| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
zeci Feed your head ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 14:04:04 ![]() |
ginie |
|
Romn | Ce matin, en faisant les brocantes, y a une fille qui court vers moi "Salut, comment tu vas !?!", me suis retourné pour voir à qui elle pouvait bien parlé, bah c'etait à moi, ça a fait un gros blanc bien genant --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
burgergold 5$? va chez l'diable! | entre la 11e et la 12e bière p-e? |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 24-07-2004 à 14:44:04 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pikouz accro | plutot un blackout ethylique |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:38:13 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-07-2004 à 21:44:56 |
Adodonicoco |
|
Shaad |
|
CHRISV- I love Dicks | Ouaisssss une honte a la plaaaaaage --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en toute circonstance, chrisv est au meilleur de sa forme --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ChtiGariX Retraité | sté pas une honte là --------------- Retraité de discussions |
mareek Et de 3 \o/ |
zeci Feed your head ... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 22:43:00 ![]() ca veut dire que dans 18 ans on aura la relève |
mareek Et de 3 \o/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Quelle conne la femme --------------- Lu et approuvé. |
Adodonicoco |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
CHRISV- I love Dicks |
b-let Mon dieu!! Appelez moi Smith |
--------------- Ichigo Kurosaki, Profession : Shinigami |
zeci Feed your head ... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Adodonicoco |
|
dje33 | t'avais une erection a ce moment ? |
CHRISV- I love Dicks | Si tu connaissais ou voyais ma femme,tu saurais pourquoi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
vyse Yaissssseee |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | négatif
--------------- Слава Україні Feedback |
labody |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c comme les sayens, de plus en plus fort au fil des (dé)générations --------------- Слава Україні Feedback |
Adodonicoco | On va aussi avoir droit a sa teub sur le forum alors ?? |
Ryan Foupoudav |
|
spark Luc ? | ho mon dieu |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |