| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:37:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
eos 650 | Merci à tous pour vos retours. |
gromarik |
Tammuz |
TBone Pouet. | Ah sacrée série, en effet ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
panchopa le lama de Lima | La serie inca font plutôt maya à vrai dire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jb18v | Pfiou cette qualité ! jolie série (et spoil aussi) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | yep, Flux essaie, y arrive presque, mais j'ai aucune generation acceptable, donc je ne les poste pas Illustrious/NoobAI reconnaissent les tags "(holding bow \(weapon\), bow \(weapon\), arrow \(projectile\), drawing bow", mais y a quand même beaucoup de déchets. les meilleurs d'une série de 38 gens Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 13-01-2025 à 09:59:43 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | |
gromarik |
|
SOF40 | Bonjour, c'est HS la transformation d'images avec IA? l'idée c'est simplement de transformer une vrai photo en style cartoon? j'ai testé 2/3 truc mais je suis pas convaincu Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-01-2025 à 10:10:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Un petit coup de Sou Jazz.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
evildeus | Très sympa |
LibreArbitre La /root est longue | Ha mais c'est du MJ tes générations eos 650, j'avais mal lu, je suis déception, je croyais que c'était de la génération locale...
--------------- Hebergement d'images |
TBone Pouet. | C'est bien sympathique ça encore ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
eos 650 | De bien belles séries ! Message édité par eos 650 le 18-01-2025 à 19:43:33 |
eos 650 | Allez, c'est samedi soir sur la terre, et on fait péter la sono Message édité par eos 650 le 18-01-2025 à 19:43:42 |
jeromax | Je vais acheter un pc portable d'ici quelques semaines, je commence donc à me renseigner. Je compte faire un peu de génération d'images .
|
Tammuz |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 23-01-2025 à 16:19:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je suis sur AMD+NV sur mon server et Intel+NV sur mon laptop et les deux marchent aussi bien, donc le CPU n'a pas trop d'importance.
Message édité par the_fennec le 23-01-2025 à 18:59:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tammuz |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | Vais ptet essayer kling ... done (mode le -cher en credit) Image de départ volé d'au dessus bien sur ...
(j'ai voulu nudifier un poil + question de rendre hommage au posts precedents , mais ça a pas voulu Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-01-2025 à 08:00:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 25-01-2025 à 08:18:00 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TBone Pouet. | Il y a de quoi tomber amoureux plusieurs fois encore dans ces 2 dernières séries Message édité par TBone le 25-01-2025 à 10:48:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crepator4 Deus ex machina | voui , mais elles nous dédaignent Message édité par crepator4 le 25-01-2025 à 12:44:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. | Ça sent les prompts en mode créativité débridée... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |