|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:20:59 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je me demandais pourquoi le World se prenait pres de -2%, je suppose que c'est la panique des investisseurs en piece clebard, ils doivent egalement paniquer sur le portefeuille boursier. Ca pourrait remuer quelques jours... Message édité par gregouf le 19-05-2021 à 15:23:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-05-2021 à 15:26:21 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Plymouth Expert des marchés financiers | Fin de la liquidation 4 ligne entièrement vendues
Message cité 7 fois Message édité par Plymouth le 19-05-2021 à 15:25:06 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
6uigu1 |
|
solarfall | Mes mid caps sont les seules lignes vertes du PEA |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:25:35 |
6uigu1 |
teepodavignon |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 19-05-2021 à 15:28:48 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
guus_du_67 aka Foskifo | Même pas une ligne Bonduelle ? |
toji i am disappoint | de circonstance (et pas sir) |
Plymouth Expert des marchés financiers | Kalray j’étais en positif de 50% à un moment. C’est une honte cette gestion est calamiteuse.
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 19-05-2021 à 15:32:30 |
Zilian |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Si je croise un Oumain je lui pète sa gueule
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bon maintenant on va s’attaquer aux cryptomonnaies. Ça va être plus dur j’ai aucun acheteur à qui refourguer cette merde |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Pzu | Je note que BABA ne fait pas du -5%, je trouve ça plutôt rassurant, toutes proportions gardées |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
teepodavignon |
|
alouettepetitalouette |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
nicolaki |
|
Setlel |
|
Pzu |
HopeForBadger | Double signal : PLYX4 + PHAR05 alignés.
|
polionamen Hop |
|
rewe |
|
Zilian |
|
evildeus | 2 Touafik de MV |
Publicité | Posté le |