| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 20:05:15 ![]() ![]() |
Adalbert |
eos 650 | Au lieu de vous balancer un pack d’images, comme d'habitude, j’ai tout fusionné pour créer, une histoire, une bd, une planche, une ébauche d’idée, une esquisse, un brouillon… |
gaston10241 |
La généralisation est ici abusive. Y'a du gratuit très bon --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chocomog | J'espère qu'elle a mis de la crème solaire |
Je@nb Kindly give dime | Appeau a com21 ça |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 10:49:43 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Qu'utilises-tu pour garder le même personnage dans toutes tes générations ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-06-2023 à 10:57:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Gedemon patron-adjoint |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
syr01 Hystérie connective | Pour la blague, quelqu'un arriverait a reconstituer la femme idéale selon Legitimus dans Les Trois Frères ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gedemon patron-adjoint |
Je@nb Kindly give dime |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Adalbert |
|
eos 650 | Franchement, Gedemon, tes images sont superbes !
|
jb18v |
Winpoks |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bien vu --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ionik |
Ça dépend de la carte que tu as bien sûr mais surtout suivant l'interface. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Karma-design |
Ca ressemble à des très bons rendus en 3D en réalité.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
benj63 |
|
Gedemon patron-adjoint |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 12-06-2023 à 23:49:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Mon ptit retour à propos de "ROOP"...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-06-2023 à 08:48:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 15-06-2023 à 08:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 09:35:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2023 à 09:41:49 ![]() Un commentaire de reddit :
|
Karma-design | C'est assez logique : on trouve beaux les gens dont les visages convergent vers la moyenne (ca a été étudié).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...