| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 14:16:26 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Encore dans les réglages Flux sur cette série, y en a deux cramées.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tom le chat |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tom le chat |
alanou HFR certified |
LennyB Je ne contracte pas! | Stanford et NVIDIA viennent de lancer TTT-MLP.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:58:58 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | Google veo 2.0 est dispo worldwide aussi à partir d'aujourd'hui à priori --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-04-2025 à 20:17:10 |
TBone Pouet. | Belle qualité dans les dernières séries, merci les gens ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Parrapa pas le modal | En effet, très belle page, bravo à vous. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-04-2025 à 21:10:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Parrapa pas le modal |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | amazon devait balancer des ia/videos de plus de 2mn ,ptet pour bientot .... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kyouray 2D. |
'sieur Parrapa
ah c'est ça que j'ai vu passer récemment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gedemon patron-adjoint | Série "dans l'cockpit", j'approche finalement d'un équilibre CFG/prompt/modèle (Pixelwave /Flux) qui me plait Message édité par Gedemon le 10-04-2025 à 08:12:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 10-04-2025 à 14:22:15 |
LennyB Je ne contracte pas! | Pareil, et je serais curieux de voir le worklow. Message édité par LennyB le 10-04-2025 à 15:20:13 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas si c'est le bon topic, mais vous devez surement pouvoir me répondre...
--------------- BFV / STRAVA |
eos 650 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Gedemon patron-adjoint | Dernière partie Message édité par Gedemon le 11-04-2025 à 00:13:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Une petite livraison Message édité par bulldozer_fusion le 11-04-2025 à 01:10:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bravo Tammuz ! |
LibreArbitre La /root est longue |
En plus mon message était légitime pour une sanction donc la balle n'est pas totalement perdue Par contre oui, il devient vraiment lourd, je vais alerter aussi Edit : Deux pages de retard, désolé du up tardif Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-04-2025 à 18:42:03 --------------- Hebergement d'images |
gagaches |
Vous pouvez respirer. --------------- |
Gedemon patron-adjoint |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |