| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:29:41 ![]() ![]() |
Mist-e-Fire | La honte imprimante m'en rappelle une aussi, version gravure:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Da_Edge HFR BS | Ca me rappelle les bons débuts du web domestique au début des années 2000.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 21:56:13 ![]() J'ai un serpent dans ma botte |
Born Dead | Moi c'était lors d'un conseil de discipline, après avoir couché sur le papier des histoires salaces incluant de nombreux professeurs du lycée avec mon ptit groupe de potes lors d'un cours d'histoire géo (la prof nous avait grillé, pas étonnant vu les crispations de rire dont on était atteints au fond de la classe Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-09-2014 à 22:17:04 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:24:14 ![]() ![]() |
Born Dead | 2 jours de renvoi, j'ai torché les exos à faire en une après-midi, ça aurait pu être bien pire. |
Blaq |
Spaune Cordialement | Faudrait plus de détails sur votre oeuvre, qu'on se fasse une meilleur idée |
Hunters |
|
bahamut49 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 15-09-2014 à 23:46:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
YuFr |
|
glandoll |
J_D_ - EricShawn - |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biloo hej franskjävel |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Cherche sur google images "schnek gros plan", de préférence quand ton patron passe derrière toi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maatkai |
|
SirAnneau |
J'ai seulement des pâtisseries chez moi |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Youtube est bloqué aussi --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |