| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 21:57:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Le Taz |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-05-2026 à 13:34:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 20:32:29 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Yep, pour l'humour, il semble pas mal du tout.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina | Petit tips , fait sur la version gratuite --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
Hardtek Pompélup | J'ai justement regardé une vidéo à ce sujet hier :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hebel Drink from me and live forever | |
LennyB Je ne contracte pas! | House / Electro Funk
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | HS mais ordi dystopique ... qui peut donner des idées Message édité par crepator4 le 09-05-2026 à 17:52:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
nedurb ixa |
crepator4 Deus ex machina | Dommage c'etait bien partie les 50 premieres secondes puis ... 'dit Message édité par crepator4 le 11-05-2026 à 19:00:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Gemini est également très fort pour générer des bagnoles qui n'existent pas. Mon jeu préféré : des versions dérivées de voitures réelles
--------------- www.novemberguitars.com |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut bien une IA pour faire rouiller une voiture en plastique --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crepator4 Deus ex machina | oui il semble verrouiller sur certain aspect graphique, meme probleme avec les vaisseaux au final à 6 mois d'intervalle ils se resemblent beaucoup ... je sais pas si "un imagine un nouveau bidule que tu n'as pas en mémoire " marcherais ...
https://gemini.google.com/share/3ff544b854a9 (duo ,rajouté pop rock, ptet le + sympa) 30 secondes, mais, ça concurrencerait les musclés... Message édité par crepator4 le 11-05-2026 à 21:52:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | P'tet la meilleur de gemini, un petit coup de saxo bienvenue
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-05-2026 à 02:28:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gagaches |
C'est vraiment pas mal. --------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 12-05-2026 à 23:48:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est le minimum syndical de nos jour --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Disco House --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
https://www.deezer.com/search/cats%20in%20the%20craddle Message cité 3 fois Message édité par Lt Ripley le 15-05-2026 à 17:37:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Je cherche la blague mais je dois pas avoir la ref. Edit : AH ! Ripley, est-ce que tu n'aurais pas cliqué sur le lien Deezer du morceau de LennyB, puis lancé la musique dans la barre du bas plutot que le bouton play du morceau ? Message édité par gibbonaz le 15-05-2026 à 17:53:19 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...