Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

n°74596154
Le Taz
Posté le 27-04-2026 à 16:21:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ici, tu entendras parler le plus souvent du client ComfyUI, qui est un logiciel à base de nœuds liés entre eux, définissant le workflow de génération d'image.
Même si compliqué au premier abord, un peu d'investissement de recherche, et de compréhension du mode de fonctionnement suffisent à avoir les premiers résultats sans trop rentrer dans les fonctionnalités avancés.
Au pire, tu télécharges les workflows proposés par l'outil et la communauté (suivant le modèle de génération d'image qui t'intéresse), et tu peux déjà commencer à te faire la main.

Il existe une version installable en locale en mode clique-bouton, portable, du nom de ComfyUI Easy-Install :
https://github.com/Tavris1/ComfyUI-Easy-Install

NB : je ne sais pas si cela fonctionne sur du GPU AMD, à tester.

Les modèles du moment sont Qwen Image, Z-Image Turbo, Ernie et Flux Dev.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 16:21:06  profilanswer

n°74596493
Tammuz
Posté le 27-04-2026 à 17:31:52  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ici, tu entendras parler le plus souvent du client ComfyUI, qui est un logiciel à base de nœuds liés entre eux, définissant le workflow de génération d'image.
Même si compliqué au premier abord, un peu d'investissement de recherche, et de compréhension du mode de fonctionnement suffisent à avoir les premiers résultats sans trop rentrer dans les fonctionnalités avancés.
Au pire, tu télécharges les workflows proposés par l'outil et la communauté (suivant le modèle de génération d'image qui t'intéresse), et tu peux déjà commencer à te faire la main.

Il existe une version installable en locale en mode clique-bouton, portable, du nom de ComfyUI Easy-Install :
https://github.com/Tavris1/ComfyUI-Easy-Install

NB : je ne sais pas si cela fonctionne sur du GPU AMD, à tester.

Les modèles du moment sont Qwen Image, Z-Image Turbo, Ernie et Flux Dev.

A priori, je pense que Easy-Install est prévu seulement pour du NVidia.

Par contre il y a des installations portables pour AMD ici : https://github.com/Comfy-Org/ComfyUI/releases

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74604492
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2026 à 07:31:08  profilanswer

Bonjour à tous, j'utilise bcp les LLM pour le vibecoding et la création d'image (chatgpt) mais je souhaite me mettre à la vidéo. Ce sont des vidéos "publicitaires".
Un de mes amis utilise higgsfield, est-ce que c'est ce qu'il y a de mieux pour un abo pas trop cher pour faire quelque chose assez qualitatif ?

---------------

n°74604831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-04-2026 à 09:26:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonjour à tous, j'utilise bcp les LLM pour le vibecoding et la création d'image (chatgpt) mais je souhaite me mettre à la vidéo. Ce sont des vidéos "publicitaires".
Un de mes amis utilise higgsfield, est-ce que c'est ce qu'il y a de mieux pour un abo pas trop cher pour faire quelque chose assez qualitatif ?

Hello, regarde du côté de freepik ou krea également

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74604912
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2026 à 09:43:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Hello, regarde du côté de freepik ou krea également

:jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !forum chasseur d'images
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Le topic des images étonnantes [faites par des cons]Google et emplacement changeant des images
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)