Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°58411997
Art Core
Posté le 25-12-2019 à 23:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je confirme, relation cordiale qui se limite aux fêtes de famille.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 23:23:06  profilanswer
 

n°58413394
nadine tai​wan
Posté le 26-12-2019 à 12:03:12  profilanswer
 

et tu peux être sûr que tu va trainer ton caleçon toute ta vie dans ta belle famille...


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°58415596
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 26-12-2019 à 18:13:44  profilanswer
 

J'ai un peu de mal à croire qu'un caleçon puisse glisser entre la jambe et le pantalon sans qu'on s'en rende compte.
Y a quand même peu d'espace pour ca descende sans frottement sur la peau.  [:sombrero67]
Et à l'enfilage (du fut') il est quand même plus que probable que le caleçon soit poussé par le pied jusqu'en bas.

  


Art Core a écrit :

Une toute fraîche du jour  [:o_noel] .
Hier soir réveillon dans une partie de ma famille, rentré à deux heures du mat. Entre ma fille de deux ans qui s'est réveillée environ toutes les deux heures et la légère gueule de bois, réveil difficile et départ vaseux pour un repas de Noël dans une autre partie de la famille  [:haha matin] .

 

Et au moment de l'apéro on est debout avec les beaux frères à discuter autour du sapin coupe de champagne à la main pendant que les enfants déballent leurs cadeaux. Soudain un de mes beaufs me demande, "c'est quoi ce truc sur ta chaussure ?"  [:blinkgt] Je baisse les yeux et vois un tissu rouge à carreau sur ma chaussure. Je bloque un moment (pourquoi j'ai un torchon sur le pied ?) et en une horrible fraction de seconde je comprends tout. [:shlavos]  
J'avais retiré et enfilé mon pantalon tellement vite entre hier soir et ce matin que j'ai pas fait gaffe à mon caleçon de hier soir qui était bloqué dans une des jambes. Et le truc est lentment descendu et à fini par se retrouver sur ma chaussure. [:prozac]

 

Je réponds donc fébrilement après un léger moment de malaise : "euh je crois que c'est mon caleçon, j'en ai mis un propre ce matin et j'ai oublié l'autre dans le pantalon"...  [:eric le-looser] Le truc aurait pu devenir une anecdote marrante mais les beaux frères se sont échangées un genre de sourire gênée, ils ont pouffé de rire en haussant les épaules et se sont retournés vers les enfants. [:somberlain0013:2] Je me suis retrouvé comme un con mon caleçon à la main (que je suis vite aller cacher dans la  poche de mon manteau). Plus personne en a reparlé de la journée comme si c'était tellement affligeant que c'était pas la peine de l'évoquer ce qui a rendu le truc encore plus honteux.  [:kolombin:4]


Message cité 3 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 26-12-2019 à 18:15:28

---------------
Coïto ergo sum
n°58415967
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 26-12-2019 à 19:20:08  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Une toute fraîche du jour  [:o_noel] .
Hier soir réveillon dans une partie de ma famille, rentré à deux heures du mat. Entre ma fille de deux ans qui s'est réveillée environ toutes les deux heures et la légère gueule de bois, réveil difficile et départ vaseux pour un repas de Noël dans une autre partie de la famille  [:haha matin] .
 
Et au moment de l'apéro on est debout avec les beaux frères à discuter autour du sapin coupe de champagne à la main pendant que les enfants déballent leurs cadeaux. Soudain un de mes beaufs me demande, "c'est quoi ce truc sur ta chaussure ?"  [:blinkgt] Je baisse les yeux et vois un tissu rouge à carreau sur ma chaussure. Je bloque un moment (pourquoi j'ai un torchon sur le pied ?) et en une horrible fraction de seconde je comprends tout. [:shlavos]    
J'avais retiré et enfilé mon pantalon tellement vite entre hier soir et ce matin que j'ai pas fait gaffe à mon caleçon de hier soir qui était bloqué dans une des jambes. Et le truc est lentment descendu et à fini par se retrouver sur ma chaussure. [:prozac]  
 
Je réponds donc fébrilement après un léger moment de malaise : "euh je crois que c'est mon caleçon, j'en ai mis un propre ce matin et j'ai oublié l'autre dans le pantalon"...  [:eric le-looser] Le truc aurait pu devenir une anecdote marrante mais les beaux frères se sont échangées un genre de sourire gênée, ils ont pouffé de rire en haussant les épaules et se sont retournés vers les enfants. [:somberlain0013:2] Je me suis retrouvé comme un con mon caleçon à la main (que je suis vite aller cacher dans la  poche de mon manteau). Plus personne en a reparlé de la journée comme si c'était tellement affligeant que c'était pas la peine de l'évoquer ce qui a rendu le truc encore plus honteux.  [:kolombin:4]


 
J'ai eu la même à l'école en GS ou CP, c'était bien la honte  [:wisi gaud:1]
 
c'était un slip vert
 
il a été repéré par la fille que j'aimais bien
 
il a été rangé dans une chemise d'écolier (genre pas d'idée de le mettre ailleurs)


Message édité par Jiaim le 26-12-2019 à 19:21:58
n°58416706
Braindead
Posté le 26-12-2019 à 21:37:24  profilanswer
 

Déjà vécu avec une chaussette  [:lalep:6]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°58416770
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-12-2019 à 21:50:54  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

J'ai un peu de mal à croire qu'un caleçon puisse glisser entre la jambe et le pantalon sans qu'on s'en rende compte.
Y a quand même peu d'espace pour ca descende sans frottement sur la peau.  [:sombrero67]  
Et à l'enfilage (du fut') il est quand même plus que probable que le caleçon soit poussé par le pied jusqu'en bas.


 
Ca m'est déjà arrivé, heureusement il y avait personne au taff  :sweat:  


---------------
Roll out !
n°58416806
Kukron
Posté le 26-12-2019 à 21:57:13  profilanswer
 

C'était la toute première honte de ChrisV du tout premier post du tout premier topic honte (à l'époque où il fallait splitter quand y'avait trop de messages)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5745_1.htm

n°58417171
Modération
Posté le 26-12-2019 à 23:20:48  answer
 

Lurker Flingueur a écrit :

J'ai un peu de mal à croire qu'un caleçon puisse glisser entre la jambe et le pantalon sans qu'on s'en rende compte.
Y a quand même peu d'espace pour ca descende sans frottement sur la peau.  [:sombrero67]  
Et à l'enfilage (du fut') il est quand même plus que probable que le caleçon soit poussé par le pied jusqu'en bas.
 
 
 
 


 
@ l'alerteur : TT pour la brigade du fake c'est sur le topic CDP  [:sgt-d:5]  

n°58417278
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 27-12-2019 à 00:00:05  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

J'ai un peu de mal à croire qu'un caleçon puisse glisser entre la jambe et le pantalon sans qu'on s'en rende compte.
Y a quand même peu d'espace pour ca descende sans frottement sur la peau.  [:sombrero67]  
Et à l'enfilage (du fut') il est quand même plus que probable que le caleçon soit poussé par le pied jusqu'en bas.
 
 
 
 


 
Déjà vécu ça.
 
C'était juste après une nuit bien agitée avec une personne du sexe opposée

n°58417677
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-12-2019 à 08:56:26  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Déjà vécu avec une chaussette  [:lalep:6]


Un très grand classique. Tellement que la honte pour moi serait d'apprendre que quelqu'un ait pu y échapper   :o  

Kukron a écrit :

C'était la toute première honte de ChrisV du tout premier post du tout premier topic honte (à l'époque où il fallait splitter quand y'avait trop de messages)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5745_1.htm


 
Il me semble avoir vu passer ici une histoire semblable mais lors d'un entretien d'embauche.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 08:56:26  profilanswer
 

n°58418115
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-12-2019 à 10:28:54  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Une toute fraîche du jour  [:o_noel] .
Hier soir réveillon dans une partie de ma famille, rentré à deux heures du mat. Entre ma fille de deux ans qui s'est réveillée environ toutes les deux heures et la légère gueule de bois, réveil difficile et départ vaseux pour un repas de Noël dans une autre partie de la famille  [:haha matin] .

 

Et au moment de l'apéro on est debout avec les beaux frères à discuter autour du sapin coupe de champagne à la main pendant que les enfants déballent leurs cadeaux. Soudain un de mes beaufs me demande, "c'est quoi ce truc sur ta chaussure ?"  [:blinkgt] Je baisse les yeux et vois un tissu rouge à carreau sur ma chaussure. Je bloque un moment (pourquoi j'ai un torchon sur le pied ?) et en une horrible fraction de seconde je comprends tout. [:shlavos]  
J'avais retiré et enfilé mon pantalon tellement vite entre hier soir et ce matin que j'ai pas fait gaffe à mon caleçon de hier soir qui était bloqué dans une des jambes. Et le truc est lentment descendu et à fini par se retrouver sur ma chaussure. [:prozac]

 

Je réponds donc fébrilement après un léger moment de malaise : "euh je crois que c'est mon caleçon, j'en ai mis un propre ce matin et j'ai oublié l'autre dans le pantalon"...  [:eric le-looser] Le truc aurait pu devenir une anecdote marrante mais les beaux frères se sont échangées un genre de sourire gênée, ils ont pouffé de rire en haussant les épaules et se sont retournés vers les enfants. [:somberlain0013:2] Je me suis retrouvé comme un con mon caleçon à la main (que je suis vite aller cacher dans la  poche de mon manteau). Plus personne en a reparlé de la journée comme si c'était tellement affligeant que c'était pas la peine de l'évoquer ce qui a rendu le truc encore plus honteux.  [:kolombin:4]

 

Tiens, quand on parle de Chiesse, pour ceux qui demandaient, ben c'est lui (enfin pas que, évidemment).

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2019 à 10:29:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58418240
Modération
Posté le 27-12-2019 à 10:44:16  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tiens, quand on parle de Chiesse, pour ceux qui demandaient, ben c'est lui (enfin pas que, évidemment).


 
Non, c'est pas lui, de source sûre.
 
Tiens t'as jours pour compulser tous ses posts si tu veux vérifier par toi-même, tu deviens pénible avec ça [:sgt-d:6]  

n°58418272
Blaq
Posté le 27-12-2019 à 10:48:07  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Non, c'est pas lui, de source sûre.

 

Tiens t'as jours pour compulser tous ses posts si tu veux vérifier par toi-même, tu deviens pénible avec ça [:sgt-d:6]


 [:lesamericains]

n°58418282
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2019 à 10:49:17  answer
 

Ver. Num. n'est pas activé  :O

n°58418299
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-12-2019 à 10:51:21  profilanswer
 

Quand le topic honte croise le topic CDP... [:vince_astuce]


Message édité par Lobster le 27-12-2019 à 10:51:56

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°58418303
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-12-2019 à 10:52:05  profilanswer
 

J'ai laissé le formulaire en blanc, je vais faire un sondage pour savoir combien de jours vous voulez lui mettre  :o

n°58418621
mbl
Posté le 27-12-2019 à 11:38:36  profilanswer
 

Expérience de Milgram version HFR.


---------------
-3dB
n°58418854
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2019 à 12:14:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Tiens, quand on parle de Chiesse, pour ceux qui demandaient, ben c'est lui (enfin pas que, évidemment).


A ta place je ferais pas trop le malin en parlant de multi :o

n°58420023
TurbOOst45
Posté le 27-12-2019 à 15:16:29  profilanswer
 

Allez, petite honte à l'instant  [:tonymontana2013:4]

 

Pour situer, je vis dans une maison située dans un petit village, un autre logement y est situé juste à proximité. Les terrains sont séparés par de la palissade en bois, avec des espaces pour laisser passer le vent. On y voit donc facilement ce qui se passe à travers.

 

Je chauffe mon logement au feu de bois, avec du bois qu'on fait rentrer chaque année. Cependant, cette année beaucoup de gros morceaux, pas pratique pour allumer. De temps en temps, je vais fendre quelques morceaux pour avoir du petit bois. [:poutrellette:1]

 

En début d'après midi je décide de m'y mettre, dans une tenue normale pour un mois de décembre, c'est à dire, en boxer  [:spetnaz:1]

 

Actuellement le logement à coté n'est pas habité, cependant la nouvelle voisine (charmante au demeurant) y passe régulièrement pour faire des travaux, elle a donc pu m'apercevoir, en pleine action, en train de fendre du bois dans cette drôle de tenue :o

 

Je relève la tête, un petit bonjour gêné (tu le sens ce petit frisson qui te parcourt la nuque? Bah voila, celui là) elle me répond, à mon avis tout aussi gênée, puis disparait  [:beel1]

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 27-12-2019 à 15:19:19
n°58420047
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-12-2019 à 15:21:00  profilanswer
 

La prochaine fois mets plutôt un slip en cuir clouté  [:arthoung:4]  [:sgt-d:3]

n°58420058
Mineur68
Posté le 27-12-2019 à 15:22:13  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Allez, petite honte à l'instant  [:tonymontana2013:4]  
 
Pour situer, je vis dans une maison située dans un petit village, un autre logement y est situé juste à proximité. Les terrains sont séparés par de la palissade en bois, avec des espaces pour laisser passer le vent. On y voit donc facilement ce qui se passe à travers.
 
Je chauffe mon logement au feu de bois, avec du bois qu'on fait rentrer chaque année. Cependant, cette année beaucoup de gros morceaux, pas pratique pour allumer. De temps en temps, je vais fendre quelques morceaux pour avoir du petit bois. [:poutrellette:1]  
 
En début d'après midi je décide de m'y mettre, dans une tenue normale pour un mois de décembre, c'est à dire, en boxer  [:spetnaz:1]  
 
Actuellement le logement à coté n'est pas habité, cependant la nouvelle voisine (charmante au demeurant) y passe régulièrement pour faire des travaux, elle a donc pu m'apercevoir, en pleine action, en train de fendre du bois dans cette drôle de tenue :o
 
Je relève la tête, un petit bonjour gêné (tu le sens ce petit frisson qui te parcourt la nuque? Bah voila, celui là) elle me répond, à mon avis tout aussi gênée, puis disparait  [:beel1]


Ta nouvelle voisine doit aimer les bûcherons  [:thoulisse_bernard:2]

n°58420071
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-12-2019 à 15:24:05  profilanswer
 

[:thoulisse_bernard:2]

 

Largement burn...


Message édité par k_raf le 27-12-2019 à 15:24:39
n°58420082
TurbOOst45
Posté le 27-12-2019 à 15:25:13  profilanswer
 

Effectivement ça peut rajouter des points de virilité, mais ça t en enlève au moins le double en charisme :o

n°58420092
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-12-2019 à 15:26:32  profilanswer
 

T'es comment physiquement ? Parce que la classification en "honte" dépend fortement de ta réponse (ainsi que de la propreté du boxer, off course)

 

Si elle a pu admirer ta puissante musculature au travail lors de cette activité virile qu'est le débitage de bûches, c'est plutôt une anti-honte. [:paydaybear:3]
Si elle a au contraire profité des frémissements de ton gras blême retombant en bourrelets flasques au dessus de l'élastique du sous-vêtement, c'est sûr que c'est moins glorieux  :O


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°58420115
TurbOOst45
Posté le 27-12-2019 à 15:30:37  profilanswer
 

Boarf, jsuis un peu musclé mais un peu gras aussi, je fais 1,90 pour 95kg environ.

 

Boxer propre à l extérieur, c est que le 2eme jour que je le porte :o

n°58420148
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-12-2019 à 15:36:29  profilanswer
 

Tu nous tiens au courant quand tu l'auras fendue en deux, la voisine :jap:

n°58420177
TurbOOst45
Posté le 27-12-2019 à 15:41:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tu nous tiens au courant quand tu l'auras fendue en deux, la voisine :jap:

 

Pas demain la veille, et je prendrai pas le risque de me faire fendre le scrotum en 2 par Madame :o

n°58420711
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-12-2019 à 17:15:12  profilanswer
 

:D

n°58420979
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-12-2019 à 18:08:50  profilanswer
 

mlon a écrit :

Ah nan mais le type, il bosse hein. Il sort pas mal de dossiers : limite il arrive chaque matin 15 min plus tôt et ce sera un employé modèle. C'est bien ce qui fait que tout le monde est hésitant sur son cas...


Du coup tu le fais chier pourquoi ? Ça me fait penser à ma mission où on me donnait pas assez d boulot et du coup je faisais 4/5 du temps sur hfr parce que j'avais rien à faire. Les gens sont pas assez adultes pour qu'on les fasse chier sur des horaires ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°58421583
hisvin
Posté le 27-12-2019 à 19:43:09  profilanswer
 

C'est un chef, il ne faut pas chercher à comprendre. :o

n°58422130
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-12-2019 à 21:55:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Tiens, quand on parle de Chiesse, pour ceux qui demandaient, ben c'est lui (enfin pas que, évidemment).

 

T'as enfin eu un fute portable près d'une école comme cadeau de Noël ou t'as toujours un problème de poutre apparente ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°58423121
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2019 à 10:09:59  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Du coup tu le fais chier pourquoi ? Ça me fait penser à ma mission où on me donnait pas assez d boulot et du coup je faisais 4/5 du temps sur hfr parce que j'avais rien à faire. Les gens sont pas assez adultes pour qu'on les fasse chier sur des horaires ?


Parce que le type arrive à des horaires où je ne peux pas avoir accès au travail qu'il fait ... Il me semble l'avoir déjà dit.

 

Du coup ça m'arrive d'avoir le rendez-vous vous client sans les supports à jour ou sans support du tout.

 

Tu t'imagines acheter une maison sur plans sans plans ?


---------------
^_^
n°58423168
hisvin
Posté le 28-12-2019 à 10:20:51  profilanswer
 

mlon a écrit :


Tu t'imagines acheter une maison sur plans sans plans ?


Généralement, ce sont les plans qui sont modifiés à l'arrache en plein durant les phases d’exécution parce que l'archi finalement trouve que ce serait mieux de changer ce coin. :o

n°58423917
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2019 à 13:27:15  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

T'es comment physiquement ? Parce que la classification en "honte" dépend fortement de ta réponse (ainsi que de la propreté du boxer, off course)

 

Si elle a pu admirer ta puissante musculature au travail lors de cette activité virile qu'est le débitage de bûches, c'est plutôt une anti-honte. [:paydaybear:3]
Si elle a au contraire profité des frémissements de ton gras blême retombant en bourrelets flasques au dessus de l'élastique du sous-vêtement, c'est sûr que c'est moins glorieux :O


Ptain merci, ça m'épargne la rédaction d'un post  [:fredmoul:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58424226
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2019 à 14:46:19  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Généralement, ce sont les plans qui sont modifiés à l'arrache en plein durant les phases d’exécution parce que l'archi finalement trouve que ce serait mieux de changer ce coin. :o


Remarques si t'as jamais vu les plans, juste l'archi qui te parle pendant 20 minutes à l'aide de Google maps de ta localisation et de la lumière qui va bien rentrer et illuminer ton salon (oui la fenêtre est au nord, mais du coup le mur du salon sera au sud et va chauffer en hiver !) Ca fait sens quelque part.

 

Dire que j'ai assez de baratin/réputation pour faire signer les mecs.

 

La gueule de la concurrence  [:jux]


---------------
^_^
n°58436530
Nanab
Non.
Posté le 30-12-2019 à 19:17:26  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

T'es comment physiquement ? Parce que la classification en "honte" dépend fortement de ta réponse (ainsi que de la propreté du boxer, off course)
 
Si elle a pu admirer ta puissante musculature au travail lors de cette activité virile qu'est le débitage de bûches, c'est plutôt une anti-honte. [:paydaybear:3]  
Si elle a au contraire profité des frémissements de ton gras blême retombant en bourrelets flasques au dessus de l'élastique du sous-vêtement, c'est sûr que c'est moins glorieux  :O


 
Il est bogoss. Et il s'entretient.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58436939
XXZZXX
ZZXXZZ
Posté le 30-12-2019 à 20:23:31  profilanswer
 

Il nous a pas dit comment il fendait les bûches, la honte est ptet là [:cosmoschtroumpf]

n°58437079
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-12-2019 à 20:48:08  profilanswer
 

XXZZXX a écrit :

Il nous a pas dit comment il fendait les bûches, la honte est ptet là [:cosmoschtroumpf]


Avec son sexe impeccablement affûté.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58437487
babylone83
Corse :o
Posté le 30-12-2019 à 22:17:46  profilanswer
 

Y'a un topic fendage de bois ?

 

https://reho.st/preview/self/7d47c1cebda74c5653490b3154ea97b7946c7333.jpg

n°58437521
fatah
Posté le 30-12-2019 à 22:25:03  profilanswer
 

J'ai pensé pareil :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58437558
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2019 à 22:31:39  answer
 

Un peu plus lisible:

 

https://reho.st/self/6cb4191d66c1d31de9a241087242b05c41d6c47f.jpg

 

Votre mission: À l'aide d'une hache, vous fendez les porcs
[:frogaski62:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 22:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR