Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14667377
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 14:26:30  answer
 

Reprise du message précédent :
je déconseille les rousses, surtout par temps de pluie.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 14:26:30  profilanswer
 

n°14667392
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2008 à 14:27:25  profilanswer
 
n°14667399
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-04-2008 à 14:27:56  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

C'est Chirac [:atropos]


 [:disq8]  
 
et plus sérieusement ?  [:klem3i1]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14667434
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-04-2008 à 14:30:20  profilanswer
 
n°14667455
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-04-2008 à 14:31:18  profilanswer
 

[:prozac]
 
ok, personne sait qui c'est quoi :o
bande de nuls [:sarko]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14667590
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 14:42:29  profilanswer
 

la fille d'axcel red et bruc willis ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14667638
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-04-2008 à 14:46:29  profilanswer
 

Maintenant je sais [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14667694
jarod926
Posté le 22-04-2008 à 14:52:17  profilanswer
 

Je sais pas si c'est une honte mais un jour en prépa, j'ai osé mettre une veste militaire avec un ché guevara rose sur le dos (sur du kaki)... Jtrouvais ça fashion  :D  
 
Depuis ce jour, on a de sérieux doutes à mon propos, sur mes orientations sexuelles...  [:tarlooze] ?
Et pourtant, je n'arrête pas de clamer mon innoncence ! Hétéro powaaa :jap:  
 
Jspr que c'est juste de la taquinerie  !  [:petrus dei]
 
Edit : A votre avis, la rousse elle does ?   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 22-04-2008 à 16:24:15
n°14667870
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-04-2008 à 15:11:49  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Ça rouille si vite que ça ?


Celle-ci revient d'une semaine de vacances en bord de mer
t'as qu'a voir  ! :o


---------------
NULL
n°14668068
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 15:32:07  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
toi dans l histoire tu es Arnaul ? :o


 
 
Nan moi je suis pas aussi intime avec eux, on va dire qu'il y a des groupes et je ne fais pas parti du leurs...  :)


---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:32:07  profilanswer
 

n°14668097
hondavtec7​7
Posté le 22-04-2008 à 15:35:14  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Je sais pas si c'est une honte mais un jour en prépa, j'ai osé mettre une veste militaire avec un ché guevara rose sur le dos (sur du kaki)... Jtrouvais ça fashion  :D  
 
Depuis ce jour, on a de sérieux doutes à mon propos, sur mes orientations sexuelles...  [:tarlooze] ?
Et pourtant, je n'arrête pas de clamer mon innoncence ! Hétéro powaaa :jap:  
 
Jspr que c'est juste de la taquinerie  !  [:petrus dei]
 
Edit : A votre avis, la rousse elle does avec nimporte qui ?   :sarcastic:


 
 
Pourtant la tu as de la chance que tout le monde te prennent pour un gay...
 
Car tu peux approcher n'importe quel filles sans arrière pensé, et elles voudront surement te remettre dans le droit chemin   :love:  
 
Ou sinon tu dis que tu es plus trop sur d'être totalement gay et que tu voudrais retester avec une fille pour être sur de tes penchants...  :love:  :love:


---------------
Ping Pong SHOW !
n°14668111
coucoujojo
Posté le 22-04-2008 à 15:36:15  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :


 
 
Pourtant la tu as de la chance que tout le monde te prennent pour un gay...
 
Car tu peux approcher n'importe quel filles sans arrière pensé, et elles voudront surement te remettre dans le droit chemin   :love:  
 
Ou sinon tu dis que tu es plus trop sur d'être totalement gay et que tu voudrais retester avec une fille pour être sur de tes penchants...  :love:  :love:


 
 [:zaib3k] Ca marche?

n°14668239
mrieuse
Posté le 22-04-2008 à 15:48:15  profilanswer
 

Hello,  
Ca faisait longtemps...
 
Ma vie est toujours une lose géante et perpetuelle, mais j'essaie de penser positif, ce qui n'est pas à 100% compatible avec ce topic :-))
 
Bref, destockage d'un truc qui date d'il y a 3 ans, si ca se trouve je l'ai déjà raconté, la flemme de chercher...
 
Donc...
Il y a 3 ans de cela, j'étais encore sur paris, et sur le point de revenir vivre à marseille.
Vieille cuitasse à base de renard furtif sur la pelouse du jardin la veille, je me pointe à une soirée d'anniversaire d'un pote sapé en vrac, l'oeil beauvin, l'haleine chevaline, et les couilles qui grattent.
En fait au cours de cette soirée qques verres me remettent la patate, je raconte plein de conneries à une fille qui trainait par la, mon colloc aussi, et rentrage dodo.
 
Le lendemain je rassemble les morceaux dans ma tête, aucune idée de ce à quoi ressemblait la fille, mais à priori si j'avais passé une soirée à lui parler c'est qu'elle était potable.
Mail à une copine qui fait passer, la miss me répond dans la journée avec son numéro, impec.
[ Bon la j'ai la flemme de raconter, mais en fait ca a foutu un gros bordel avec mon colloc qui voulait se la faire aussi; La fille lui a filé un rencart pour lui expliquer qu'en fait s'était moi qui lui plaisais, et je suis encore passé pour une vieille raclure - c'est pas faux en même temps - ]
 
Donc qques jours apres, je lui donne rdv sur le parvis devant l'opéra Bastille, à 21h je crois.
On est en décembre, il neige, il fait un vent de malade, ... et j'arrive avec 25 minutes de retard.
Elle est dans un état assez avancé en terme d'énnervement, elle chouine et formule des sortes de phrases qui contiennent plein d'insultes pas très cohérentes, du coup ca me met de bonne humeur, et je lui dis.  
L'effet de surprise marche, elle se tait :-))
 
Donc la mon concept, c'etait de l'amener dans un bar bien tendance que je venais de découvrir, le Barrio Latino.
On se pointe, on passe les portiers (ouff !! ), je choisis la meilleure banquette qui soit, un truc ou tu tiens à 12 et dans lequel je me vautre tel le VIP moyen.
 
On commande 2 coktails, je me sens plus de joie, la fille me regarde avec les yeux qui brillent, quand ...
 
... un barman arrive, et me dit :
 
"Les banquettes sont réservées aux habitués monsieur, vous auriez du me demander de vous attribuer votre place.
Voila, je vous mets ici."
 
et la, cette grosse enflure de serveur qui peut oublier son pourboire, il me montre...
 ... une putain de table de 30 cm de hauteur, dans le passage, en bas des marches qui menent aux banquettes, avec 2 pauvres tabourets autour, le genre de trucs ou tu te retrouves avec les genoux au niveau des oreilles à peu près.
 
Même pas la peine de commenter la tête que la fille a tiré, et la manière dont elle m'a regardé...

n°14668261
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-04-2008 à 15:51:34  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Hello,  
et la, cette grosse enflure de serveur qui peut oublier son pourboire, il me montre...
 ... une putain de table de 30 cm de hauteur, dans le passage, en bas des marches qui menent aux banquettes, avec 2 pauvres tabourets autour, le genre de trucs ou tu te retrouves avec les genoux au niveau des oreilles à peu près.


 
En bas de l'escalier qui mène au premier ?  [:petrus75]  
 

mrieuse a écrit :


Même pas la peine de commenter la tête que la fille a tiré, et la manière dont elle m'a regardé...


Et après ?  :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14668276
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 22-04-2008 à 15:52:37  profilanswer
 

Mrieuse, tu nous a déçu :o il y a même pas un commentaire de tes parents dans l'histoire :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14668278
coucoujojo
Posté le 22-04-2008 à 15:53:10  profilanswer
 

Le serveur qui mérite d'être virer surtout si personne n'attendait la banquette. Et puis j'ai jamais entendu ça: des places reservé aux habitué :pt1cable:

n°14668306
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-04-2008 à 15:56:26  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Et après ?  :o


 [:wedgeant] quoi :o
elle a doesé ? :gratgrat:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°14668309
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 15:56:29  profilanswer
 

ca me semble faire partit de la honte le serveur ironique "venez a votre place habituelle" et zoup dans le coin poubelle :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14668336
mrieuse
Posté le 22-04-2008 à 15:59:16  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Et après ?  :o


2eme rencart, 20 min de retard, sous la pluie
3eme rencart, 25 min de retard, sous la pluie
au 4eme je suis arrivé à l'heure, car elle se faisait vraiment trop menacante

n°14668352
Edremed Ed​nom
Posté le 22-04-2008 à 16:01:14  profilanswer
 

mrieuse a écrit :

Même pas la peine de commenter la tête que la fille a tiré, et la manière dont elle m'a regardé...


Je vois pas ce que tu y peux :heink:
 
Traiter un client comme ça ! Moi, je me serais levé et je me serais cassé.
 
Ou alors j'aurais commandé le truc le moins cher à la carte (sirop de grenadine...), je serais aller pisser par terre dans les chiottes et en revenant j'aurais renverser mon verre par terre et je serais parti en laissant 0,01 € de pourboire :D

n°14668381
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-04-2008 à 16:04:30  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


Traiter un client comme ça ! Moi, je me serais levé et je me serais cassé.


 
Vu le monde qui va au bario latino, il s'en foutent que tu ne te contente pas des tables minables  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14668472
mrieuse
Posté le 22-04-2008 à 16:15:46  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


Je vois pas ce que tu y peux :heink:
 
Traiter un client comme ça ! Moi, je me serais levé et je me serais cassé.
 
Ou alors j'aurais commandé le truc le moins cher à la carte (sirop de grenadine...), je serais aller pisser par terre dans les chiottes et en revenant j'aurais renverser mon verre par terre et je serais parti en laissant 0,01 € de pourboire :D


J'ai voulu me la raconter en emmenant une fille dans un endroit hype et en faisant genre je suis le roi de la place et je squatte une grand banquette pour seulement 2 personnes.
 
Me suis fait remettre à ma place comme une merde par un serveur, la meuf s'est foutu de ma gueule, et franchement je l'avais pas volé.
 
C'est marqué dans les 10 commandements du mec qui veut niquer une fille :
"Tu ne paraderas point"
 
C'est honteux à vivre sur le moment, mais ca fait du bien ce genre d'experience sur le long terme.

n°14668576
mockfella
Posté le 22-04-2008 à 16:24:29  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Vu le monde qui va au bario latino, il s'en foutent que tu ne te contente pas des tables minables  [:transparency]


 
mouais enfin du coup ils renouvellent pas trop leur clientèle d'habitués...parce que moi un coup comme ça et je ne deviendrais jamais habitué... :heink:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14668607
jarod926
Posté le 22-04-2008 à 16:27:01  profilanswer
 

mockfella a écrit :


 
mouais enfin du coup ils renouvellent pas trop leur clientèle d'habitués...parce que moi un coup comme ça et je ne deviendrais jamais habitué... :heink:


 
Les habitués, ça ne se renouvelle pas car par définition, les habitués ne peuvent être nouveaux !  [:cerveau fusion]  
 
Stou  [:_maximus_]

n°14668614
mockfella
Posté le 22-04-2008 à 16:28:05  profilanswer
 

jarod926 a écrit :


 
Les habitués, ça ne se renouvelle pas car par définition, les habitués ne peuvent être nouveaux !  [:cerveau fusion]  
 
Stou  [:_maximus_]


 
ah ouais effectivement  :pt1cable:  
 

Spoiler :

:sarcastic:


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°14668929
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 16:53:34  profilanswer
 

On m'as conseillé de venir ici :o
 

Citation :

Je décide de poster ici, car j'ai un peu honte (hfr rulez) :
 
Me faisant chier il y a quelques nuits, je décide de m'inscrire sur adopterunmec. En femme bien sûr (j'adore les canulars, surtout sur le net). Donc je met quelques photos (trouvées sur le net) d'une jeune fille chic, fashion, superbe, bandante quoi.
Le profil adéquat : "salut moi c'est Marie, je recherche d'la baise d'la baise et accessoirement une relation durable".
Je passe donc un bon 30min sur ce site à éditer mon profil (infos complètes, toussa) et là, c'est le drame : alors que je pensais aller draguer des lesbiennes (ces femmes m'en apprennent beaucoup), je m'aperçois que le site est uniquement consacré aux relations entre sexes opposés !  :pfff:  
 
Je vais donc sur mon compte pour le désactiver, c'est alors que j'aperçois que 27 gars ont mattés la fiche, dont 18 qui m'ont envoyés un charme, dont 9 m'ont envoyés un mail, le tout en 30 minutes  :ouch:  
 
Je réfléchis, je bois une bière, et je me dit que c'est peu être pas si mal. Je m'en vais donc crée un 2e compte en tant qu'homme cette fois-ci. Je m'exprime moins que Marie (le stricte minimum en ce qui concerne les infos, et une photo de bogoss) puis je retourne sur le compte de la femme (qui ne cesse d'avoir du succès). Une fois connecté, je lance donc un charme à ma fiche d'homme, puis je l'ajoute au panier (qui équivaut à un "hop je te pécho" ). J'édite la fiche : "j'me suis casé avec XXXXXX, arrêter vos charmes."
 
Et c'est là que je commence à recevoir des mails persos (merci hotmail de me permettre de créer plusieurs comptes) du style : "écoutes, j'ai pas l'habitude de dire ça mais je t'apprécie beaucoup, j'aimerais qu'on se voit entre amis, etc".
Une fois, je laisse passer. Puis en voilà un 2e, puis un 5e, puis un 10e, etc.  
 
Mon côté gentil homme surgit, je me dit que je vais pas les faire languir, donc je leur réponds tous en un seul mail : " Je ne suis pas Marie, je suis un mec, je m'appelle Robert (mais on me surnomme Bob, ou Bébert) et il y a eu un malentendu, dsl..." Bref le barratin classique.
 
Quelques nuits plus tard, je retourne sur ma boîte mail (qui me sert aussi de bouclier envers les sites que je ne connais pas) pour valider une inscription pour de la newsletter, et je vois que tout les types de adopteunmec m'ont répondu plus ou moins le même message :
 

Spoiler :

T'ES QU'UN GROS BATARD SALE ENCULE SI JE TE VOIS JE T'EXPLOSE TA RACE...


 
 
Donc sachez que sur ce site, il est impossible de contacter les personnes du mêmes sexe (je dis ça pour les bi/homo) et que beaucoup cachent bien leur jeu, mais ça, c'est sur tout les sites de ce genre je pense.
 
Voilà, j'ai déclaré ma connerie, je me sens mieux, moins coupable, et sur ce je m'en vais donc repartir à l'aventure du "j'me fais chier, vive internet".
Merci à hfr pour la confession.


---------------
Topic RPG
n°14668950
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 16:55:50  profilanswer
 

aaa je comprend la honte tu as mis un profil de femme dans la rubrique homme ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14669008
jarod926
Posté le 22-04-2008 à 17:00:45  profilanswer
 

Elle est où la honte  [:vinx2] ?

n°14669044
4lkaline
Posté le 22-04-2008 à 17:05:23  profilanswer
 

Ben y'a pas de honte,Robert ca reviendra à la mode plus tard  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14669077
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 17:09:06  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Elle est où la honte  [:vinx2] ?


On m'as dit de venir ici  [:cosmoschtroumpf]  

4lkaline a écrit :

Ben y'a pas de honte,Robert ca reviendra à la mode plus tard  :o


Mais j'suis pas un Robert misote [:ddr555]


---------------
Topic RPG
n°14669104
MycRub
A creature of the night.
Posté le 22-04-2008 à 17:11:08  profilanswer
 

jarod926 a écrit :

Elle est où la honte  [:vinx2] ?

 

Friedrich Nietzsche :

Citation :

Avoir honte de son immoralité, c'est un premier degré de l'échelle ; arrivé en haut, on aura honte aussi de sa propre moralité.

 

:o


Message édité par MycRub le 22-04-2008 à 17:11:31
n°14669402
ParadoX
Posté le 22-04-2008 à 17:42:14  profilanswer
 

Bon jsais qu'on aime pas trop les quotes de VDM ici, mais celui la est geant:
 

Citation :

Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler ! VDM


 
 [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14669900
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-04-2008 à 18:39:48  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Bon jsais qu'on aime pas trop les quotes de VDM ici, mais celui la est geant:
 

Citation :

Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler ! VDM


 
 [:ddr555]


Tu sais qu'on aime pas trop les quotes de VDM ici ?  [:sedna]  
Surtout pour des trucs prévus pour VDM :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14669942
belzedar
Oh don piano
Posté le 22-04-2008 à 18:45:47  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Tu sais qu'on aime pas trop les quotes de VDM ici ?  [:sedna]  
Surtout pour des trucs prévus pour VDM :/


ils sont passés hier chez canal +
 
Il y en avait une sympa:
 
Un journaliste du nouvel observateur a intercepté un texto de ma femme qui me disait qu'elle allait me quitter. VDM

n°14669961
canadel
Posté le 22-04-2008 à 18:48:32  profilanswer
 

un truc chopé sur le net qui reprend les perles d'IRC :
<Marycide> Exaton ? es-tu là ?
<Exaton> oui Marycide
<Marycide> Exaton> j'ai un petit service à te demander
<Exaton> Marycide > dis touojurs
<Marycide> Exaton> c'est sérieux, pourrais-tu me bannir pendant 1200 minutes ? j'ai pleins de trucs à faire ce soir et demain matin, et faut vraiment pas que je vienne, ça m'arrangerai beaucoup

n°14669965
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 22-04-2008 à 18:49:20  profilanswer
 

c est koi VDM ?

n°14670015
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 19:00:19  answer
 

Gouda a écrit :

c est koi VDM ?


 
VieDeMerde
http://www.viedemerde.fr/
 
et non VoyageursDuMonde :o

n°14670247
choopi
Posté le 22-04-2008 à 19:37:45  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

On m'as conseillé de venir ici :o


 
Au cas où, les hommes ne peuvent envoyer de mail aux femmes sans qu'elles les aient ajouté dans leur panier ou envoyé un mail. Donc à moins que tu aies ajouté des dizaines de mecs comme ça dans le panier, t'as pas pu recevoir des mails comme ça, donc tu l'as cherché, c'est pô drole.  :o

n°14671948
Edremed Ed​nom
Posté le 22-04-2008 à 22:43:47  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

On m'as conseillé de venir ici :o


Bien marrant :lol:
 
Que de bons souvenirs. Sur le chat, quand j'en avais marre d'arriver à aborder aucune fille, je revenais sous un profil féminin et je me tapais des petits délires :D
 
Le plus marrant c'est de se faire passer pour une fille en ayant des sujets de discussions de mecs (voitures, motos, jeux vidéo, Chuck Norris...), les gars pensaient vraiment que j'étais la femme idéale :love:
 
Mais la meilleure reste une fois où je me suis connecté sur le PC de mon daron avec son profil (identifiant et mdp enregistrés dans le navigateur). 30s après, toutes les filles sont venues me parler, genre mon père était vraiment un habitué ! Je leur ai dit qu'elle me cassait les burnes, etc. Bref, je l'ai cramé :whistle:

n°14672132
snaluori1
Utinam
Posté le 22-04-2008 à 23:06:42  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Tu sais qu'on aime pas trop les quotes de VDM ici ?  [:sedna]  
Surtout pour des trucs prévus pour VDM :/


Surtout que je me demande si VDM ne repompe pas certaines hontes de ce topic.
J'en ai vu quelques unes déja passé ici, comme la portiére qui reste dans les mains du gosses.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14672979
manuleluti​n
Posté le 23-04-2008 à 00:09:53  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Surtout que je me demande si VDM ne repompe pas certaines hontes de ce topic.
J'en ai vu quelques unes déja passé ici, comme la portiére qui reste dans les mains du gosses.

 

c'est que les gens qui postent ici postent aussi leur honte la bas.
La quete de la gloire honteuse est sans limite. :o


Message édité par manulelutin le 23-04-2008 à 00:10:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR