Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6555 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°75264887
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-09-2026 à 15:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Ah moi aussi je met le nez et les bois, ça égaye bien, surtout que je fais quasi intégralement du transport médical :D

Tu as un van que tu bourres de vieux et tu factures x déplacements en 1 seul trajet c'est bien cela ? :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 15:57:50  profilanswer

n°75264965
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-09-2026 à 16:13:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais aucune chance qu’il y ait une « Thérèse » dans leurs groupes d’amis [:ddr555]

Ça me fait penser au vide-grenier que j'ai fait ce dimanche, on vend des fringues de petite fille (6/8 ans) à un couple CSP+ qui s'exclame "Il t'ira trop bien ce pull, Colette !".

Dès qu'ils ont le dos tourné, ma fille de 10 ans qui me dit de façon très peu discrète : "Colette ??!! Mais c'est quoi ce prénom de vieille [:hect0r:3] !"

Et, du coin de l’œil, je vois le mec qui tourne la tête vers moi avec un regard noir [:madametaxa]

n°75265221
Latiole
Posté le 08-09-2026 à 17:12:28  profilanswer

fastclemmy a écrit :

Ça me fait penser au vide-grenier que j'ai fait ce dimanche, on vend des fringues de petite fille (6/8 ans) à un couple CSP+ qui s'exclame "Il t'ira trop bien ce pull, Colette !".

Dès qu'ils ont le dos tourné, ma fille de 10 ans qui me dit de façon très peu discrète : "Colette ??!! Mais c'est quoi ce prénom de vieille [:hect0r:3] !"

Et, du coin de l’œil, je vois le mec qui tourne la tête vers moi avec un regard noir [:madametaxa]

"Moins fort chérie, ça se fait pas de dire ça devant ses grands-parents, la pauvre"

:O

Message édité par Latiole le 08-09-2026 à 17:13:08
n°75265228
babylone83
Corse :o
Posté le 08-09-2026 à 17:13:21  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Je faisais 1.5km à pied pour rentrer chez moi * (et comme j'étais externe c'était ça 4 fois par jour). => mes parents auraient pu venir me chercher à cheval que j'aurais été content...

Spoiler :

parce que c'est bon pour la santé de marcher et que la bouffe de la maison c'est mieux que la bouffe de la cantine

Spoiler :

Oui, l'impact sur la vie sociale mes parents s'en battaient le steak

Ouais tu marchais 20' . Incroyable.

n°75265229
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-09-2026 à 17:14:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le VSL qui annonce direct aux patients PPH "ça sent le sapin" [:implosion du tibia]

:lol: les pauvres

frandon a écrit :

Tu as un van que tu bourres de vieux et tu factures x déplacements en 1 seul trajet c'est bien cela ? :o

Non j'ai une voiture et j'en prends jamais plus de 3 (la sécu permet jusqu'à 8 depuis la dernière convention  :pfff: ) mais au final j'en ai qu'un seul les 2/3 du temps, des fois deux (surtout aux heures de pointe)  et très exceptionnellement 3 (le plus souvent pour dépanner un collègue), et quand c'est le cas c'est toujours des lieux de départ et arrivée très proches (Sinon ils vont dans la deuxième voiture, j'ai un salarié)

Je bosse dans une petite ville et je fais quasi exclusivement les patients locaux :)

Ça m'est arrivé d'avoir 4 personnes, mais c'est parce que l'un d'entre eux (ou les deux) avait oublié de préciser qu'il était accompagné...

Message édité par Ecco le 08-09-2026 à 17:15:37

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°75265232
Latiole
Posté le 08-09-2026 à 17:14:34  profilanswer

babylone83 a écrit :

Je me souviens plus de combien de pauses on avait au collège et lycée, une heure ou deux ?  [:aelenia]

n°75265253
yul
Posté le 08-09-2026 à 17:20:15  profilanswer

Ma mère venait me chercher avec sa super5 blanche et ce gros Lagaffe sur le capot avant.
https://bdi.dlpdomain.com/ecommerce/principal/3701234127903/1/M533x666/tableau-gaston-lagaffe-m-enfin.jpg

je préférais ca à mon père et son renault express sans "vraie" place assise derrière, assis sur le passage de roue.

La sécurité routière c'était diffèrent :o

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°75265263
babylone83
Corse :o
Posté le 08-09-2026 à 17:22:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Je me souviens plus de combien de pauses on avait au collège et lycée, une heure ou deux ?  [:aelenia]

En général 2. Et parfois 1.

n°75266493
Poule_au_p​ot
Posté le 08-09-2026 à 22:17:51  profilanswer

Les parents d'une copine nous ramenaient avec d'autres camarades de temps en temps, dans une 21 nevada pourrie qui puait la mort dedans parce que le chien avait vomi sur les sièges et la moquette arrière ainsi que sur le guide des routes michelin qui était tout gonflé (l'odeur n'était jamais partie)  [:christian_keyboard]

n°75267135
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-09-2026 à 07:44:01  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Les parents d'une copine nous ramenaient avec d'autres camarades de temps en temps, dans une 21 nevada pourrie qui puait la mort dedans parce que le chien avait vomi sur les sièges et la moquette arrière ainsi que sur le guide des routes michelin qui était tout gonflé (l'odeur n'était jamais partie)  [:christian_keyboard]

Une amie de la famille avait une golf neuve, une CL le modèle de base, mais neuve quand même. Elle nous emmenait parfois au centre aéré quand j'étais gamin. Une fois en revenant des courses une bouteille de lait entier s'est renversée sur les sièges et la moquette, elle a eu beau nettoyer à fond, ça a senti le lait pourri pour l'éternité. Les trajets vers le centre aéré c'était beaucoup moins marrant pour nous et pour elle ensuite [:eleonor]

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 07:44:01  profilanswer

n°75268004
mineur68
Posté le 09-09-2026 à 10:57:25  profilanswer

zcoold a écrit :

Les trajets vers le centre aéré c'était beaucoup moins marrant pour nous et pour elle ensuite [:eleonor]

Il fallait... mieux aérer la voiture  [:loom the gloom]

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°75268020
Latiole
Posté le 09-09-2026 à 11:00:29  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

À quel moment tu gardes des trucs imprégnés de vomi de chien [:profil horrible]  

zcoold a écrit :

Une amie de la famille avait une golf neuve, une CL le modèle de base, mais neuve quand même. Elle nous emmenait parfois au centre aéré quand j'étais gamin. Une fois en revenant des courses une bouteille de lait entier s'est renversée sur les sièges et la moquette, elle a eu beau nettoyer à fond, ça a senti le lait pourri pour l'éternité. Les trajets vers le centre aéré c'était beaucoup moins marrant pour nous et pour elle ensuite [:eleonor]

Ah ben ca, il y a toujours une première fois qui t'apprend qu'il faut toujours mettre les courses au sol ou dans le coffre et jamais sur un siège :o

n°75268663
Gloinfred
Posté le 09-09-2026 à 12:53:04  profilanswer

babylone83 a écrit :

15 minutes pour être exact : après 4 ans de collèges à 6km par jour, tu apprends à marcher vite...

Spoiler :

et franchement, c'était bien casse couille comparé aux copains qui prenaient les TEC tranquillou.

Spoiler :

j'ai gardé cette tendance à marcher super vite, ce qui fait psychopathe...

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 09-09-2026 à 12:57:28
n°75268668
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-09-2026 à 12:53:58  profilanswer

Latiole a écrit :

1h30 ici

---------------
Cdlt,
n°75268671
Gloinfred
Posté le 09-09-2026 à 12:54:26  profilanswer

Latiole a écrit :

De mémoire c'était 1h30

n°75268867
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-09-2026 à 13:33:02  profilanswer

Latiole a écrit :

Collège : 8h10-12h05, 13h30-16h30.

Lycée : 8h10-12h05, 14h00-17h55 (voire 13h05 certains jours).

n°75269089
jameson
Posté le 09-09-2026 à 14:07:46  profilanswer

Gloinfred a écrit :

15 minutes pour être exact : après 4 ans de collèges à 6km par jour, tu apprends à marcher vite...

Spoiler :

et franchement, c'était bien casse couille comparé aux copains qui prenaient les TEC tranquillou.

Spoiler :

j'ai gardé cette tendance à marcher super vite, ce qui fait psychopathe...

Pareil ici, sur tout la ligne  [:real_mathos]

n°75269243
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 09-09-2026 à 14:26:36  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais combien de fois je me suis régalé à foutre la honte à ma fille au collège...

Pour l'anecdote, j'ai un mégaphone à 30 balles sur la zone dans ma voiture, un truc qui se branche à la batterie, je l'ai mis sous le capot à l'arrache et tu as un micro façon CB qui court jusqu'à l'habitacle. Je l'ai mis sur mon taxi car en électrique en ville, surtout en zone piétonne j'ai pas trop envie de risquer l'infarctus des gens que je veux prévenir pour qu'ils se décalent en klaxonnant.

Du coup, je la laisse un peu loin, évidemment, comme tout le monde elle veut pas risquer l'affiche, surtout que le taxi est vert fluo.

Sauf que 2 secondes après, je passe devant le collège en gueulant bien fort dans le micro ;  [:hurle] "Mon bébé, tu as bien pensé à prendre ton petit goûter hein! !!????"

Et je me barre comme un connard  [:kukron:1]

Ceci dit ça m'a permis de devenir un papa adoré des copines  [:bakk53]

Y'a des gens bizarres sur cette terre.
 [:potoroz]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°75269345
falaenthor
Long Long Man
Posté le 09-09-2026 à 14:37:43  profilanswer

dims a écrit :

je roule au quotidien (2026) avec une Simca/Chrysler Talbot Horizon donc à peine moins jeune (vu d'aujourd'hui, 49 ans à la fin de l'année)

Un jour sur deux elle refusait de démarrer, mon père prenait la descente de garage vers le deuxième sous-sol en roue libre et vlan! la première,  pour faire partir le moteur.  
Ca m'a tellement marqué ce truc.
Je me suis souvent demandé ce qui se serait passé si même après la descente, la voiture n'avait pas démarré :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°75269705
Poule_au_p​ot
Posté le 09-09-2026 à 15:25:41  profilanswer

zcoold a écrit :

Le pire c'est quand tu rentre dans la voiture avec les chaussures mouillées, l'eau réveille les fragrances  [:kapitan wurst:4]

n°75269719
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 09-09-2026 à 15:27:54  profilanswer

les démarreurs de simca finissent tous comme ça :D
j'ai eu la blague ya 2 ans.

n°75269810
Poly
Posté le 09-09-2026 à 15:48:07  profilanswer

falaenthor a écrit :

Je me suis souvent demandé ce qui se serait passé si même après la descente, la voiture n'avait pas démarré :D

Projet soumis au syndic, à voter en AG, pour l'ajout d'un 3e sous-sol. :o

n°75271358
mockfella
Posté le 09-09-2026 à 21:25:33  profilanswer

Poly a écrit :

Projet soumis au syndic, à voter en AG, pour l'ajout d'un 3e sous-sol. :o

Ou d'un treuil au premier sous-sol pour faire un autre essai  [:logicsystem360:5]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)