me démmerder moi même ou je me fais petit pour éviter de me faire repérrer.

Au moins il avant le temps de bosser [:spamafote]

n°3500164
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 12:07:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3500165
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 12:08:00  answer

mighty a écrit :

Ah ca me rappelle les toilettes du lycée :
C'est une espèce de porte pour y entrer qui s'ouvre en la poussant et se referme automatiquemant avec un système mécanique par en haut. Je fais mon truc et en m'appretant à sortir : je m'apercois qu'il n'y a pas de poignet ! (rappele : la porte doit s'ouvrir vers moi pour sortir) Panique ! Comment faire ?  

Si je gueule pour qu'on me fasse sortir, c'est sur ce sera la honte.

Alors j'essaie de trouver quelque chose qui fasse levier pour l'ouvrir : une regle non ! pas assez fin. Une équerre : ca marche ! Ouf ! Sauvé d'une méga honte.

On m'a raconté plus tard qu'un gars avait bien gueulé car il était coincé dans les toilettes pour qu'on le fasse sortir :D

Et moi l'air de rien... :ange: "Ah bon ? il a du se ridiculiser"

cas identique sauf que c'était dans un lycée en allemagne
ils avaient un systeme de fermeture bizarre : autant que je me souvienne  le verrou ne se fermait que de l'exterieur ... bref j'ai rien capté  :heink:  
Alors avant de rentrer je décide tout de même de fermer avant que je puisse rentrer. Après avoir finit (  :ange: ), j'essaye d'ouvrir la porte ... et comme un con je m'aperçois que c'est bloqué  :ouch: Pris de panique de me prendre une honte monumentale devant tout un rassemblement de lycées allemands voyant un ptit français bloqué dans leurs chiottes, j'essaye de trouver une solution.  
J'en ai vu qu'une seul : passer par l'ouverture entre le plafond et la planche des chiottes. Opération risqué, je zieute pour voir si il y a personne, je monte sur les cuvettes, et j'accomplis mon acrobatie avec succès... Par la même occasion j'ai réouvert le verrou de l'exterieur  :D  

je ne retournerais jamais dans ce pays bizarre :(

n°3500169
mighty
Posté le 19-08-2004 à 12:08:09  profilanswer

Romf a écrit :

...La faille

Message édité par mighty le 19-08-2004 à 12:10:04
n°3500177
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:08:38  profilanswer

Romf a écrit :

ya une alarme incendie [:spamafote] et personne est censsé être coincé dedans... Les gens sont censsés être moins cons que la moyenne dans ce milieu [:jofusion]

n°3500184
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 12:09:06  answer

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 12:09:47
n°3500209
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:11:08  profilanswer

tartalap a écrit :

Sinon, il eteint les serveurs, c'est sur que quelqu'un va se pointer presto:whistle: :whistle:

En plus de boulaytiser il fait perdre du pognon à la boîte  [:petrus75]  

Nan mais apparemment ct pas tellement l'horeur, mais juste que de cailler pendant un bon moment avec un vacarme monstre,il finissait par en avoir marre.

Note que le lendemain apparemment le bug système était réglé et le client n'a pas été facturé :)

n°3500211
mighty
Posté le 19-08-2004 à 12:11:11  profilanswer

ca existe pas les secours par e mail ? genre tu vas sur le site des pompiers ? :D

n°3500227
Romf
Posté le 19-08-2004 à 12:13:01  profilanswer

Zenway a écrit :

:heink: Ya pas de service d'astreinte chez nous, quant au client j'en sais rien, en physique ya pas forcément du monde dans les salles machines marché.

Moi je met dans son cas, je me retrouve là dedans, sans rien à faire à part un interphone ke quand tu appuyes de suite ça allume une lumière sur la porte  [:_kazuo_]  

Avant de penser à tester un mail à "admin@monclient.com" j'essaye d'abord de me démmerder moi même ou je me fais petit pour éviter de me faire repérrer.

Au moins il avant le temps de bosser [:spamafote]

Fallait aller sur msn messenger et prevenir quelqu'un :o

n°3500229
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:13:08  profilanswer

mighty a écrit :

ca existe pas les secours par e mail ? genre tu vas sur le site des pompiers ? :D

:D  

Tu peux pas faire grand chose sur ces machines :/

La plupart du temps t'as pas accès à internet, ni à rien d'extérieur, tu connais qu'une partie infime du sous-réseau que le client te file  :o  

Alors à part le wemaster alert ou admin panik à la con, que l'admin regarde à peine car les machines presta il s'en fou, tu sais... Tu peux toujours gratter la vitre :o

n°3500234
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:13:29  profilanswer

Romf a écrit :

Fallait aller sur msn messenger et prevenir quelqu'un :o

Ya pas Internet [:jofusion]

n°3500237
Romf
Posté le 19-08-2004 à 12:13:52  profilanswer

Zenway a écrit :

ya une alarme incendie [:spamafote] et personne est censsé être coincé dedans... Les gens sont censsés être moins cons que la moyenne dans ce milieu [:jofusion]

oublier ses clefs != etre con :sarcastic:

n°3500245
Romf
Posté le 19-08-2004 à 12:14:58  profilanswer

Zenway a écrit :

Ya pas Internet [:jofusion]

En plus il a du se faire chier alors :/

n°3500246
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:15:15  profilanswer

Romf a écrit :

oublier ses clefs != etre con :sarcastic:

:heink: bah pas vraiment quoi, un badge presta pour 2, une clé presta pour 2... Normallement on t'en file pas, mais nous on aime faire des navettes : Salle de marché / Salle serveur :o

Donc si son pote l'avait pas zapé, ya pas de problème hein [:ayuget]

n°3500247
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:15:30  profilanswer

Romf a écrit :

En plus il a du se faire chier alors :/

il avait du boulot !! :o

n°3500252
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 12:16:00  answer

n°3500277
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:18:20  profilanswer

tartalap a écrit :

J'espere qu'il a pris une journee de repos le lendemain :D

Je pense ouep, le connaissant... Pis bon pdt la nuit il avait tout réparré et mis nickel, il pouvait "dormir" serrein  :D

n°3500303
mighty
Posté le 19-08-2004 à 12:22:12  profilanswer

lol j'aime bien en situation délicate le gars qui continue à bosser quoiqu'il arrive. Quel stoïcisme quelque part :D

EDIT> Pour faire le lien avec mon post, Je préfère être coincé dans  la salle des toillettes plutot que la salle des machines...Au moins là, si t'as une envie.

Message édité par mighty le 19-08-2004 à 12:23:47
n°3500318
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:23:58  profilanswer

mighty a écrit :

lol j'aime bien en situation délicate le gars qui continue à bosser quoiqu'il arrive. Quel stoïcisme quelque part :D

A mon avis il a gratté partout, tourner en rond, toucher pleins de trucs, admirrer les baies, pis il est retourné taffer...

Moi perso j'aurais fait soner l'alarme, mais si bon me taper l'affiche [:petrus75] Je préfère faire comme lui et attendre mon collègue le lendemain matin :D

n°3500325
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:24:29  profilanswer

mighty a écrit :

EDIT> Pour faire le lien avec mon post, Je préfère être coincé dans  la salle des toillettes plutot que la salle des machines...Au moins là, si t'as une envie.

Tient je vais lui demander pour son envie de pisser :D

n°3500337
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2004 à 12:26:05  profilanswer

Zenway a écrit :

Tient on vient de me raconter une honte bien cocasse :D

C'est 2 amis à moi admin réseau chez un gros client avec une immense salle serveur :)

Fo une clé pour la 1ère porte et un badge pour la 2ème, et pour sortir de la salle, c le même manège etc...

Et bien sûr ce qui devait arriver, arriva. Il est 20h, un de mes 2 collègues bien crevé se dit "bon allez hop je rentre" donc avant il décide de pisser et dis à son collègue "je reviens je vais pisser".

Il y va tranquilement, discute à des gens, fait sa commission, rediscute avec un client et OUBLIE COMPLETEMENT son pote dans la salle, le froid, le vacarme :/

C'est qu'une fois couché qu'il s'est rendu compte que yen avait qui devait essayer de dormir sur le carrelage froid devant une baie Cisco :D

Pis l'autre il pouvait rien faire, pas de tel, pas de badge, il pouvait toujours taper personne ne l'entendait.

Il a fallut que l'admin le libèrre le lendemain matin :)

- Vu comment mes collègues en rigole c que ça s'est pas si mal passé, mais apparemment ça avait fait bcp de bruit :D -

c'est anormal - et illégal - qu'on ne puisse pas sortir de la salle blanche de manière autonome ...

n°3500357
zenway
Posté le 19-08-2004 à 12:28:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est anormal - et illégal - qu'on ne puisse pas sortir de la salle blanche de manière autonome ...

:heink:  :??:  

C pas des salles machines de boîtes traditionnelles, c des sociétés boursières avec des règles de sécu draconiennes...

Je vois ou tu vois que c illégal, regarde les documentations de sécurisations informatique, tu verras qu'on est pas censsé pouvoir entrer ou sortir d'une salle machine facilement etc...

C'est tout un bordel :/

Edit : Pis zètes gonflant dès que ça touche un tant soit peu au nerdzisme ya toute la crème de HFR qui vient ramener sa science toute casse couille qu'elle est  [:chaaaaaasseur]  
Sans rire zètes pètes couilles les JeSaisTout !

Message édité par zenway le 19-08-2004 à 12:29:05
n°3500377
B1B2B2B2B2​B2B3
nianiania et super B1B2B2B2B3
Posté le 19-08-2004 à 12:30:12  profilanswer

amandine75011 a écrit :

Bon à mon tour !
J’étais à la salle de sport, je sors de la douche, claquettes mouillées (détails très important !), je me dit « allez hop je vais me faire une petite séance d’uv», le truc c’est que pour aller à la cabine uv faut passer par un couloir où se trouvent les casiers « hommes ».
Grosse flemme de me rhabiller juste pour traverser un couloir, je décide de m’envelopper juste de ma serviette de bain et hop c’est parti !
Seulement j’avais zappé que le carrelage et les claquettes mouillées ça n’allait pas faire bon ménage, j’arrive dans le couloir, toujours juste enveloppée de ma serviette de bain… je fais quelques pas et la gros vol plané arrière ! alors forcement réflexe je lache les mains pour essayer de me rattraper et je me retrouve le cul sur le carrelage complètement nue avec ma serviette à au moins 3 mètres de moi dans un couloir blindé de mec.

haaaaaaaaaa c t toiiiiiiiiiiii !!! t'as pas vu un mec avec le Mont Everest sur sa serviette ? :D c t moi !

n°3500412
mighty
Posté le 19-08-2004 à 12:34:19  profilanswer

Le monde est petit...

n°3500430
B1B2B2B2B2​B2B3
nianiania et super B1B2B2B2B3
Posté le 19-08-2004 à 12:35:54  profilanswer

punaise ... y'a une fille sur tout le site, tt le monde ce jete dessus ... mais je v te dire moi ma petite, t'es comme le H de hawai , tu sert a rien !!!

JTAI CASSÉ LA !!!!!!!!!!!!!

n°3500451
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-08-2004 à 12:37:59  profilanswer

Honte... live.... tu sors

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)