ok, je dois aller bosser donc je poste une honte vite fait:
C'était y'a 2 semaines, je faisais la régie Son pour un concert dans une salle près de chez moi. Un groupe de trois zicos devait jouer dans la soirée. Deux des types arrivent à 15H, on boit un coup au bar en parlant de leur set, matos, toussa... et ils me disent que le troisième larron n'arrivera que plus tard car il a pas encore débauché. Ok.
On finit notre bière, et je leur dit que s'ils veulent commencer à balancer sans le troisième gus faut aller se mettre en place toussa, toussa. Les mecs vont chercher leurs grattes et matos dehors à leur voiture, moi je file à l'étage régler un truc, je redescends dans la salle, bricole deux-trois trucs à la console et file sur scène pour installer micros toussa. Arrivé sur scène, je vois un des deux zigs du groupe plus un (avec un bonnet) que je ne connaissais pas. Je lui tends donc la main, il me la serre, et je lui dis "salut, Do... t'es le troisième larron qu'on attendait ?? t'es en avance !" le gars que j'avais déjà vu me tend alors la main, me la serre et me dis "salut, Ludo" (je le savais très bien, je l'avais reconnu) je lui rétorque "tu te fous de ma gueule?" et lui me répond "tu te fous de la sienne" (en parlant de son pote) alors, moi je les regarde, je comprends plus rien... là dessus le gars que je pensais être le troisième larron n'était que le deuxième gars avec qui j'avais discuté aussi plus haut mais déguisé avec un bonnet ! (bon, ok il avait juste eu froid en sortant chercher son matos)
Je me suis senti tout con et j'ai enchaîné, genre "désolé, j'suis pas physionomiste toussa... bon, on balance?"