Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39484791
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2014 à 16:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain la chute  [:rotflmao]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 16:29:41  profilanswer

n°39485061
Mist-e-Fir​e
Posté le 15-09-2014 à 16:51:46  profilanswer

La honte imprimante m'en rappelle une aussi, version gravure:

J'ai ~15 ans, je télécharge des films normaux sur l'ordinateur familial. Mon père ne cautionne pas tout à fait (le dl, c'est le mal), mais bon, il en profite aussi donc ça passe.

Je n'ai jamais vu le film "Le parrain" et décide donc de le DL. Sans vérification de source, je lance un DL qui se termine assez rapidement pour l'époque. Je décide quand même de jeter un coup d’œil rapide au hasard et lance le film, clique vers ~15minutes d'avancement: deux gars sur une gondole à Venise, ça peut coller avec le topic du film, pas de souci, donc je grave sur un CD.

Direction le salon, j'insère le CD dans le lecteur et lance le film. Pendant ce temps, je vais dans la cuisine me chercher un pot de glace. Pas de chance, pendant ce temps, le faux "Le parrain" débute par une scène bien explicite: deux hommes obèses poilus avides d'expériences débutent directement la séquence de léchage. La sono était restée avec le son de la veille, soit de quoi rameuter toute la famille dans le salon et probablement les voisins.  

Moi avec mon bol de glace au milieu du salon en poker face avec tous les yeux braqués sur moi. L'explication a été longue...  

... Et je n'ai jamais pensé à aller vérifier ce que faisaient les deux hommes sur leur gondole à Venise.

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°39485340
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-09-2014 à 17:16:02  profilanswer

Ca me rappelle les bons débuts du web domestique au début des années 2000.
Genre quand j'ai montré mon magnifique site Frontpage en HTML pourri à mon père quand j'avais 12/13 ans et qu'un site de cul bien juteux sort en popup sur le 19 pouces [:michelnet1]  
"C'est pas moi, y a vraiment que des trucs de cul sur internet, des adwares et tout [:eric le-looser] ", justification en mode Clément le nolife
Avec en prime les remarques des potes de mon père quelques jours plus tard pour enfoncer le clou [:eric-le looser]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39485606
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 15-09-2014 à 17:36:12  profilanswer

[:ponaygay:4] C'est l'époque charnière entre ceux qui ont connu le charme des hontes avec les livres de cul et ceux qui n'ont connu que les hontes avec des sites de sexe...

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°39485916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-09-2014 à 18:02:05  profilanswer

Suite de honte ...

Je continu mes formations et retourne dans un service déjà formé. Sont là plusieurs nanas ... dont une fait remarquez, à sa collègue "tu vois, Mr Gottorp est bien rasé, tu vois que c'est encore la mode".  

Je crois qu'elle n'a pas fini de l'entendre la pauvre fille !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39486172
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-09-2014 à 18:30:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Suite de honte ...

Je continu mes formations et retourne dans un service déjà formé. Sont là plusieurs nanas ... dont une fait remarquez, à sa collègue "tu vois, Mr Gottorp est bien rasé, tu vois que c'est encore la mode".  

Je crois qu'elle n'a pas fini de l'entendre la pauvre fille !

[:quineto]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°39487079
quetzmaki
Posté le 15-09-2014 à 20:21:48  profilanswer

Tout ça me rappelle une hontounette de collégien.

J'étais en 4ème ou en 3ème, dans un collège de campagne, avec des mecs que je connais depuis la maternelle. Je n'étais pas le genre l'élève qu'on remarque. Discret, pas bon mais pas mauvais.

Average Man en gros.
Tellement average que j'ai commencé à chercher un truc à faire pour me distinguer des autres. J'étais pas le meilleur en sport, pas le meilleur en math, pas le meilleur a la flûte, mais je m'en sortait pas si mal en dessin. J'ai donc commencé à recopier des dessins en tous genre pour parfaire ma technique.  
Et puis j'en ai eu marre des dessins pour enfants, je suis allé farfouillé dans la bibliothèque ( la table de chevet des parents ) des bouquins. Et je suis tombé sur des catalogue de motif de tatouage.

Parfait ! Je dessine un, puis deux  puis trois motifs , que je recommence à l'infini jusqu'à le maîtriser à la perfection.  

Et puis l'envi de dessiner me prend de plus en plus souvent, donc je dessine aussi en cours, discrètement.  

Sauf qu'un beau jour, je me fait griller par le prof de musique ( un jeune assez cool, heureusement ), Grace a un gentil camarade qui m'as balancé pour se soustraire à un contrôle à la flûte.

C'est donc comme un grand garçon que j'ai du ramener mes dessins à mon prof de musique, qui les a regardé et s'est sentit probablement plus gêné que moi.  

[:eric le-looser]  hum, euh, bah c'est pas Mal, mais tu devrais garder ça pour chez toi tu crois pas ?  

Il n'en a jamais parlé à qui que ce soit, j'ai vite remballé mes dessins et je ne dessine plus.

Je ne retrouve plus les dessins mais c'était le genre de nana relativement à poil avec des serpent qui se glissaient dans des orifices non prévu à cet effet.

n°39488479
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2014 à 21:56:13  answer

J'ai un serpent dans ma botte

n°39488836
Born Dead
Posté le 15-09-2014 à 22:16:35  profilanswer

Moi c'était lors d'un conseil de discipline, après avoir couché sur le papier des histoires salaces incluant de nombreux professeurs du lycée avec mon ptit groupe de potes lors d'un cours d'histoire géo (la prof nous avait grillé, pas étonnant vu les crispations de rire dont on était atteints au fond de la classe :o). On était pas très malins, on avait fait gaffe de donner des pseudos à certains profs mais on avait pas pris la peine d'en trouver pour d'autres, du coup on mettait leurs prénoms en brut, comme ça, histoire d'être sûrs que la prof comprenne direct.
Je chialais comme une madeleine lors du moment fatidique (le conseil donc), puis à un moment la prof de maths s'est mise à relire l'histoire dans lequel elle jouait un rôle majeur, à côté de son mari (prof de maths lui aussi), justicier fisteur portant un patchwork d'hymens en guise de cape. Mon pote a pouffé un bon coup, perso j'ai cru que mon cœur allait exploser mais j'ai su me retenir. Une sacrée honte quand j'y repense, avec tous ces profs lisant ces histoires d'un air horrifié, et nous 2 face à eux, impuissants. :o
Mais aujourd'hui ça me fait marrer et c'est le principal. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 15-09-2014 à 22:17:04
n°39488989
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2014 à 22:24:14  profilanswer

Et la sanction?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 22:24:14  profilanswer

n°39489026
Born Dead
Posté le 15-09-2014 à 22:26:24  profilanswer

2 jours de renvoi, j'ai torché les exos à faire en une après-midi, ça aurait pu être bien pire. :d

n°39489044
Blaq
Posté le 15-09-2014 à 22:27:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Et la sanction?

Appliquee par le mari de la prof de maths  [:fenston:3]

n°39489091
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2014 à 22:30:52  profilanswer

Je trouve ca con de sanctionner pour ça... Ça manque de respect, mais y'a pas mort d'homme ni abus total... Mais bon :/

Par contre j'imagine facilement comment tu as du te chier dessus pendant le conseil :D

n°39489146
kiwi6
Posté le 15-09-2014 à 22:34:08  profilanswer

conseil de discipline pour ca ? :pt1cable: y'en a qui marchent sur la tete.

A leur place j'aurais sans doute trouvé cela drole et j'aurais donné un truc un peu chiant a faire et a propos de la lecon que vous aviez "manqué".

n°39489219
Born Dead
Posté le 15-09-2014 à 22:39:37  profilanswer

Clair que ça reste que des histoires de gamin un peu excité. Mon pote a eu de la chance, ses parents étaient morts de rire quand ils ont appris la nouvelle et eu vent de nos histoires. Moi par contre j'ai passé un sale quart d'heure, les miens sont un peu coincés. :o
On était de bons éléments en plus, j'imagine pas la sanction qu'on aurait eu si on avait été catalogués cancres. [:tinostar]

n°39489366
Spaune
Cordialement
Posté le 15-09-2014 à 22:51:18  profilanswer

Faudrait plus de détails sur votre oeuvre, qu'on se fasse une meilleur idée :o

n°39489579
Born Dead
Posté le 15-09-2014 à 23:10:25  profilanswer

Bah un bon gros gonzo entre profs quoi, avec les hommes et les femmes qui inversent parfois les rôles pour ajouter un peu de piment à l'action. :o
C'était pas une petite nouvelle à proprement parler, mais un petit jeu où la première personne devait écrire le lieu de l'action, la 2ème les protagonistes, la 3ème l'action etc., tout en repliant le papier avant de le refiler au voisin pour que la surprise soit totale au moment de la révélation de l'histoire intégrale généralement complètement wtf. On en avait fait une série comme ça, on y était pas allé de main morte sur les descriptions (une histoire de piercing au phallus m'a particulièrement marqué).
Je précise que c'était un lycée privé un peu catho sur les bords, ça a dû fortement jouer. :o

n°39489646
Hunters
Posté le 15-09-2014 à 23:15:23  profilanswer

http://reho.st/self/892b5ac870bc6eb01757d952d6048e9cba2a683e.png

n°39489749
bahamut49
Posté le 15-09-2014 à 23:23:58  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Dans le même style de honte...

[:tekways]

n°39489815
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2014 à 23:29:06  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

... Et je n'ai jamais pensé à aller vérifier ce que faisaient les deux hommes sur leur gondole à Venise.

Surtout que le parrain c'est plus la Sicile que Venise :D²²

---------------
Horse_man
n°39489903
holy-calam​ity
Posté le 15-09-2014 à 23:42:37  profilanswer

Ça me rappelle une petite honte de collège  :sarcastic:  
À l'époque on avait étude obligatoire et il faut dire qu'on s'ennuyait grave. Alors avec 2-3 amis on s'est amusé à prendre nos carnets de correspondance pour y écrire des conneries (du genre plutôt graveleuses) dans la section "Observations/Avertissements"  
Bien sûr le pion à force de nous voir rire et de voir des carnets circuler dans toute la salle à compris notre petit manège et a intercepté les carnets  [:sodiumacid]  
Je peux vous dire qu'à ce moment là on ne faisait pas les fiers...
Il avait la tête plongée dans nos carnets et on le voyait esquisser un sourire. Mais il ne nous dit rien pendant toute l'heure à part qu'il allait garder les carnets pendant la pause. Je me voyais déjà essayer d'expliquer ça à mes parents  [:aaaaze:1]

Au retour de récréation il nous rend les carnets et nous dit d'effacer nos conneries mais aucune punition en vue  [:shimay:1]  
Le lendemain matin on arrive en cours de maths et notre prof nous laisse nous installer avant de lancer devant toute la classe :
"Alors Thomas, comment s'est passée cette opération d'anus, on s'attendait pas à te voir de si tôt car Roman n'y est pas allé de main morte"  [:corelos]  [:prozac]  
Le pion avait fait une photocopie de nos carnets de correspondance et l'avait affiché dans la salle des profs avec nos noms et prénoms bien sûr  [:vibidoo]  
Et mon prof de Maths faisait référence à ce que l'un de mes amis avait écrit comme faux avertissement : "Roman s'amuse à fister son petit camarade Thomas qui a dû être conduit aux urgences pour la pose d'un anus artificiel"  [:ipoule]  
Bien évidement on avait écrit pas mal de conneries, et chaque prof y a été de sa petite réflexion pour nous charrier tout au long de la journée  [:tenjo tenge:1]  

n°39489918
kikou2419
Posté le 15-09-2014 à 23:45:33  profilanswer

holy-calamity a écrit :

À l'époque on avait étude obligatoire et il faut dire qu'on s'ennuyait grave. Alors avec 2-3 amis on s'est amusé à prendre nos carnets de correspondance pour y écrire des conneries (du genre plutôt graveleuses) dans la section "Observations/Avertissements"  
Bien sûr le pion à force de nous voir rire et de voir des carnets circuler dans toute la salle à compris notre petit manège et a intercepté les carnets  [:sodiumacid]  
Il avait la tête plongée dans nos carnets et on le voyait esquisser un sourire. Mais il ne nous dit rien pendant toute l'heure à part qu'il allait garder les carnets pendant la pause. Je me voyais déjà essayer d'expliquer ça à mes parents  [:aaaaze:1]

Au retour de récréation il nous rend les carnets et nous dit d'effacer nos conneries mais aucune punition en vue  [:shimay:1]  
Le lendemain matin on arrive en cours de maths et notre prof nous laisse nous installer avant de lancer devant toute la classe :
"Alors Thomas, comment s'est passée cette opération d'anus, on s'attendait pas à te voir de si tôt car Roman n'y est pas allé de main morte"  [:corelos]  [:prozac]  
Le pion avait fait une photocopie de nos carnets de correspondance et l'avait affiché dans la salle des profs avec nos noms et prénoms bien sûr  [:vibidoo]  
Et mon prof de Maths faisait référence à ce que l'un de mes amis avait écrit comme faux avertissement : "Roman s'amuse à fister son petit camarade Thomas qui a dû être conduit aux urgences pour la pose d'un anus artificiel"  [:ipoule]  
Bien évidement on avait écrit pas mal de conneries, et chaque prof y a été de sa petite réflexion pour nous charrier tout au long de la journée  [:tenjo tenge:1]  

Il craint ton collège. Je maintiens ce que je disais  [:jose mourinho:5]

:lol:

Le mot "fist" que j'ai du apprendre fin lycée bordel  [:clooney30]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 15-09-2014 à 23:46:09

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39490450
Zho
Posté le 16-09-2014 à 06:35:31  profilanswer

D'un autre côté, la "sanction" est plus intelligente que pour le teacher-gonzo au-dessus.  :o Les profs qui se réunissent en conseil de discipline pour étudier la prose où ils se retrouvent justiciers fisteurs couverts d'hymens... [:cerveau dr] Dans le genre "j'en rajoute une couche en public"  [:flu1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39493912
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-09-2014 à 13:34:45  profilanswer

lolo443bis a écrit :

C'est l'un de mes chefs qui a fait le coup (quand même pas avec du PQ). [...]

Dans le même style, ma femme a organisé un pot à son boulot.
Ambiance commerciaux grands comptes, donc pas vraiment des pauvres.
Bin y'en a quand même un qui a répondu par mail à tout le monde, le plus sérieusement du monde, qu'il ramenait... les serviettes en papiers [:mullet]  
Bon, il a deja une lourde réputation de radin... :D

---------------
NULL
n°39493933
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-09-2014 à 13:36:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bah un bon gros gonzo entre profs quoi, avec les hommes et les femmes qui inversent parfois les rôles pour ajouter un peu de piment à l'action. :o
C'était pas une petite nouvelle à proprement parler, mais un petit jeu où la première personne devait écrire le lieu de l'action, la 2ème les protagonistes, la 3ème l'action etc., tout en repliant le papier avant de le refiler au voisin pour que la surprise soit totale au moment de la révélation de l'histoire intégrale généralement complètement wtf. On en avait fait une série comme ça, on y était pas allé de main morte sur les descriptions (une histoire de piercing au phallus m'a particulièrement marqué).
Je précise que c'était un lycée privé un peu catho sur les bords, ça a dû fortement jouer. :o

Oh, si peu  :ange:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39493944
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 16-09-2014 à 13:38:00  profilanswer

[:eponge]

n°39493958
sebi
Posté le 16-09-2014 à 13:39:41  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai un pote qui s'etait fait renvoyer de son lycée catho pour avoir fait bruler un crucifix renversé en classe  :D

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°39494247
YuFr
Posté le 16-09-2014 à 13:59:23  profilanswer

sebi a écrit :

J'ai un pote qui s'etait fait renvoyer de son lycée catho pour avoir fait bruler un crucifix renversé en classe  :D

C'est quand même assez con et assez justifié, au regard des valeurs de l'établissement !

n°39494352
glandoll
Posté le 16-09-2014 à 14:06:54  profilanswer

en fait la honte, c'est d'avoir été dans des établissements catho  :o

n°39494565
J_D_
- EricShawn -
Posté le 16-09-2014 à 14:21:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il craint ton collège. Je maintiens ce que je disais  [:jose mourinho:5]

:lol:

Le mot "fist" que j'ai du apprendre fin lycée bordel  [:clooney30]

Tu l'as appris quand c'était déjà trop tard?

n°39495145
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-09-2014 à 15:01:55  profilanswer

holy-calamity a écrit :

[:rofl]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°39495245
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-09-2014 à 15:08:34  profilanswer

ooolive a écrit :

[:ponaygay:4] C'est l'époque charnière entre ceux qui ont connu le charme des hontes avec les livres de cul et ceux qui n'ont connu que les hontes avec des sites de sexe...

J'ai fait une cross honte des deux, scanner un jeu de cartes de charme chez un pote pour qu'il puisse avoir aussi les images, avec le daron qui rentre dans la chambre du pote à ce moment là et le pc qui plante sur un gros plan d'une schneck  [:tinostar]

n°39495607
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-09-2014 à 15:30:55  profilanswer

biloo a écrit :

J'ai fait une cross honte des deux, scanner un jeu de cartes de charme chez un pote pour qu'il puisse avoir aussi les images, avec le daron qui rentre dans la chambre du pote à ce moment là et le pc qui plante sur un gros plan d'une schneck [:tinostar]

schneck  :??:  

c'est d'ou comme mot et ca veut dire quoi?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39495630
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2014 à 15:32:11  profilanswer

brittanywow a écrit :

Venant de toi je suis surprise :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39495653
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2014 à 15:33:38  profilanswer

Cherche sur google images "schnek gros plan", de préférence quand ton patron passe derrière toi  :o :o :o

n°39495673
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-09-2014 à 15:35:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Cherche sur google images "schnek gros plan", de préférence quand ton patron passe derrière toi  :o :o :o

T'es con, fallait lui filer le lien sans rien dire [:ddr555]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39495714
brittanywo​w
Posté le 16-09-2014 à 15:37:43  profilanswer

J'ai des photos de pain au raison qui apparaissent, ca va je pense que le patron le vivra bien :o

Y a aussi des courvertures de bouquin de colombe schneck.

---------------
n°39495749
maatkai
Posté le 16-09-2014 à 15:39:55  profilanswer

brittanywow a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=fQU4hpazLFM

:o

n°39495751
SirAnneau
Posté le 16-09-2014 à 15:40:12  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai seulement des pâtisseries chez moi :( Et pourtant le contrôle photo est débloqué :(²  

n°39495800
brittanywo​w
Posté le 16-09-2014 à 15:43:50  profilanswer

Youtube est bloqué aussi :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)