|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
otacon Great Boss Otaku | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:14:22 |
otacon Great Boss Otaku | Bon je vous laisse je dois aller en ville (tu vas voir que tout le monde le connait ) |
the real moins moins |
prochaine étape: "les filles aussi font caca" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
otacon Great Boss Otaku | vidéo uploadée |
zed[pocketsworld] | Je prends --------------- Guiliguiliguili :| |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
otacon Great Boss Otaku |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:21:37 |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 29-04-2004 à 15:47:31 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Mr yvele yvele n'est plus. | peter au lit quand on est en charmante compagnie.. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | ca me rappelle celle de cui qui lui a chié dessus et c barré le matin --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vanilla datoune's revival |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui, parce que les filles ça ne pète pas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | nop...
Message édité par Mr yvele le 29-04-2004 à 16:50:18 |
mirtouf Light is right ! | Pour ceux qui ne se rappellent pas :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-04-2004 à 16:54:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 29-04-2004 à 16:56:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the real moins moins |
parce que le monsieur avait l'air de faire tout un plat parce que des FILLES l'avait vu (tu te rend comptes, des FILLES ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | plusieurs a la fois en plus --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Mr yvele yvele n'est plus. | 1 jour g rencontré 1 girl é pdt kon bésé g chier dan sa chatte é g gerber dan ça bouche ! lol!!!! tro la teuhon ptdr koi! ct le pir jour de ma life! lol!:!! |
6fusion7 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
|
|
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |