Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°56279382
Daphne
kernel panic
Posté le 11-04-2019 à 15:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, je me sens pas bien [:lebagnadore:10]  
"Bon tu vas faire des exercices avec le ballon"

mood
Publicité
Posté le 11-04-2019 à 15:25:11  profilanswer
 

n°56280889
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-04-2019 à 17:39:48  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Y'a eu ça y'a pas si longtemps sinon  :o  


 
il est où le "attention madame !" ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56280950
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2019 à 17:47:21  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
il est où le "attention madame !" ?


 
Rajoute le ! Tu fais les pages 10 à 3835 ! On a trouvé le dernier luron :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56280990
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-04-2019 à 17:51:50  profilanswer
 

ça vient de doctissimo en fait


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56281067
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-04-2019 à 18:00:42  profilanswer
 

mais le smiley est bien HFR [:hahatention madame]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56285473
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-04-2019 à 10:41:07  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Y'a eu ça y'a pas si longtemps sinon  :o  


Merci, c'est ce que je cherchais !
Il y a quelques perles dans le tas  :lol:  


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56286057
canard rou​ge
coin coin
Posté le 12-04-2019 à 11:29:04  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

ça vient de doctissimo en fait

en 10s de recherche google  :o  
 
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 0520_1.htm


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56286452
50kmh
Posté le 12-04-2019 à 12:08:14  profilanswer
 

Ce forum de détraqués

n°56286466
rheo
Posté le 12-04-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
il est où le "attention madame !" ?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13369515 Mais effectivement il est précisé que ça vient de Doctissimo

n°56287043
_tchip_
Posté le 12-04-2019 à 13:24:32  profilanswer
 

je préfère 100 fois le "attention ! elle va chier"

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49144948


Message édité par _tchip_ le 12-04-2019 à 14:34:27
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 13:24:32  profilanswer
 

n°56287068
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-04-2019 à 13:27:56  profilanswer
 

Putain nono, comment être traumatisé des chiottes! :D


Message édité par Berceker United le 12-04-2019 à 13:28:14
n°56287543
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2019 à 14:09:57  profilanswer
 

Bel effort de rédaction, mais où est la honte?

n°56287555
jameson
Posté le 12-04-2019 à 14:10:38  profilanswer
 
n°56287566
bahamut49
Posté le 12-04-2019 à 14:11:44  profilanswer
 

Pas vraiment une honte du coup mais c'est bien raconté :D

n°56287576
Coyote a f​oie jaune
Posté le 12-04-2019 à 14:12:23  profilanswer
 

Ouais du coup comme c'est HS, j'ai supprimé.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°56287587
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2019 à 14:13:20  profilanswer
 

Ptain la susceptibilité  :D

n°56287595
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2019 à 14:14:12  profilanswer
 

Moi je m'en fous que ce soit HS, c'était une bonne histoire  [:bibliophage:1]

n°56287664
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 14:18:43  answer
 

elle était superbe pourtant.

 

ça m'en rappelle une, similaire, sauf que c'était de retour de soirée arrosée, obligé de chié caché derrière une remorque de chantier avec seulement mon calbut pour m'essuyer (du coup elever les chaussures et le fut).
ça m'a collé des angoisses, pendant des mois je quittais pas la maison sans emporter quelques feuilles de PQ avec moi.


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 14:24:47
n°56287718
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-04-2019 à 14:23:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bel effort de rédaction, mais où est la honte?


Classique lâchage des vannes au milieu du silence soudain. C'est finalement assez commun, mais après y a le p'tit bonus complètement surréaliste du pote à Nono qui va jusqu'au bout de son délire. Il a impeccablement su revisiter un grand classique  [:globulou:5]


Message édité par teepodavignon le 12-04-2019 à 14:24:55
n°56287732
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 14:24:31  answer
 

pour l'avoir vécu, même sans témoin, le largage de pèche en milieu hostile est une honte en soi

n°56287800
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2019 à 14:30:28  profilanswer
 

Bah là le gars s'est maîtrisé tout du long, sans se souiller dans le bus, et a même réussi à faire son affaire dignement, dans le confort d'un buisson, sans témoins. Pas entre deux bagnoles, pas dans un chiotte défoncé sans porte au sous-sol d'un bar louche, pas derrière une poubelle, pas dans un sac plastique dans une bagnole...
 
Je trouve ça très méritoire, je ne voulais pas vexer Coyote.

n°56287819
mockfella
Posté le 12-04-2019 à 14:31:29  profilanswer
 

Bien joué, maintenant on veut tous savoir ce que c'était que cette fausse honte :fou:  
Merci la modération :o


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°56287838
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 14:32:47  answer
 

SGTD Démission !
je lance une pétition  [:shadow aok:2]

n°56287862
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-04-2019 à 14:34:20  profilanswer
 

Haaaaaaaa pinaize j'avais pas compris qu'il manquait le honte et je cherchais le rapport avec la honte Nono aux chiottes  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 12-04-2019 à 14:44:47

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°56287925
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-04-2019 à 14:39:58  profilanswer
 

Ptain Sgt-D je pensais que tu parlais de la honte "c'est pas Nono" car berceker united en parle un poste au dessus du tien [:face palm]

n°56288001
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2019 à 14:48:37  profilanswer
 

Ça vient de ce forum
 
Mais mes recherches avec bus, McDo, proviseur, estomac, oesophage n'ont pas abouti
 

teepodavignon a écrit :

Ptain Sgt-D je pensais que tu parlais de la honte "c'est pas Nono" car berceker united en parle un poste au dessus du tien [:face palm]


 
Et ton post est cependant cohérent avec la honte effacée  :D  

n°56288111
Coyote a f​oie jaune
Posté le 12-04-2019 à 14:57:35  profilanswer
 

:o  
 
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/ [...] 959#519959
 
-------
Ça s’est passé un jeudi matin.
 
En fait tout a débuté le mercredi soir : Ligue des Champions chez un pote, bières, spliffs, wesh t’as vu ça s’passe. Faut quand même pas que je rentre trop tard, je me lève à 5h30 pour aller bosser. A l’époque je taffais dans le trou du cul du 9x : pas de métro, pas de RER, seulement un bus. Bref, une heure et des brouettes de trajet, et cette pute de Proviseur me colle des cours à 8h tous les jours. Mais je délire bien, je picole, j’ai 20 ans dans ma tête, j’en ai rien à treuf de rien, the word is mine, so leave me the pheuque alone, bitch. Bref, je rentre chez moi complètement bourré vers 2h30. On va se marrer demain – tout à l’heure en fait.
 
Miracle, je me réveille à temps. Un cendrier dans la bouche, les oreilles qui bourdonnent et de sales rots qui piquent le nez et les yeux. Café, douche, crois… ah non, les croissants je peux pas. Même le café passe mal. Et toujours ces rots qui font pleurer. Je prendrai un Coca au distributeur dans le métro.
 
Le trajet souterrain se déroule sans heurts. Je suis pris par une douce somnolence et les renvois deviennent supportables. Pour fêter ça, je me grille une clope en attendant le bus. C’est à ce moment que le cauchemar a commencé.
 
Le bus arrive, j’écrase ma clope sans faire attention au petit gargouillement de mon ventre. Assis, je me prépare à finir ma nuit quand le bus démarre : ça vibre, ça trépide, ça secoue… et ça grouille dans mon ventre, ça s’agite, des muscles se mettent en action, des tuyaux se vident, d’autres se remplissent. Le dragon s’éveille et rugit une première fois. Bon, ce n’est rien, j’ai plus 2 ans, je sais me retenir ; après tout j’arrive dans une grosse demi-heure, ça va aller. Je serre les fesses. Bien entendu, ce matin le bus s’arrête partout, plein de gens montent et descendent, et tout cela prend un temps fou.
 
Mes intestins travaillent dur, je sens physiquement le trajet de la merde dans mon système digestif. Je contracte mes fessiers à fond. Les premières gouttent de transpiration perlent sur mes tempes : une sueur huileuse, froide et au lourd parfum des lendemains de cuite. Le genre de sueur qui s’accompagne d’une pâleur de zombie et de cernes de panda. Sur mon dos, le long de mes flancs, ma chemise colle. Putain, c’est plus grave que prévu. Le bus continue son trajet en pointillé, ça me rend dingue.
 
Une douleur aiguë entre mes fesses, un grondement sourd dans le bas de mon ventre. Les muscles les plus secrets de mon corps se mettent en branle, concassant les étrons, les malaxant jusqu’à les rendre fluide et là… et là, la merde remonte dans mon bide ! Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment c’est possible ? Non, je veux pas ! Arrêtez ! Je flippe, je visualise rapidement la situation : une partie de moi continue à fabriquer des excréments pour les foutre dehors quand l’autre partie cherche à les garder à l’intérieur. Encore dix minutes de bus. Je panique. J’imagine la merde remplir mes intestins, remonter dans l’estomac. Je vois mon estomac plein de caca. Je me vois, au milieu du bus, parmi les demi-clochards, les caissières et les vigiles qui vont bosser, je me vois gerber la purée maronnasse et puante qui reflue le long de mon œsophage. Je lèche mes lèvres sèches, ma langue attrape au passage un peu de sueur : elle a un goût horrible, comme si elle aussi était imprégnée de merde.
 
Je souffle, je fais le point : c’est mon corps, bordel, c’est moi qui commande. Il y a une station-service deux ou trois arrêts avant le lycée, dans cinq ou dix minutes on y est. L’idée me calme un peu, mais je transpire toujours autant, et je sens mes fesses faiblir. Je profite des périodes de reflux pour les décontracter sans trop de risques. Mais je commence à avoir vraiment peur.
 
On arrive. Le bus est à peine arrêté que je hurle, hystérique : « La porte s’il vous plaît. LA PORTE ! LA PORTE ! CHAUFFEUR ! LA PORTE ! » Je descends tant bien que mal – difficile de garder le cul bien serré pour descendre les marches du bus. La station est à cinquante mètres à peine, je respire déjà mieux. Sans doute une réaction psychosomatique due à la possibilité toute proche du soulagement, l’envie se fait moins pressante. Mais le dragon se réveille en ricanant dès que j’aperçois le lourd volet métallique qui barre la porte de la boutique. J’ai envie de chialer.
 
Du coup j’ai maintenant plus d‘un kilomètre à faire à pied pour rejoindre le bahut. Sans espoir de trouver un bar ouvert, on est en pleine zone commerciale : magasins de chaussures discount, de meubles discount, de moquette discount… Tous fermés, il est à peine 7h20. Et puis, dans le lointain, un signe. L’arche qui me sauvera du déluge fécal. Une arche double en fait : le majestueux M rouge et jaune du McDonald’s. Cinq cents mètres… la délivrance est à cinq cents mètres. La scène est pathétique : je marche comme un pingouin, en faisant des pas de quinze centimètres, le fion régulièrement transpercé par de longues aiguilles de douleur vive, la face dégoulinante d’une grasse transpiration. Je n’y arriverai jamais ; je vais me chier dessus, le long de la Nationale, dans une zone commerciale de B., et je vais rester par terre, en position fœtale, à attendre la mort.
 
Une voiture s’arrête. C’est Michel, un collègue de mon ancien bahut. « Hey salut! Je te dépose quelque part ? » – « Ah tiens salut. Oh ben, je sais pas, allez… au McDo, tiens. »
 
J’arrive près du McDo et de son enseigne brillante et superbe. La lumière qui s’échappe de la salle est réconfortante. J’avance, heureux comme le pèlerin arrivant enfin à Saint-Jacques de Compostelle. La porte est fermée. Une jeune noire fait le ménage. Le restaurant ouvre à 9h00. Je regarde autour de moi : le parking, des immeubles, des buissons. Le dragon rit et danse sans vergogne, maintenant. Mes muscles fessiers tremblent et hurlent à l’aide. Je n’ai plus le choix.
 
Alors, tel l’übermensch nietzschéen qui ne connaît ni Bien ni Mal, ni honte ni fierté, j’ai sauté dans un buisson, descendu mon froc et me suis accroupi. Et là, entre un McDo de banlieue et une barre HLM, j’ai lâché une vieille bouse de clodo. Pendant une vingtaine de secondes, un jet puissant et continu s’est enfin échappé de mon corps, soulageant mes intestins et mon âme. Même après m’être vidé, je pouvais sentir mon anus palpiter, s’ouvrir et se fermer comme un bec de poulpe affamé. Pas de mouchoirs… J’ai pris le premier papier que je trouvai dans mon sac pour m’essuyer. Ah non, pas ça, c’est la liste des élèves. Là, une feuille vierge, parfait.
 
Heureux et soulagé, je repartis travailler le cœur léger, laissant derrière moi l’immonde purée puant la bière rance, heureux comme un gosse.  
------------


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°56288125
rheo
Posté le 12-04-2019 à 14:59:42  profilanswer
 

Bel effort de rédaction, mais où est la honte?

n°56288164
lordlambda
lurker pro
Posté le 12-04-2019 à 15:03:15  profilanswer
 

rheo a écrit :

Bel effort de rédaction, mais où est la honte?


 
coquin  [:luc@s]


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°56288227
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 15:09:05  answer
 

rheo a écrit :

Bel effort de rédaction, mais où est la honte?


 
t'es lourd à toujours la sortir même si c'est de l'humour  [:duck69:3]

n°56288282
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-04-2019 à 15:15:43  profilanswer
 

le style d'écriture est épique, j'étais pris dans le scénario, cette ambiance oppressante, ce suspense! [:bakk38]

n°56288443
mockfella
Posté le 12-04-2019 à 15:30:42  profilanswer
 

C'est pas une honte :o
 
 
mais c'est savoureux quand même, merci :jap:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°56288599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-04-2019 à 15:41:48  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

:o  
je pouvais sentir mon anus palpiter, s’ouvrir et se fermer comme un bec de poulpe affamé


 
 [:implosion du tibia]

n°56288743
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 15:55:55  profilanswer
 

Bon sang "Attention madame", j'étais pas prêt :lol: :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°56288769
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2019 à 15:59:10  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Haaaaaaaa pinaize j'avais pas compris qu'il manquait le honte et je cherchais le rapport avec la honte Nono aux chiottes  [:ddr555]


+1  :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°56288827
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-04-2019 à 16:05:48  profilanswer
 

Ha ben désolé [:vave1]

n°56288848
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-04-2019 à 16:08:05  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :

:o  
 
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/ [...] 959#519959
 
-------
Ça s’est passé un jeudi matin.
 
En fait tout a débuté le mercredi soir : Ligue des Champions chez un pote, bières, spliffs, wesh t’as vu ça s’passe. Faut quand même pas que je rentre trop tard, je me lève à 5h30 pour aller bosser. A l’époque je taffais dans le trou du cul du 9x : pas de métro, pas de RER, seulement un bus. Bref, une heure et des brouettes de trajet, et cette pute de Proviseur me colle des cours à 8h tous les jours. Mais je délire bien, je picole, j’ai 20 ans dans ma tête, j’en ai rien à treuf de rien, the word is mine, so leave me the pheuque alone, bitch. Bref, je rentre chez moi complètement bourré vers 2h30. On va se marrer demain – tout à l’heure en fait.
 
Miracle, je me réveille à temps. Un cendrier dans la bouche, les oreilles qui bourdonnent et de sales rots qui piquent le nez et les yeux. Café, douche, crois… ah non, les croissants je peux pas. Même le café passe mal. Et toujours ces rots qui font pleurer. Je prendrai un Coca au distributeur dans le métro.
 
Le trajet souterrain se déroule sans heurts. Je suis pris par une douce somnolence et les renvois deviennent supportables. Pour fêter ça, je me grille une clope en attendant le bus. C’est à ce moment que le cauchemar a commencé.
 
Le bus arrive, j’écrase ma clope sans faire attention au petit gargouillement de mon ventre. Assis, je me prépare à finir ma nuit quand le bus démarre : ça vibre, ça trépide, ça secoue… et ça grouille dans mon ventre, ça s’agite, des muscles se mettent en action, des tuyaux se vident, d’autres se remplissent. Le dragon s’éveille et rugit une première fois. Bon, ce n’est rien, j’ai plus 2 ans, je sais me retenir ; après tout j’arrive dans une grosse demi-heure, ça va aller. Je serre les fesses. Bien entendu, ce matin le bus s’arrête partout, plein de gens montent et descendent, et tout cela prend un temps fou.
 
Mes intestins travaillent dur, je sens physiquement le trajet de la merde dans mon système digestif. Je contracte mes fessiers à fond. Les premières gouttent de transpiration perlent sur mes tempes : une sueur huileuse, froide et au lourd parfum des lendemains de cuite. Le genre de sueur qui s’accompagne d’une pâleur de zombie et de cernes de panda. Sur mon dos, le long de mes flancs, ma chemise colle. Putain, c’est plus grave que prévu. Le bus continue son trajet en pointillé, ça me rend dingue.
 
Une douleur aiguë entre mes fesses, un grondement sourd dans le bas de mon ventre. Les muscles les plus secrets de mon corps se mettent en branle, concassant les étrons, les malaxant jusqu’à les rendre fluide et là… et là, la merde remonte dans mon bide ! Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment c’est possible ? Non, je veux pas ! Arrêtez ! Je flippe, je visualise rapidement la situation : une partie de moi continue à fabriquer des excréments pour les foutre dehors quand l’autre partie cherche à les garder à l’intérieur. Encore dix minutes de bus. Je panique. J’imagine la merde remplir mes intestins, remonter dans l’estomac. Je vois mon estomac plein de caca. Je me vois, au milieu du bus, parmi les demi-clochards, les caissières et les vigiles qui vont bosser, je me vois gerber la purée maronnasse et puante qui reflue le long de mon œsophage. Je lèche mes lèvres sèches, ma langue attrape au passage un peu de sueur : elle a un goût horrible, comme si elle aussi était imprégnée de merde.
 
Je souffle, je fais le point : c’est mon corps, bordel, c’est moi qui commande. Il y a une station-service deux ou trois arrêts avant le lycée, dans cinq ou dix minutes on y est. L’idée me calme un peu, mais je transpire toujours autant, et je sens mes fesses faiblir. Je profite des périodes de reflux pour les décontracter sans trop de risques. Mais je commence à avoir vraiment peur.
 
On arrive. Le bus est à peine arrêté que je hurle, hystérique : « La porte s’il vous plaît. LA PORTE ! LA PORTE ! CHAUFFEUR ! LA PORTE ! » Je descends tant bien que mal – difficile de garder le cul bien serré pour descendre les marches du bus. La station est à cinquante mètres à peine, je respire déjà mieux. Sans doute une réaction psychosomatique due à la possibilité toute proche du soulagement, l’envie se fait moins pressante. Mais le dragon se réveille en ricanant dès que j’aperçois le lourd volet métallique qui barre la porte de la boutique. J’ai envie de chialer.
 
Du coup j’ai maintenant plus d‘un kilomètre à faire à pied pour rejoindre le bahut. Sans espoir de trouver un bar ouvert, on est en pleine zone commerciale : magasins de chaussures discount, de meubles discount, de moquette discount… Tous fermés, il est à peine 7h20. Et puis, dans le lointain, un signe. L’arche qui me sauvera du déluge fécal. Une arche double en fait : le majestueux M rouge et jaune du McDonald’s. Cinq cents mètres… la délivrance est à cinq cents mètres. La scène est pathétique : je marche comme un pingouin, en faisant des pas de quinze centimètres, le fion régulièrement transpercé par de longues aiguilles de douleur vive, la face dégoulinante d’une grasse transpiration. Je n’y arriverai jamais ; je vais me chier dessus, le long de la Nationale, dans une zone commerciale de B., et je vais rester par terre, en position fœtale, à attendre la mort.
 
Une voiture s’arrête. C’est Michel, un collègue de mon ancien bahut. « Hey salut! Je te dépose quelque part ? » – « Ah tiens salut. Oh ben, je sais pas, allez… au McDo, tiens. »
 
J’arrive près du McDo et de son enseigne brillante et superbe. La lumière qui s’échappe de la salle est réconfortante. J’avance, heureux comme le pèlerin arrivant enfin à Saint-Jacques de Compostelle. La porte est fermée. Une jeune noire fait le ménage. Le restaurant ouvre à 9h00. Je regarde autour de moi : le parking, des immeubles, des buissons. Le dragon rit et danse sans vergogne, maintenant. Mes muscles fessiers tremblent et hurlent à l’aide. Je n’ai plus le choix.
 
Alors, tel l’übermensch nietzschéen qui ne connaît ni Bien ni Mal, ni honte ni fierté, j’ai sauté dans un buisson, descendu mon froc et me suis accroupi. Et là, entre un McDo de banlieue et une barre HLM, j’ai lâché une vieille bouse de clodo. Pendant une vingtaine de secondes, un jet puissant et continu s’est enfin échappé de mon corps, soulageant mes intestins et mon âme. Même après m’être vidé, je pouvais sentir mon anus palpiter, s’ouvrir et se fermer comme un bec de poulpe affamé. Pas de mouchoirs… J’ai pris le premier papier que je trouvai dans mon sac pour m’essuyer. Ah non, pas ça, c’est la liste des élèves. Là, une feuille vierge, parfait.
 
Heureux et soulagé, je repartis travailler le cœur léger, laissant derrière moi l’immonde purée puant la bière rance, heureux comme un gosse.  
------------


 
Tout est dans la prose. :D  :love:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°56288913
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-04-2019 à 16:13:28  profilanswer
 

Si si je valide, c'est beau :love: :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°56289529
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2019 à 17:21:43  profilanswer
 

J'ai retrouvé le google-sheet avec les hontes
https://docs.google.com/spreadsheet [...] a98f#gid=0
Mais faut un compte Google et demander l'autorisation :o

n°56289833
fatah
Posté le 12-04-2019 à 18:05:33  profilanswer
 

Je vous prie d'arrêter cette séquence nostalgie qui revient sur le topic aussi souvent que La grande vadrouille sur TF1 :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56289996
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-04-2019 à 18:32:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai retrouvé le google-sheet avec les hontes
https://docs.google.com/spreadsheet [...] a98f#gid=0
Mais faut un compte Google et demander l'autorisation :o


Faudrait migrer ça sur un FramaCalc :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR