| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:45:23 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Persarabi |
|
zorgleul |
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Les filles n'aiment pas qu'on les appelles maman ! --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
mbl |
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | ça depend des filles --------------- <==// Spa notre faute \\==> |
Bruere |
viniw geek repenti | on dit pas petasse c'est pas beau ! on dit femme fatale, ou garce quand on est en trés en colere !
|
assieron ! --- Leave Me Alone --- ! | Guenon j'aime bien aussi !
--------------- <==// Spa notre faute \\==> |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 16:19:50 ![]() ![]() |
Persarabi |
|
mixpay | bon, une petite qui m'est revenue en mémoire: En ce debut d'année, ma copine a fait un sejour de 3 semaines au canada, le jour de son retour, j'etais tout preparé, bien habillé, je prends le bouquet de fleur que je voulais lui offrir, et je prends la voiture direction orly Final, j'ai repris la voiture, j'en ai eu pour 10 ou 15 de parking Message cité 1 fois Message édité par mixpay le 30-11-2006 à 09:15:26 |
ViMx |
Boh, s'il l'a bien prit c'est ça qui est drôle ! Message édité par ViMx le 30-11-2006 à 12:14:25 |
iskandar Jables |
|
mixpay | j'ai rectifié, oui j'ai due foncé a orly |
Gerard Cousin et ca c du poulet ? | Bonjour tout le monde....
Message cité 3 fois Message édité par Gerard Cousin le 30-11-2006 à 15:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 15:13:43 ![]() c'pas possible, c'est un fake.................................
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Winner |
Atropos Peace Love Death Metal |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 15:19:26 ![]() |
ToYonos Ready to code | Gerard Cousin est un multi de CHRISV-, spa possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 15:25:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 15:26:10 |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 30-11-2006 à 17:13:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
iskandar Jables |
Gerard Cousin et ca c du poulet ? |
balou182 |
Bruere | ça tient pas debout.Qu'est ce qu'elle ferait sur MSN?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bruere |
|
cyd125 Teflon Don | C'est clair que sa sent trop le mitho. MDR --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NeoDc Born to be a larve | Bah la mère était chez sa fille en Espagne quoi. Message édité par NeoDc le 30-11-2006 à 17:28:39 --------------- demain n'existe pas... |
Bruere |
|
karnakhan Suck yourself ! | Ben sa fille était connectée et sa mère a surement du lui emprunter le PC pour quelques minutes, la fille a oubliée de se déconnecter et sa mère a reçu le message de Gerard Cousin à poil. Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 30-11-2006 à 17:41:40 |
Bruere |
|
Gerard Cousin et ca c du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Cousin le 30-11-2006 à 17:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 17:44:13 ![]()
|
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |