| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 21:06:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Faire plus BG |
crepator4 Deus ex machina | acteur por.. besoin d'une grosse mythe --------------- ...survivre à ses Medecins... |
david42fr |
Merci pour les réponses. Ce n'est pas du tout cuit, c'est sur!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tu prends rope de hillobar sur GitHub. Ensuite tu prends une jolie photo pro et tu mets ton visage dessus. Ça marche aussi pour les vidéos... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | Ecrire du texte dans une image par IA sans faute
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Leilu | Y a t'il une alternative à AI-ToolKit de qualité similaire pour entraîner un lora en local svp ? On a pas tous 24GB de VRAM. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
dafunky | Trouvé un modèle sympa qui débride flux sans trop le dégrader. ACORN
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-08-2024 à 02:15:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hobbyists discover how to insert custom fonts into AI-generated images
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 08:12:14 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longue |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Une 4060Ti 16GB ça marche bien, c'est ce que j'ai sur mon server pour le ML, juste dommage pour le bus mémoire. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 27-08-2024 à 22:24:03 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il y en a qui fond tourner Stable diffusion sur du amd x3d ? et des cartes graphiques amd 16/24Go de VRAM ? C'est comment en délai ? Message édité par satrincha le 28-08-2024 à 00:37:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
crepator4 Deus ex machina | Surprise ! Modèles IA text to images : qui est le meilleur ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Tellement bidon son comparatif. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Grosbaf Nerd inside |
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 29-08-2024 à 23:12:32 --------------- ____________________ |
kerlann |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
crepator4 Deus ex machina | Kling Ai le Meilleur Générateur de Vidéos IA gratuit ! (Le guide Complet) Flux 1 : ControlNet Inpainting LoRa Des outils géniaux et gratuits ! Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-09-2024 à 23:30:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Stellvia_fr | salut,
Message édité par Stellvia_fr le 02-09-2024 à 13:13:52 |
ionik | Le seul tips que j'ai trouvé pour pas qu'il traduise le texte n'importe comment c'est de mettre le texte en " et de mettre une majuscule a chaque mot ^^
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Pour moi il essaie de traduire le texte, le tips que j'ai indiqué fonctionne chez moi --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Je t'ai dit entre " et une majuscule a chaque mot comme a il a fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 02-09-2024 à 14:01:39 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | "no gpu available for you in 60 seconds"...
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-09-2024 à 17:06:05 |
Stellvia_fr | T'as écrit le texte à écrire en minuscule ou majuscule ? tu peux préciser quel flux stp. Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-09-2024 à 17:20:17 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 02-09-2024 à 17:26:53 |
Stellvia_fr | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 02-09-2024 à 17:42:36 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le rendu est random quel que soit le prompt chez moi, faut insister un peu
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
benj63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...