| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:50:44 ![]() ![]() |
kikidonc | Heu matter du cul au boulot faut le faire quand meme
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 07-02-2007 à 16:52:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
kikidonc |
|
Walk_Man To live is to die. | Et surtout à l'école, tu vas te faire "rappeler à l'ordre" alors que dans une société, ca peut avoir un poils plus de conséquences. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 16:58:05 ![]() Et surtout si on se fait cramé au taff on est grillé pour la fin de ses jours avec une grosse réputation de pervers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 16:58:22 |
sagittaire74 | Honte toute fraîche interdite au moins de 18 ans, avec mon actuelle, Céline. Depuis le début de l'année, je fréquente Céline, 34 ans, et elle relativement assoifée de sexe. Comme j'ai beaucoup de taf en ce moment, on se voit en gros une fois par semaine, et comme elle est très demandeuse et moi aussi, chacun de nos ébats sont longs et chauds. Bref, hier soir vers 1h00 du mat, la chevauchée fantastique commence, dure en gros 1h30 et se termine malencontreusement par un cumshot que je voulais sur les seins mais qui a fini dans l'oeil droit de Céline. Parait-il que ça brûle, et après moult rinçage de l'oeil, ce matin, Céline est comme un lapin russe. Tout à l'heure, à 16h00, je l'emmène chez ma médecin qui est a deux pas de chez moi. Persuadé qu'elle n'allait pas vendre la mèche, j'y vais confiant avec elle. La docteur : OK montrez-moi votre oeil, ouh la la, en effet, c'est très irrité, mais que vous est-il arrivé ? Bilan : la honte générale plus Céline au régime collyre pendant 1 semaine Message cité 4 fois Message édité par sagittaire74 le 07-02-2007 à 17:52:13 |
ToYonos Ready to code | Tant que ça empeche pas le saiske --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:53:10 ![]() ![]() |
tyniko |
Message édité par tyniko le 07-02-2007 à 17:54:42 |
mlon la frite c'est la fete | rien à redire , du grand art :-) |
Pupoul Je te vois |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bruere |
|
duckxks | fake ! |
quintu 2+2=5 |
|
sagittaire74 |
|
polionamen Hop | t'as des hontes avec cette Natachatte? |
sagittaire74 |
|
polionamen Hop |
|
sagittaire74 |
|
tyniko |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 07-02-2007 à 18:29:13 |
tyniko |
|
Bruere |
|
sagittaire74 |
|
as253 Loucheur averti | pourtant ca prote bien son nom jtrouve |
sagittaire74 |
|
tyniko |
|
tyniko |
as253 Loucheur averti |
|
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 07-02-2007 à 18:47:14 |
as253 Loucheur averti | effectivement certain spuristes la placent dans la formule a la place de la variable "Volume" |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |