Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3127914
quickman
Posté le 03-07-2004 à 20:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheRuiner a écrit :

ça depend du mois de ta naissance...


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 20:09:47  profilanswer
 

n°3127915
crufek
Posté le 03-07-2004 à 20:09:47  profilanswer
 

bonsoir les amis :)  
 
ce n'est pas une, ni deux, mais plusieurs dixaines de hontes de teenagers que je vous propose sur ce fabuleux site
 
http://www.moveandbe.com/exprime_t [...] ahonte.htm
 
eclatez vous bien. :lol:

n°3127916
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-07-2004 à 20:09:54  profilanswer
 

Je vote CP et CE2 :o

n°3127928
quickman
Posté le 03-07-2004 à 20:14:47  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Je vote CP et CE2 :o


 
moi je vote CP tout cours

n°3127930
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 20:16:00  answer
 

crufek a écrit :

bonsoir les amis :)  
 
ce n'est pas une, ni deux, mais plusieurs dixaines de hontes de teenagers que je vous propose sur ce fabuleux site
 
http://www.moveandbe.com/exprime_t [...] ahonte.htm
 
eclatez vous bien. :lol:


la honte c'est de donner le lien ?
Ou c'est pour ceux qui écrivent pas bien sur ce forum très "hum hum" :/  [:jerem38] ?
Ou la honte c'est parce que tu postes là bas ?
 [:ddr555]

n°3127931
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2004 à 20:16:35  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Je vote CP et CE2 :o


Moi je vote Dernière année de maternelle et CM2 :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3127935
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2004 à 20:17:55  profilanswer
 
n°3127938
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 20:19:19  answer
 


Tout ce que je vois c'est que c'est mal raconté, qu'on dirait qu'il y a bcp de mytho voire meme qu'il y a plein de multi pour faire style qu'il y a plein de honte sur le site et rameuter des gens...
 
enfin ce que j'en dis...  [:tilleul]

n°3127954
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2004 à 20:25:06  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

Tout ce que je vois c'est que c'est mal raconté, qu'on dirait qu'il y a bcp de mytho voire meme qu'il y a plein de multi pour faire style qu'il y a plein de honte sur le site et rameuter des gens...
 
enfin ce que j'en dis...  [:tilleul]


 
un peu comme chrisV ici

n°3127957
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 03-07-2004 à 20:25:51  profilanswer
 

La plupart des hontes ( genre "un mec m'a' baissé ma jupe" ) c'est plutot la honte pour le mec :/

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 20:25:51  profilanswer
 

n°3127958
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2004 à 20:26:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

un peu comme chrisV ici


On est tous des multis de chrisv ? [:nico0]  
 
Moi je peux pas, je suis déjà un multi de Kadreg, d'Harkonnen et d'Ernestor :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3127962
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2004 à 20:28:14  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

La plupart des hontes ( genre "un mec m'a' baissé ma jupe" ) c'est plutot la honte pour le mec :/


 
c'est de la honte 10-15 ans
c'est sur que tu va pas avoir de honte "j'etais avec mon copain entrain de faire du sexe et ma mere m'a surprise"

n°3127993
crufek
Posté le 03-07-2004 à 20:36:33  profilanswer
 

une honte fraiche de cette aprem'
aujourd'hui ma copine m'a emmenée aux soldes  :sweat:  
 
Comme a l'acoutumée, je ne sors jammais sans mon pierre richard style. Au detours d'un rayon, un malencontreux mouvement fout par terre trois genre de t-shirt.  
moi:"viens on fait stile c pas nous..."
Je me retourne: fixmatage d'une vendeuse
vendeuse:  :/
ma copine: :o  ramasse!

n°3127999
the real m​oins moins
Posté le 03-07-2004 à 20:37:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est de la honte 10-15 ans
c'est sur que tu va pas avoir de honte "j'etais avec mon copain entrain de faire du sexe et ma mere m'a surprise"

si, y'en a une [:cupra]
 
 
(putain la honte, j'ai lu qques trucs sur ce "site" [:pepe le putois] )


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°3128003
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 03-07-2004 à 20:38:08  profilanswer
 

crufek a écrit :

une honte fraiche de cette aprem'
aujourd'hui ma copine m'a emmenée aux soldes  :sweat:  
 
Comme a l'acoutumée, je ne sors jammais sans mon pierre richard style. Au detours d'un rayon, un malencontreux mouvement fout par terre trois genre de t-shirt.  
moi:"viens on fait stile c pas nous..."
Je me retourne: fixmatage d'une vendeuse
vendeuse:  :/
ma copine: :o  ramasse!

J'aime bien ce genre de mini honte con, rapide et net ! :D


Message édité par _Niala_ le 03-07-2004 à 20:38:25

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°3128005
the real m​oins moins
Posté le 03-07-2004 à 20:38:19  profilanswer
 

crufek a écrit :

une honte fraiche de cette aprem'
aujourd'hui ma copine m'a emmenée aux soldes  :sweat:  
 
Comme a l'acoutumée, je ne sors jammais sans mon pierre richard style. Au detours d'un rayon, un malencontreux mouvement fout par terre trois genre de t-shirt.  
moi:"viens on fait stile c pas nous..."
Je me retourne: fixmatage d'une vendeuse
vendeuse:  :/
ma copine: :o  ramasse!

[:mlc2]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°3128012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2004 à 20:39:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est de la honte 10-15 ans
c'est sur que tu va pas avoir de honte "j'etais avec mon copain entrain de faire du sexe et ma mere m'a surprise"


Je préfère "une poubelle clown m'a foutu la frousse de ma vie, et je me suis cassé la gueule en essayant de la voler"  :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3128099
serial_xp
Posté le 03-07-2004 à 21:07:20  profilanswer
 

mareek a écrit :

Je préfère "une poubelle clown m'a foutu la frousse de ma vie, et je me suis cassé la gueule en essayant de la voler"  :whistle:


[:toyonos_tt]

n°3128312
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 21:42:00  answer
 

erf Ladroguecaymal voulais mettre 2004-1976
 
allé une honte en live  :cry:

n°3128324
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-07-2004 à 21:43:41  profilanswer
 

ezekiel- a écrit :

erf Ladroguecaymal voulais mettre 2004-1976
 
allé une honte en live  :cry:


grillaid en plein topic :ange:

n°3128336
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 21:45:02  answer
 

ben y a des jours je ferai mieux de me relire plus avant de poster

n°3128425
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-07-2004 à 21:58:41  profilanswer
 

ezekiel- a écrit :

ben y a des jours je ferai mieux de me relire plus avant de poster


Non sinon y'auré plus de honte  :whistle:

n°3128497
freds45
Posté le 03-07-2004 à 22:08:25  profilanswer
 

Quand j'étais en 6ème, ma mère travaillait dans une maison de retaite. Le soir, quand j'avais fini les cours, j'allais là bas et j'attendais qu'elle termine son travail pour qu'elle me rammène à la maison.
Un jour, un ami vient me dire que sa grand mère était malade et qu'elle allait devoir aller dans cette même maison de retraite. Et moi, je lui sors: "c'est cool, comme ça on pourra y aller ensemble! [:dawa]! "


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3128545
ramseys
Posté le 03-07-2004 à 22:15:31  profilanswer
 

[:xp1700]

n°3128560
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:17:22  answer
 

freds45 a écrit :

Quand j'étais en 6ème, ma mère travaillait dans une maison de retaite. Le soir, quand j'avais fini les cours, j'allais là bas et j'attendais qu'elle termine son travail pour qu'elle me rammène à la maison.
Un jour, un ami vient me dire que sa grand mère était malade et qu'elle allait devoir aller dans cette même maison de retraite. Et moi, je lui sors: "c'est cool, comme ça on pourra y aller ensemble! [:dawa]! "


 
Euh  :sweat: !! Là ça relève plus de la bourde que de la honte non? :heink:

n°3128637
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:30:54  answer
 

remarquez dans le mode avant de faire les choses faut verifier :
 
Ayant eu quelques probleme avec un abruti fini je decide de lui envoyer une petite lettre incendiaire histoire qu il sache bien ce que je pensais de lui. Je fais ma lettre je la poste en meme temps qu une lettre pour banquier lui expliquant que j aurai quelque soucis financiers passager(celui ci etant parti en vacances et ne voulant pas m adresser à n importe qui dans l agence.)
 
 
Trois jours se passe quand je recoit un appel du gars qui me fait :
 
-J ai bien recu ta lettre mais je vois pas pourquoi tu me parle de tes problemes financiers  :lol:  
moi : :heink:  :sweat:  :fou:  
 
Je decide donc d aller à mon agence essayer de recuperer le courrier rempli d insultes en tout genre et la brave demoiselle me dit que ca va pas etre possible etc...
 
Au retour de vacances de mon banquier j ai bien du passer une heure à m excuser en lui expliquant que le courrier ne lui etait pas adressé  :pfff:

n°3128665
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-07-2004 à 22:34:03  profilanswer
 

ezekiel- a écrit :

remarquez dans le mode avant de faire les choses faut verifier :
 
Ayant eu quelques probleme avec un abruti fini je decide de lui envoyer une petite lettre incendiaire histoire qu il sache bien ce que je pensais de lui. Je fais ma lettre je la poste en meme temps qu une lettre pour banquier lui expliquant que j aurai quelque soucis financiers passager(celui ci etant parti en vacances et ne voulant pas m adresser à n importe qui dans l agence.)
 
 
Trois jours se passe quand je recoit un appel du gars qui me fait :
 
-J ai bien recu ta lettre mais je vois pas pourquoi tu me parle de tes problemes financiers  :lol:  
moi : :heink:  :sweat:  :fou:  
 
Je decide donc d aller à mon agence essayer de recuperer le courrier rempli d insultes en tout genre et la brave demoiselle me dit que ca va pas etre possible etc...
 
Au retour de vacances de mon banquier j ai bien du passer une heure à m excuser en lui expliquant que le courrier ne lui etait pas adressé  :pfff:


:lol:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3128741
freds45
Posté le 03-07-2004 à 22:42:20  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

Euh  :sweat: !! Là ça relève plus de la bourde que de la honte non? :heink:


 
Oué un peu... mais juste après l'avoir dit, j'ai senti que qquechose n'était pas bien passé :sweat:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3128804
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 22:51:44  answer
 

freds45 a écrit :

Oué un peu... mais juste après l'avoir dit, j'ai senti que qquechose n'était pas bien passé :sweat:


 
Ah ok et c'est donc en ce sens là que tu as eu honte !

n°3128948
freds45
Posté le 03-07-2004 à 23:12:16  profilanswer
 
n°3129966
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-07-2004 à 03:56:04  profilanswer
 

Un truc arrivé au lycée, honte pour une nana de ma classe
En cours de bio, on observait des paramécies (bébêtes unicellulaires microscopiques) dans un microscope donc
 
Bref, sur nos paillasses, on est plusieurs groupes à foutre notre z'oeil dans le bastringue pour mater
 
Arrive le tour d'une nana, qui mate puis sort un truc, je m'en souviens plus, toujours est-il qu'on pote pour délirer, lui fait :
"hey yen a une qui se barre là" en pointant du doigt le coté du microscope
 
- 1ère réaction de la nana : recul brusque "début de flipette" :ouch:  
- puis 2e temps : mon pote insiste avec son doigt, elle répond : "ah ben elle est où je la vois pas" :heink:  
Et la voila qui cherche la fameuse paramécies normalement invisible à l'oeil nu :heink:  
 
Tout le monde commence à se foutre de sa gueule :D  
 
Elle capte finalement le truc, et donc suit l'hilarité générale pour pas trop perdre la face :sweat:  
Trop tard, elle s'en rend compte, bien grilled, le sourire jaune passe à un rictus gené avant de passer à une belle gueule des familles :fou:  

n°3129968
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 04-07-2004 à 04:02:30  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Un truc arrivé au lycée, honte pour une nana de ma classe
En cours de bio, on observait des paramécies (bébêtes unicellulaires microscopiques) dans un microscope donc
 
Bref, sur nos paillasses, on est plusieurs groupes à foutre notre z'oeil dans le bastringue pour mater
 
Arrive le tour d'une nana, qui mate puis sort un truc, je m'en souviens plus, toujours est-il qu'on pote pour délirer, lui fait :
"hey yen a une qui se barre là" en pointant du doigt le coté du microscope
 
- 1ère réaction de la nana : recul brusque "début de flipette" :ouch:  
- puis 2e temps : mon pote insiste avec son doigt, elle répond : "ah ben elle est où je la vois pas" :heink:  
Et la voila qui cherche la fameuse paramécies normalement invisible à l'oeil nu :heink:  
 
Tout le monde commence à se foutre de sa gueule :D  
 
Elle capte finalement le truc, et donc suit l'hilarité générale pour pas trop perdre la face :sweat:  
Trop tard, elle s'en rend compte, bien grilled, le sourire jaune passe à un rictus gené avant de passer à une belle gueule des familles :fou:


 
putain le spécimen de fille pas aidée... ça me fait presque de la peine pour elle...  [:biroute]


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°3130140
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 10:41:08  answer
 

kotontij a écrit :

Un truc arrivé au lycée, honte pour une nana de ma classe
En cours de bio, on observait des paramécies (bébêtes unicellulaires microscopiques) dans un microscope donc
 
Bref, sur nos paillasses, on est plusieurs groupes à foutre notre z'oeil dans le bastringue pour mater
 
Arrive le tour d'une nana, qui mate puis sort un truc, je m'en souviens plus, toujours est-il qu'on pote pour délirer, lui fait :
"hey yen a une qui se barre là" en pointant du doigt le coté du microscope
 
- 1ère réaction de la nana : recul brusque "début de flipette" :ouch:  
- puis 2e temps : mon pote insiste avec son doigt, elle répond : "ah ben elle est où je la vois pas" :heink:  
Et la voila qui cherche la fameuse paramécies normalement invisible à l'oeil nu :heink:  
 
Tout le monde commence à se foutre de sa gueule :D  
 
Elle capte finalement le truc, et donc suit l'hilarité générale pour pas trop perdre la face :sweat:  
Trop tard, elle s'en rend compte, bien grilled, le sourire jaune passe à un rictus gené avant de passer à une belle gueule des familles :fou:


 
Lol ah oui, là faut aouer qu'elle est pas aidée !!!  :sweat:  :lol:  :D  :pt1cable:

n°3130286
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

Bah...
si tu es tres serieux et sous le coup de surprise je suis sur que pas mal pourraient tomber dans le panneau ^^

n°3130290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-07-2004 à 11:33:20  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Bah...
si tu es tres serieux et sous le coup de surprise je suis sur que pas mal pourraient tomber dans le panneau ^^


c est clair :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3130323
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 11:42:18  answer
 


 
Oué, c'est vrai, enfin, faut que ça soit bien fait alors ...... :lol:  :D

n°3130346
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-07-2004 à 11:47:50  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Mais c'est un redoublant qui m'a raconté cette histoire


 
ha, voilà, donc c'est bien la légende urbaine dont on parlait :D

n°3130358
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-07-2004 à 11:52:49  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

Oué, c'est vrai, enfin, faut que ça soit bien fait alors ...... :lol:  :D


ca m ai arrivé y a quelques années pour je ne sais  plus trop quel truc , je peux te dire que qu en t es bien pri dans ce que tu fais  et bien concentré , pendant 5 sec ca va marcher a coup sur  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3130389
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-07-2004 à 12:01:19  profilanswer
 

Mais c'est parfait pour se foutre de la gueule de qqun sans être trop mechant...

n°3130392
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 12:01:33  answer
 

Till Lindemann a écrit :

ca m ai arrivé y a quelques années pour je ne sais  plus trop quel truc , je peux te dire que qu en t es bien pri dans ce que tu fais  et bien concentré , pendant 5 sec ca va marcher a coup sur  :D


 
Lol, à propos de trucs qu'on réussit quand on est concentré, ça me fais  penser, en 1ère, on devait faire un teste et en fait y'avais tout une batterie de questions  où fallait faire des trucs débiles, du genre dessiner un carré, etc ..... et en fait, la dernière question c'était de ne pas faire le reste et  de ne faire qu'un seul truc .. Dc en fin de compte fallait avoir tout lu avant de commencer !!
Et la majorité ne s'est pas fait avoir sauf un !! On peut dire que c'étais une ptite honte en fait !!!

n°3130404
kaola
Posté le 04-07-2004 à 12:04:15  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

Lol, à propos de trucs qu'on réussit quand on est concentré, ça me fais  penser, en 1ère, on devait faire un teste et en fait y'avais tout une batterie de questions  où fallait faire des trucs débiles, du genre dessiner un carré, etc ..... et en fait, la dernière question c'était de ne pas faire le reste et  de ne faire qu'un seul truc .. Dc en fin de compte fallait avoir tout lu avant de commencer !!
Et la majorité ne s'est pas fait avoir sauf un !! On peut dire que c'étais une ptite honte en fait !!!


 
personnellement je me serai fait avoir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR