Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan a fait caca mou
Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercoincoincanard | Reprise du message précédent : Si on remplace "slave" par esclave, c'est déja plus compréhensible. |
brains In riding I trust ! | vitrine = vitre = glace
Du coup la glace dans la glace.
[................]
edit : non ? Message édité par brains le 29-06-2004 à 23:59:10 ---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Guyzang > t'es explosé un miroir ? Message édité par Malicia le 30-06-2004 à 00:00:05 ---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
|
Romf | Guyzang a écrit :
Ouais bah c'estca vous voulez des hontes sans sodomies ejac faciale ou zoophilie donc c'est pas drole
|
faut aussi qu'elles soient rédigéesn en français  |
coincoincanard | Guyzang a écrit :
Ouais bah c'estca vous voulez des hontes sans sodomies ejac faciale ou zoophilie donc c'est pas drole
|
Je veux une honte en français. Je trouve que certains rateaux de chris sont plsu marrant que les hontes scato. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Brain_s a écrit :
vitrine = vitre = glace
Du coup la glace dans la glace.
[................]
edit : non ?
|
Non c'est pas ça.
Accrochez-vous vous allez rire -> la glace qui tombe |
ramseys | les mecs qui cherchent la bête
|
brains In riding I trust ! | |
Sprite Press Start | Tjrs rien compris, tu peux faire un dessin sous paint stp ? ---------------
I'm rick james, bitch.
|
coincoincanard |
O <- morceau de glace
----- <- sol
O
|
|
V
----
HAhahahaha. |
guyzang Le super Renard |
Bon j'en ai marre j'ai fait exprès de faire tomber cette putain de vitrine pour pouvoir écrire une honte ca fait 3 fois que je la raconte et 3 bides La vitrine en glace est tombé dans la glace à cause d'un geste brusque mais c'est drole dans un contexte glacier que vous ne connaissez apparemment pas |
coincoincanard | Nan, définitivement je ne comprend pas. |
coincoincanard | C'est un peut comme éteindre un feu avec une braise dans un barbecue ?? |
Sprite Press Start |
Heu.. oui oui c'est ça ( ) ---------------
I'm rick james, bitch.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | WanLeeBurton a écrit :
Ca fait plus de deux moi que je suis déTT puis j't'emm*rde si j'venais plus c'est pasque j'aime pas la Guestapo
|
Parti dormir ou re TT ? |
coincoincanard |
Aucune possibilité n'est à exclure. Message édité par coincoincanard le 30-06-2004 à 00:07:34
|
guyzang Le super Renard | [nain inside]
et merde je me barre |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | en fait c le bide de cette honte ici qui est tordant |
coincoincanard | Il est assez exeptionel à vrai dire. |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Parti dormir  ---------------
...en pètant fait du potin. [:culbénit]
|
zeci Feed your head ... |
Si il a pas posté dans les 10minutes j'apel les flics
edit : trop grillé non ? Message édité par zeci le 30-06-2004 à 00:12:11
|
guyzang Le super Renard |
oui je le savais quelqu un m'a compris |
coincoincanard | Faudrait un topic unique des belge buveurs de bière. |
coincoincanard |
Ratrapage foireux inside. |
Fenston ★ Tartuffe |
merci, j'avais pas vu l'edit ! je prie pour que ce soit la deuxieme solution  ---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
coincoincanard |
BBB ? Yeah |
coincoincanard |
Il est pas garanti pur belge par contre. Y'a des buveur de guiness. |
Fenston ★ Tartuffe |
moi non plus mais on devrait en delivrer a certain ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif) ---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
|
Fenston ★ Tartuffe |
" guinness, 2 n, 2 s " - Justeleblanc 2004 - ---------------
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Joli ton avatar (apres l'avoir retourné sur toshop... car mon cou appreciait pas trop... )
C'est toi ? ---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Trois mois consécutifs plus un gratuit |