| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 11-02-2023 à 22:44:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:44:12 ![]() ![]() |
Bobdumas | Ah merci, je vais essayer ça. @Aline BOQS Message édité par Bobdumas le 11-02-2023 à 23:50:05 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Mellodya |
|
Bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par Bobdumas le 12-02-2023 à 19:04:29 |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
benj63 |
|
Bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par Bobdumas le 13-02-2023 à 17:50:03 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 18:14:13 ![]() ![]() |
?
Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 13-02-2023 à 22:11:27 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Bobdumas | Oui par exemple, bon, j'ai viré tous les negative prompt inutiles et les paramètres, vu que je n'ai pas installé ce sampler.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je crois qu'il en faut une vingtaine minimum sous différents angles |
QNTAL Cours ! Jette ! | Sinon il doit être possible d'utiliser inpaint pour éviter que le visage soit généré différemment et modifier seulement le reste. |
kaloskagatos |
Y'a plusieurs techniques, qu'on peut d'ailleurs combiner pour avoir de meilleurs résultats. En voilà deux que j'ai testés, résultats assez mitigés mais j'ai fait ça à l'arrache. Le textual inversion a pas marché pour moi car j'ai que 6Go de VRAM et c'est un peu limite. Vidéo en anglais mais ça se trouve en français. Dreambooth : entraîne un réseau sur un concept et enrichit un modèle existant. Efficace mais prend de l'espace disque, et restreint au modèle entraîné - tuto : https://www.youtube.com/watch?v=usgqmQ0Mq7g Explication des différentes méthodes d'entraînement : https://www.youtube.com/watch?v=dVjMiJsuR5o Message édité par kaloskagatos le 15-02-2023 à 09:46:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
zephiel Apologiste de la paresse | 5, 6 et 8 pour moi |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
eos 650 | De belles contributions par ici: |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime beaucoup les deux dernières. |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit repost, version clean.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit hommage à Raquel Welch --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
XaTriX | pour gedemon --------------- Proxytaf ? non rien |
LennyB Je ne contracte pas! | Petite série pirates --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
tomy10 Bougez vous ! | Belle série ! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
JohnSmith Executive vice president | Je suis sur MidJourney.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-02-2023 à 15:46:06 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_tchip_ |
pas assez de boobs --------------- He likes the taste... |
jb18v | |
makinoe |
Ya un petit côté Warhammer (gothique quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...