| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 17:55:40 ![]() ![]() |
morcok |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
morcok |
Oki je vois |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
morcok |
leonov |
zephiel Apologiste de la paresse | trop cool la salamandre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 22:13:18 ![]() ![]() |
dafunky | 1 mois de midjourney gratuit en utilisant ce bon. https://www.midjourney.com/checkout [...] d-13e1f06c Il n'y a pas de piège hormis la nécessité de payer 0€ par cb. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Testé, 1.34s par image, par contre je n'en veux pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jlkyt がんばって | Tu l'utilises comment le code ? Moi ça me met "This code has no remaining uses" |
Gedemon patron-adjoint | sinon on pourra tester en installation local --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky |
Message édité par dafunky le 29-11-2023 à 12:14:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 29-11-2023 à 13:17:27 |
morcok |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
|
dafunky | IMage de base générée sur Dall-E puis reprise sous SDXL
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | A la vitesse où ça va, ça n'a pas de sens de garder quoi que ce soit. Tu bazardes et tu repars propre avec machin matrix qui te facilite tout avec des clic clic. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morcok |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | "Une femme qui se regarde dans un miroir"
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gromarik |
Message édité par gromarik le 29-11-2023 à 23:45:49 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Mellodya | Après c'est peut être aussi comment elle se perçoit |
Gedemon patron-adjoint | Faut que je regarde avant si je peux faire entrer une deuxième 4090 dans le boitier --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | sinon ça va vite quand même, j'rigolais quand j'voyais les gens s’inquiéter de l'évolution de l'IA, mais j'sens bien qu'on va se réveiller dans la matrice à singularité+1 sans s'être rendu compte de rien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on peut penser que le cap de l' "analyse" / génération d'images et la "compréhension" du langage marque un point historique dans l'IA et les outils permettant de parvenir à une IA globale Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 30-11-2023 à 11:42:04 |
jlkyt がんばって | Profitons-en avant le soulèvement des machines |
Gedemon patron-adjoint | bon du coup à l'heure de ce post c'est déjà de l'IA obsolete ça, mais bon, c'est généré, on va pas gâcher
(edit: ha, heu, si, vous pouvez cliquer sur le spoiler là, rien à voir avec la première image Message édité par Gedemon le 30-11-2023 à 20:35:53 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pour moi, parler de "conscience" ne pourra vraiment avoir un sens que lorsqu'elle aura une mémoire sur le long terme Message édité par Coroners le 01-12-2023 à 09:16:23 |
Grosbaf Nerd inside | Pour une vulgarisation simple, regardez la vidéo de science étonnante qui explique le fonctionnement des LLM comme chat gpt : les IA ne comprennent rien, ne se rendent pas compte qu'elles disent des mots ou dessinent des chats ou des boobs : elles font des stats pour prédire à quoi doit ressembler le pixel ou la lettre d'à côté à partir des analyses statistiques liées à leur entraînement... --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |