| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:54:49 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:53:43 ![]() Spa la honte, lui au moins c'est un mâle il bèz |
Bruere |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
duckxks | grosse vack |
banditmagnia Profil : de fer | Une petite hontounette, mais je sais pas pour qui elle l'est le plus :
|
moquette le maître des clefs | sinon avec la vendeuse ca avance ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 20:55:55 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
balou182 |
banditmagnia Profil : de fer |
metalliceran4 | c'était en ressortant aprés un bon match de basket, nous étions 5 ce soir là, et le conducteur ne retrouvait plus sa voiture, alors avec un ami nous étions mort de rire. Une des personnes qui étais devnt nous, une femme bien portante coiffé en brosse (oui, pas trés sexy) nous voyant rire nous lance un regard tout en pensant que nous nous moquiond'elle lance un: çà vous fais rire de vous moquer de moi, nous encore plus mort de rire n'en pouvions vraiment plus, à un tel point que l'on a meme pas répondu. Et un autre ami lui sort: va te racheter une tete, et là la demoiselle n'a rien répondu à çà Message cité 3 fois Message édité par metalliceran4 le 23-01-2007 à 09:05:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | La honte c'est bien pour ton pote? |
metalliceran4 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
duckxks |
raghunter | La rebelz attitude |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | D'accord, elle est un peu parano, mais le
|
Millenius | En même temps, c'est elle qui les "agresse" alors qu'ils étaient en train de rigoler. Qui sème le vent... |
The_monk Mieux que Zico ! | Et puis d'abbord elle avait qu'a pas etre moche --------------- à 2° du décrochage |
rau man I want to believe... | ça doit être une bande de cons les 5 Message cité 1 fois Message édité par rau man le 23-01-2007 à 12:22:06 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tonon31 |
Message édité par Tonon31 le 23-01-2007 à 13:29:37 |
rau man I want to believe... | je suis mort de rire
Message édité par rau man le 23-01-2007 à 14:08:00 |
Fred999 Rabat-joie | Discussion sur un prochain voyage : - ouais en fait tu paieras tes lunettes moins cher vu qu'elle ne prendra pas sa marge J'ai tenté de masquer le coup mais rien à faire. Merci la prune. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 23-01-2007 à 14:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 15:27:32 ![]()
|
duckxks | biennnnnn!!!! tu est sur le bon topik |
Bruere |
|
yoak négligemment lourd | et ca se dit modal |
yaourtocitron |
|
kryus another try |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
yoak négligemment lourd |
|
rau man I want to believe... |
yoak négligemment lourd |
Bruere |
|
rau man I want to believe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |