| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 12:28:09 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kerlann |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Edith : merde pas vu le changement de page Message édité par Lt Ripley le 30-12-2022 à 15:11:53 |
Hr |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 20:06:42 ![]() ![]() |
eos 650 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Une petite série animalière
Message cité 3 fois Message édité par QNTAL le 30-12-2022 à 20:53:42 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | La vache ça décoiffe ! Par contre c'est une mode actuelle de foutre du blur tout autour du sujet c'est ça ? Je trouve ça vachement dommage ! |
Furorento |
|
philibear Orbital Bacon | Mais quel gaspillage, bordel. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gedemon patron-adjoint |
Hr | The post content has been deleted |
eos 650 |
LennyB Je ne contracte pas! | Vu ce que le model est capable de sortir ça va c'est soft --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
stardrawer Jaronaute | Quand on a déjà SD UI faut faire une installation complète pour avoir automatic1111 ? suffit pas de copier le dossier et de lancer ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Même question |
Gedemon patron-adjoint | J'suppose que vous pouvez zapper Python dans ce cas, mais il faudra au moins avoir installé git si vous ne l'avez pas, et peut être avoir copié un modèle dans le repertoire prévu avant de lancer le batch. Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 30-12-2022 à 22:40:11 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tomy10 Bougez vous ! | Merci pour les images ! Si l'y a des prompt avec des options particulières... pouvez vous les écrires... Merci d'avance. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Gedemon patron-adjoint | intermède, ce soir petit test rapide de modèles sur le même prompt, avec les mêmes paramètres (mais seed variable), en prévision de me refaire quelques fonds d'écran ultrawide après un upscale
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 31-12-2022 à 10:45:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zephiel Apologiste de la paresse | Un petit article sans prétention pour utiliser des images sous Midjourney, avec quelques prompts cocasses :
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Gedemon patron-adjoint |
Faut pas mal de VRAM (~14BG pour du 2560x768 chez moi) Message édité par Gedemon le 31-12-2022 à 10:52:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci ! C'est surtout par curiosité pour le moment. Je génère mes images avec une config de plus de 5 ans en attendant un retour du SAV... Message édité par QNTAL le 31-12-2022 à 11:05:15 |
stardrawer Jaronaute | C'est pas les mêmes usages mid / SD ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moggbomber War, war never changes | je venais dire que je trouvais que le niveau grimpait vraiment en flèche avec qqs exemple de reddit. mais notre ami Gedemon suit la même courbe --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
stardrawer Jaronaute | Je sais pas comment il fait Korben, mais avec SB j'arrive même pas faire un truc qui ressemble à Asterix --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 15:06:36 ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je poste un truc que chui arrivé a faire, pas trop mal (C'est Daenerys Targaryen de GoT)
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Jolie. Je dois souvent générer pas mal d'images avant d'en avoir une correcte. Par contre ensuite je trouve que générer des images similaires à partir de cette base donne rapidement de bons résultats. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 31-12-2022 à 19:39:46 |
Gedemon patron-adjoint | C'est l'héritage des modèles animes qui reproduit le meme de l'age des femmes asiatiques, mais avec tous les sujets Mais même SD1.x a un coté lissé sur la peau, alors que SD 2.x, au contraire, p't'être parce qu'il a appris avec une résolution plus élevé, rend les sujets avec des rides et défauts de peau visibles. Message édité par Gedemon le 31-12-2022 à 20:13:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 31-12-2022 à 20:28:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Gedemon patron-adjoint | Bon aller, IA, on souhaite une bonne année 2023 au topic --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zephiel Apologiste de la paresse | rofl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |