| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:07:54 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Dommage il me l'a foiré celui la : Commence à couter cher le kling mine de rien Message édité par crepator4 le 25-01-2025 à 16:36:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bravo LennyB yen a des chouettes ! |
crepator4 Deus ex machina | Dans la serie oui mais non : Edit : photocreation de départ, de Mr Tammuz, tout droits réservé
bon y'a de la marge avant de faire des clips youtube de 3mn mais c'est vraiment pas mal a condition d'avoir d'abord une photo généré à pas cher... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 26-01-2025 à 12:35:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
eos 650 | J'ai continué ma série sur les Indiens. (D'autant plus, la météo maussade si prête actuellement...
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:25:02 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | IA image perdu dans le web https://neuralblender.com/create-art Cette IA Graphique est Française et créez 24 Superbes IMAGES GRATUITES par jour avec Flux HD !! Message édité par crepator4 le 26-01-2025 à 20:21:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ces titres --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | D'humeur guillerette dans la matrice Message édité par crepator4 le 27-01-2025 à 13:30:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Dans des coms j'ai trouvé https://ai.vadoo.tv/ai-video Soit disant bon remplaçant de kling, mais le pricing n'est pas si top , deja le machin demande si on veut payer en roupie , je suis pas sur du truc kling est quand meme monstrueux niveau qualité des resultats dommage qu'il soit si cher ... Message édité par crepator4 le 27-01-2025 à 15:57:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
panchopa le lama de Lima | Sympa la série indienne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
eos 650 |
Message édité par crepator4 le 30-01-2025 à 01:51:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | --------------- www.novemberguitars.com |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | Fait en 3 jours sous kling d'apres l'auteur
gromarik | Il commence à y avoir de l'IA dans les images de jeux vidéos.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
crepator4 Deus ex machina | New AI image models, free AI music generators, GPT can THINK now, new top AI models, DeepSeek Janus
crepator4 Deus ex machina | Allez hop une hdferette synthetique du dimanche (hommage aux bellaminettes du virus info pour les noobs Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 02-02-2025 à 16:16:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 02-02-2025 à 17:24:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | j'ai generé le modele avec https://neuralblender.com/create-art qui est pas ouf mais pas si mal (tant que gratuit)
Message édité par crepator4 le 02-02-2025 à 23:11:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Le cours Kling AI ELEMENTS : Plusieurs personnages, vêtements, objets et environnements cohérents... (anglais mais sous titre semblant honnete) Message édité par crepator4 le 03-02-2025 à 01:12:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | L'IA 3D arrive avec Krea AI (et toutes les news IA vidéo de la semaine)
--------------- www.novemberguitars.com |
Tammuz |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | "On ne sait que choisir" Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 03-02-2025 à 21:30:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TBone Pouet. | Encore de la qualitaÿ ! En vous remerciant! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...