| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:39:23 ![]() ![]() |
jb18v |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
phacyde |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 16-08-2024 à 00:13:04 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap |
Grosbaf Nerd inside |
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 08:34:58 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Darth Carotte Jeune bleubite | Petite fournée de Flux de ces deux derniers jours. Je sais y'a du prompt redondant mais tant pis Message édité par Darth Carotte le 16-08-2024 à 10:10:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gedemon patron-adjoint | Un peu d'upscale sur cette série (avec Ultimate SD Upscale), et c'est vrai que c'est (beaucoup) plus long Flux --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Darth Carotte Jeune bleubite | Visiblement, ça vous a plu le "do i look like i give a duck" --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
C'est rapide tu es sur quoi? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
phacyde | Sur comfyUI, workflow dispo avec un drag/drop de cette image https://1fichier.com/?5e61s1l7x5h945tsitwz
Message cité 1 fois Message édité par phacyde le 18-08-2024 à 20:39:51 |
Merci pour les détails! Toujours un peu de mal avec comfy, mais faudrait que je m'y mette! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
phacyde | Je préfère la simplicité de forgeUI moi aussi, mais Comfy est toujours un pied dans le futur. |
Gedemon patron-adjoint | pour les ceusses qui ont la référence...
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 19-08-2024 à 01:38:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
dafunky | Salute!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Avec un générateur flux en ligne : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour mémoire, ce que j'avais réussi à faire avec SDXL à l'automne dernier.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
moggbomber War, war never changes | me suis amusé avec www.krea.ai
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 19-08-2024 à 20:12:16 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Petit problème de jambes sur celle d'avant aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...