|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 02:21:04 |
runge-kutta | https://au.finance.yahoo.com/news/j [...] 38645.html
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
mam |
--------------- feed |
6uigu1 |
|
Koolklem Short levier 10 | Premiers ordres de l'année. Je fais un voeu |
evildeus | Bons trades @ tous |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 08:30:50 |
Trotamundos | La chônce... J'ai fait le recyclage il y a quelques temps, c'est encore pire maintenant qu'on le fait devant son écran |
6uigu1 |
|
cascayunga |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Koolklem Short levier 10 |
Setlel |
|
n0b0dy | Les gens qui découvrent la Chine.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 04-01-2021 à 09:01:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Oui il y a plein de PDG qui disparaissent en Chine, mais s'en prendre à un mec aussi connu et reconnu, ca fait toujours un drôle d'effet |
blinkfan70 | Tain du vert du vert encore du vert, ça va encore continuer comme ça tout 2021? --------------- Dura lex, sed lex |
Koolklem Short levier 10 | Ils s'en étaient pris à Fan Bingbing aussi les salops
|
Ryu- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La France s'en bat les couilles de la disparition du jaune. On peut pas dire que les gignolos aux manettes de la Fronsse défendent haut et fort les valeurs de libérté --------------- Trader en marketing |
Felire |
|
nicolaki | Qqun sait pourquoi ça tire aussi fort sur DIM ce matin ?
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
nicolaki |
|
mattgiver joueur de bouse | Les pépites ORAPI + 8 % et biophytis + 10 % --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 04-01-2021 à 09:40:59 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 09:43:15
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-01-2021 à 09:49:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 09:49:12
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Publicité | Posté le |