| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:05:20 ![]() ![]() |
chevket |
|
grandfred54 | Drap --------------- ig/gr4ndfre.d |
dafunky | chevket pour ton usage, l'algo LDSR te fera du x4 en respectant l'image de départ, jette un oeil. Il est proposé en standard avec A1111 / sd.next. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chevket |
Je suis sous ComfyUI. Message édité par chevket le 11-12-2023 à 18:23:06 |
dafunky | ça n'a rien à voir avec Hires Fix. C'est un procédé d'upscale de type "Latent diffusion", le plus puissant que je connaisse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 21:02:42 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Je s'appel Groot
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
grandfred54 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1ère contribution Pour celle la j'ai rien compris, j'ai repris le prompt d'ici : https://lexica.art/prompt/86f62a16- [...] e9a07829c2 en remplacent female par Ironman .... rien a voir Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 11-12-2023 à 22:37:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Darth Carotte Jeune bleubite | En vrac d'hier soir...
Message édité par Darth Carotte le 12-12-2023 à 06:04:36 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-12-2023 à 08:55:46 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
chevket |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 12-12-2023 à 09:02:41 |
Gedemon patron-adjoint |
chevket |
morcok |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Le même prompt :
Gedemon patron-adjoint | chouette un thème
Message édité par Gedemon le 12-12-2023 à 21:03:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'aime bien le résultat de Fenris --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dafunky | Le dernier Hephaistos dérivé de Playground je le trouve impressionnant.
Message édité par dafunky le 12-12-2023 à 22:30:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leonov |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En suivant ce tuto : https://stable-diffusion-art.com/realistic-people/
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dafunky | Laisse tomber ce tuto. SD1.5 c'était un embryon, les mecs ont poussé les limites du machin pour sortir des portraits réalistes avec des modèles ultérieurs sur-entraînés sur une ou deux nanas. Et il fallait oublier l'idée d'avoir des mains dans l'image. Si tu veux du réaliste, tu vas sur civitai, tu prends un des derniers modèles sdxl réalistes sortis, tu tapes beautiful woman et pouf ça va marcher sans forcer, 90% de réussite, et ce sera même plus qualitatif que les photos de référence que tu as publiées. Dans le doute tu piques les paramètres fournis sur une image qui te plaît. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-12-2023 à 00:30:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dafunky | Tu cites un modèle 1.5, donc forcément ça te donne du caca.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-12-2023 à 13:19:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint | parlant de ça faut que je teste le "regional prompt" ou équivalent sur SDXL / ComfyUI.
dafunky | Mes potes m'ont dit que ça marche pas j'ai pas insisté avec cette histoire de régional. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
Grosbaf Nerd inside | Au pire ça doit pouvoir aussi se corriger en inpainting, non ? --------------- ____________________ |
dafunky | J'ai confondu le regional avec le "BREAK", qui lui ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 13-12-2023 à 16:32:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benj63 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...