| |||||
| Auteur | Sujet : Geocaching, la chasse au tresor des temps modernes |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:27:42 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
boobaka | Messieurs bonjour, En mode en ligne + GPS, ca suxxe la batterie ( chargeur autonome obligatoire pour ma part). Je préfère, maintenant, péparer mes trajets ( via liste ) les mettre hors ligne et enchainer mes caches .. La batterie me parait fondre bien moins vite. Au passage je viens d’acheter la montre connecté Pebble, compatible C:geo qui me permettra de garder mon mobile dans le sac à dos et de m'orienter via la montre au poignet , l'achat de l'Etrex ne me parait donc plus indispensable dans mon cas. Message édité par boobaka le 13-05-2016 à 11:22:20 --------------- www.google.fr |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi j'utilise locus, une appli android que je trouve trés bonne.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pof Pof Pof | Ah merci pour la réponse. je vais regarder |
Pof Pof Pof |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai pas compris la question..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ironick |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 12:02:04 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ama il parle du téléchargement des caches hors ligne. Ça met une plompe et si on dézoome ça doit telecharger tout ce qui est à l'écran et c'est long ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Mais le gros problème c'est que les gens se lassent et ne s'occupent plus de leurs caches. Chercher des caches qui ne sont plus là ya rien de pire ! |
boobaka | Oui, enfin il faut lire les logs, ca aiguille quand même pour savoir si elles sont presentes ..
--------------- www.google.fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui faut lire les logs avt. La base quoi :-) |
Pof Pof Pof |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ironick |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben comme indqiué dans le post qui suit ta 1ere demande, locus ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
karlit NO FEAR | Hop drapal.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pof Pof Pof | Ah un nouvel adepte |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la planque de fou sur Lille ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR | T'en fais aussi mon Wiripse ? :-) J'dis Lille vaguement. Pour un Lillois, j'serais plus précis : Quesnoy sur Deûle. Chemin du Plat Parez... C'midi j'vais voir le square derrière la Mairie ;-) Le Magnétique : Hem où j'habite. Message cité 1 fois Message édité par karlit le 03-08-2016 à 08:47:54 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pof Pof Pof |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Moi aussi Ilyama j'kiffe ce loisir. Découvert y a 3 semaines maintenant. Mais là, cette semaine, beaucoup de boulot donc peu de temps... Message cité 1 fois Message édité par karlit le 11-08-2016 à 08:14:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ironick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |