| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 00:34:47 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | +1 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | +1
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 01:09:07 ![]()
|
1337 | chtit |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
c3po All my life, all my dreams.... | mouais voir des fafs en live |
tibo2002 C'est très content. | z'étaient faf? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | arg, cruelle "évidence": 88 = HH = Heil Hitler --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 01:41:12 ![]() ![]() |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
tibo2002 C'est très content. | bah le nombre 88 a toujours été rattaché au salut hitlérien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CHRISV- I love Dicks | Oh putain je viens de m'en rappeller d'une sortie des profondeurs de mon enfance --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
dracula Retraité ^^ |
dracula Retraité ^^ | moi jen ai une, g un pote ki voulait sortir avec une copine, on le laisse avec plein d'autre pote la raccompagner, on entend kk'un revenir, cai alors k'on lui dit "alors, t'as serré" et ct la nana ki revenai, je vous raconte pas la barre de rire --------------- Mon FeedBack!!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
c3po All my life, all my dreams.... |
http://users.chello.be/cr51794/music/l88-tuez.html
|
Stligar |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
freds45 | le rattrapage n'a fait qu'aggraver les choses --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kephset |
Message édité par Kephset le 26-06-2004 à 12:06:10 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
serial_xp |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
-CouiLLe2ChieN- | a tite indicatif les ludwig etaient vosgiens. ... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Krapaud | une bonne honte : |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |