| |||||
| Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:42:02 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pensais qu'il y avait une fonction recherche améliorée |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben j'avais espoir aussi, vu qu'il ya des "attributs" a placer sur les caches, mais je n'ai pas reussi a les classer avec..
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mais yen a qu'une dans le coin |
louloute_78 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Pof Pof Pof |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:18:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hondavtec77 | Et merde... --------------- Ping Pong SHOW ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | c'est effectivement le printemps, l'activité reprends chez moi a fond, un évent par jour pendant ce long w-e, dont celui d'hier, géré par un seul couple, qui vient de sortir 120 caches pour l'ocaz ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
squallidon L'Islande :'( |
(vieux up) Ça me rappelle notre première cache de nuit. On cherche comme des fous par terre, dans les buissons etc et comme d'habitude au moment d'abandonner je croise du regard un truc brillant. Après examen c'est ça ! En avant pour la balade facile au debut puisqu'il suffit de suivre le chemin. Ce gros flip sur le coup et ensuite quand il a fallu s'enfoncer plus dans la forêt un peu au pif vu qu'on avait loupé un repère après l'épisode de la bestiole. N'empêche une des meilleures caches depuis le début --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mes 2 premières caches aujourd'hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hondavtec77 | Puting ce pseudo de rêve --------------- Ping Pong SHOW ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'aime bien suivre ceux que j'ai eu en ma possession, même si tu t’aperçois qu'ils ne réalisent presque jamais l'objectif demandé ^^
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
loukoum IdPsn:Damrol_ | triouvée ma 800 eme cache hier, en ayant commencé y a tout juste 4 ans.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
louloute_78 | Bravo !
|
Ironick | J'ai trouvé ma 100e la semaine dernière |
Ironick |
La cache "I love Paris" parle de plus de 600 caches actives, dont plus de 300 traditionnelles... Tant que je suis là, j'hésite à aller faire celle de difficulté 5 aux buttes Chaumont (un peu d'escalade à faire). Quelqu'un de motivé pour m'y accompagner un de ces quatre ? |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Mais pourquoi tu vis pas dans le sud ? |
Ironick |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais faire la multi de la chapelle Notre Dame du Roc à Castellane (04), mais impossible de trouver comment rentrer les coordonnées gps sur l'appli cgeo /noob --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WirIpse Sent from my 3310 | Android, l'OS des pinces qui veulent pas acheter l'officielle et qui jonglent entre 32 applis en bois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bah des caches nocturnes dans le 31 yen a pas des masses Moi je suis en vacance à Noirmoutier ya l'air d'y en avoir quelques unes on va bien voir ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2015 à 17:18:25 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |