| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 20:54:54 ![]() ![]() |
Leilu | Comment vous vous y prendriez pour créer des portraits similaires à ceux d'Icewind Dale ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crepator4 Deus ex machina | j'essaye la gene de bd par ia , des fois c'est bluffant ,mais j'ai pas encore tout comprite ... bordel le fastflux ai ... Message édité par crepator4 le 20-08-2024 à 10:25:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joost6 de Nazareth |
on voit sa culotte Message édité par joost6 le 20-08-2024 à 12:18:19 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 20-08-2024 à 12:51:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
vodkapom madvent | Je m'amuse avec Flux depuis quelques jours.
Message édité par vodkapom le 20-08-2024 à 19:08:41 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 19:25:29 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | C'est Flux dev fp8 en local via Comfyui si jamais |
panchopa le lama de Lima | Et voici que débarque en avant-première mondiale ma toute première création Message édité par panchopa le 20-08-2024 à 20:19:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
crepator4 Deus ex machina | C'était bien parti et paf les mains de gollum (fastflux ai)
Message édité par crepator4 le 21-08-2024 à 22:59:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Midjourney vient d'ouvrir son site au public : https://www.midjourney.com/
Message édité par gibbonaz le 21-08-2024 à 22:18:54 |
dafunky | Avec flux on est dans le futur pour la gestion du texte
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-08-2024 à 03:41:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benj63 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai copié collé le prompt dans Stability Matrix, le résultat est tellement WTF. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dafunky | Je ne sais pas si vous mesurez le bond énorme concernant le respect du prompt, en seulement 7 itérations, workflow simple sans chichi :
Message édité par dafunky le 22-08-2024 à 11:22:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je me suis un peu amusé avec les derniers prompts --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par crepator4 le 23-08-2024 à 09:02:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
david42fr | Merci pour vos réponses.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu débutes tu peux t'amuser avec ça:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
david42fr |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | J'ai pas réussi à les départager, du coup je poste la série
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quand même vraiment bluffant les résultats. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LibreArbitre La /root est longue | Excellentz cette série Baking Bad, ça donne envie de créer une franchise de boulangeries --------------- Hebergement d'images |
grandfred54 |
crepator4 Deus ex machina | News IA : Midjourney Gratuit ? Ideogram v2 ! Multi LoRas et SAV
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Je@nb Kindly give dime | Vous utiliseriez quoi pour avoir une photo professionnelle à partir de photos de vous ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
jb18v | photomaton et zou, 6€ --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...