| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 10:34:09 ![]() ![]() |
dafunky | T'as utilisé quoi pour ta série anime ? C'est beau comme tout --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | https://civitai.com/models/194300/insanelyxl
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Krea pour upscale ? Tu fais de la retouche par zone avec krea? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah façon krita, photoshop, voire midjourney. Tu sélectionnes une zone de l'image et tu prompt, le machin se démerde. Ça permet de rectifier une image qui est à 90 % réussie. Bien pratique pour les doigts, les membres en général. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
grandfred54 | Depuis quelques jours je joue sur fooocus avec des prompts aleatoires et un wildscards d'environ 28000 mots, c'est plutot sympa
Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 04-05-2024 à 15:18:32 --------------- ig/gr4ndfre.d |
crepator4 Deus ex machina | NEW Open Source AI Video is Best Yet! Master Udio with THIS - Make Better Songs Instantly Message édité par crepator4 le 05-05-2024 à 00:35:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
scalpatif GT: scalpatif | Hello ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 11:23:26 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Bon un petit vite fait en attendant la recharge de mes tokens, celui-ci est upscalé par leonardo.
Message édité par LennyB le 05-05-2024 à 13:17:18 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
scalpatif GT: scalpatif | Pas mal, c'est l'idée mais dommage que les space marines en premier plan soient tronqués. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Drap --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky |
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 06-05-2024 à 18:30:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dafunky | Elle est bien ton image. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scalpatif GT: scalpatif | Merci, pour le moment je m'amuse a generer directement depuis le navigateur sans avoir a bidouiller des modules et tout, j'ai cru comprendre que certains ici font des manip assez complexes pour generer des images et arrivent a des résultats bien supérieurs mais je veut pas trop me prendre la tete pour generer une image, déja les prompt pour bien les maitriser je pense que j'ai pas mal de chemin a faire, je veut pas trop me complexifier la tache si faut ajouter des parametres de softs... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 06-05-2024 à 20:47:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scalpatif GT: scalpatif | Ouaip j'ai pu tester un peu. @rz1 elles sont pas mal tes images. J'arrive pas non plus a generer des ennemis, j'ai tapé spacemarines combattant orcs et au final il n'arrive pas a me generer les orcs, ou alors il colle juste un gros rond vert sur le visage des spacemarines...mdr --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
scalpatif GT: scalpatif | Bah y a de nombreuses factions, il y a pas vraiment de gentils et de mechants meme si y a des factions bien centrées sur la destruction --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
dafunky | Sur civitai j'ai vu des orcs Warhammer donc il y a moyen d'en générer. Par contre générer les deux camps sur la même image, ça peut devenir rapidement complexe pour le moteur de génération. Malgré tout j'ai réussi à créer des images avec des Américains et des Allemands pendant la seconde guerre mondiale, comme quoi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Personne avec un truc gratoche qui a voulu essayer le prompt pondu par une IA depuis des paroles de chanson ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LennyB Je ne contracte pas! | LennyB - Neon Amnesia
Message édité par LennyB le 07-05-2024 à 21:53:19 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Pourquoi elles sont toutes pâlottes ces images? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
scalpatif GT: scalpatif | Chez moi aussi elle paraissent légèrement palottes, enfin c'est pas non plus hyper marqué mais en effet il y a comme un très très léger voile blanchatre, un petit coup de vibrance je pense ou de saturation règlerai le problème.
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, il y a un très léger voile. Je note pour la prochaine fois --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve que ça donne une petite note "angélique" ça me déplais pas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par scalpatif le 08-05-2024 à 11:31:29 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est illimité avec un temps d'attente (priorité basse). --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fils_de_la_lumiere | https://www.udio.com/announcements Les abonnements payants arrivent dans Udio mais toujours pas d'application mobile..... Pour moi c'est vraiment ce qui m'empêche d'utiliser ce service normalement comme spotify ou youtube music (en écoutant des playlists sur mon mobile écran éteint) Bon ça serait aussi sympa de pouvoir créer de vrais comptes autrement que de se connecter via twitter ou autre réseau social Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 08-05-2024 à 20:54:53 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
crepator4 Deus ex machina |
merde j'ai pas enore epuisé mon quota pour faire mon cd 10 titres qui va me rendre riche et celebre (cependant 10euros/mois c'est pas malhonnete comme prix/ loisirs m'attendais à pire) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-05-2024 à 22:14:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
dafunky | Au cas où, vous aurez 1 mois gratuit sur suno en créant un compte et en entrant le code NICKFLOATS --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...