| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:57:50 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Latiole |
"Moins fort chérie, ça se fait pas de dire ça devant ses grands-parents, la pauvre" Message édité par Latiole le 08-09-2026 à 17:13:08 |
babylone83 Corse :o |
Ouais tu marchais 20' . Incroyable. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non j'ai une voiture et j'en prends jamais plus de 3 (la sécu permet jusqu'à 8 depuis la dernière convention Je bosse dans une petite ville et je fais quasi exclusivement les patients locaux Ça m'est arrivé d'avoir 4 personnes, mais c'est parce que l'un d'entre eux (ou les deux) avait oublié de préciser qu'il était accompagné... Message édité par Ecco le 08-09-2026 à 17:15:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Latiole |
Je me souviens plus de combien de pauses on avait au collège et lycée, une heure ou deux ? |
yul | Ma mère venait me chercher avec sa super5 blanche et ce gros Lagaffe sur le capot avant.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
babylone83 Corse :o |
En général 2. Et parfois 1. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 07:44:01 ![]() ![]() |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Latiole |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 09-09-2026 à 12:57:28 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gloinfred |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Lycée : 8h10-12h05, 14h00-17h55 (voire 13h05 certains jours). |
jameson |
Pareil ici, sur tout la ligne |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poule_au_pot |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | les démarreurs de simca finissent tous comme ça |
Poly |
Projet soumis au syndic, à voter en AG, pour l'ajout d'un 3e sous-sol. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |