| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 16:45:16 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Wow |
Gedemon patron-adjoint | Un peu de rab, en donnant plus de poids à la partie arrière-plan du prompt précédent.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
eos 650 | Des trucs qui trainent dans mes archives....
|
Karma-design | Je ne valide pas du tout l'immondice ours/homme --------------- Doing god's work in the devil's playground |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 06:23:22 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | bon j'essaye toujours de m'y mettre mais je suis pas assez assidu (et compétent Message édité par moggbomber le 03-03-2023 à 10:27:52 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je sais pas, mais t'es pas sur le topic modélisme, et ça je le comprends pas |
JohnSmith Executive vice president | |
LennyB Je ne contracte pas! | On connait le nom de l'illustrateur ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
JohnSmith Executive vice president |
LennyB Je ne contracte pas! | Quelque chose un peu comme ça ?
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Et avant que je parte en WE, 2ème partie du convoi (steampunk) maritime, boudez pas, ça passer tranquillement grace au conditionnement
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v |
Gedemon patron-adjoint | j'suis pas sur que l'IA connaisse un Panzerkampfwagen IV Ausf.G edit: nan, elle ne connait pas Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-03-2023 à 13:33:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Gedemon patron-adjoint |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gedemon patron-adjoint |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je n'ai jamais utilisé de tel générateur d'images, mais ce qui me semblerait intéressant, ce serait de poster sous vos images le texte que vous avez saisi pour obtenir l'image en question. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par LennyB le 03-03-2023 à 16:43:50 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 03-03-2023 à 19:48:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_tchip_ |
T'as pas des acteur un peu moins à la page, genre Louis de Funès ou Dieudonné --------------- He likes the taste... |
eos 650 | [fullbody:1.2], (diorama:1.3), tank, close-up shot, the background is the desert, two soldats, detailed face, character design, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...