| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 15:50:12 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Film divers (en temps normal j'aurais pas gardé les deux premièrs rendus pour leurs incohérences, mais c'est rare d'avoir des rendus "actions", donc ils sont là Message édité par Gedemon le 27-12-2022 à 17:29:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | c'est impressionnant ! un peu l'air de gosses, peut-être à cause de la taille de la tête ?
|
Gedemon patron-adjoint |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Furorento | |
mouctoupi | Drap'
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 11:58:56 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! | drap! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Gedemon patron-adjoint |
stardrawer Jaronaute | Même prendre une photo et demander d'en faire une peinture ou un dessin je sais pas faire. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-12-2022 à 16:51:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | suite des séries de personnages...
LibreArbitre La /root est longue | Je crois deviner que tu as utilisé un model dédié au NSFW je me trompe ? --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint | yep, PFG 1.11 principalement, c'est la suite de la série commencée dans le post ci-dessous, avec les modèles/prompt utilisés:
LibreArbitre La /root est longue | Je m'en suis douté car j'arrive aux mêmes rendus et que je trouve ça bluffant (j'ai pas pris pour le NSFW --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint |
stardrawer Jaronaute |
J'ai juste stable diffusion de la FP Message édité par stardrawer le 29-12-2022 à 19:58:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longue | Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas contrôler mais il existe un plugin (ou module natif, je ne sais plus) qui te génère la prompte en fonction d'une image donnée : https://replicate.com/collections/image-to-text --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint |
rody |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gedemon patron-adjoint |
gagaches | drap, c'est tellement bluffant que je vais revenir regarder ça tranquillement l'année prochaine. --------------- |
chevket |
|
tomy10 Bougez vous ! | Bonjour, désolé je débute....
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! | Aux passages pour les débutants, une explication[tuto] sur le fonctionnement de ce modèle : https://theally.notion.site/theally [...] 63e2b06f10 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
kerlann |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-12-2022 à 12:24:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
stardrawer Jaronaute | Je confirme --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |