| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 18:57:22 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | LennyB - Heart's Eclipse
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! | Mr Gedemon toujours au top
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | Rope, Modèle 128px, résolution trop faible --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par Colonelle le 29-04-2024 à 11:02:33 |
LennyB Je ne contracte pas! | Mes dernières musiques, et aussi quelques images --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 01:52:10 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | toujours solide le topic bien sympa ces ptits morceaux aussi M. bon pour savoir y a du monde ici qui fait du comfyui? m'y suis un peu mis. bon niveau débutant quand même. le plus avancé que je sais faire c'est un upscale
sinon qqun a fait du img to img avec? Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 30-04-2024 à 13:22:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dafunky |
J'ai rien fait récemment, juste hier j'ai testé vite fait le dernier modèle de afroman, une valeur sûre.
Je vous laisse jeter un oeil à la fiche civitai, par contre je vous préviens, si vous filtrez le contenu NSFW vous ne verrez pas grand chose de convaincant, et si vous activez le NSFW, comment dire, what has been seen cannot be unseen Message édité par dafunky le 30-04-2024 à 13:49:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mellodya | Perso malgré les supers modèles, j'ai des visages pas terribles surtout les yeux... c'est du à la qualité de mes prompts ? A mes negatifs prompts ? |
dafunky | En fait on est un peu à la limite des capacités de SDXl en terme de complexité, on a des modèles de plus en plus généralistes qui arrivent à créer des scènes riches et complexes et non plus seulement des portraits en gros plan d'un mec ou d'une nana comme les 6 mois précédents.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ikanmir | Je me demandais s'il était possible de simuler la peinture d'une figurine (maquette, warhammer) a partir d'une photo ?
|
dafunky | càd
ikanmir | Je file une photo d'une figurine (réelle) non peinte à une IA, je lui demande un thème (par exemple si je veux un géant, peau froide, cheveux rouge, arme de pierre noire).
|
dafunky | Une IA générative est créative par essence. Tu peux lui donner cette figure comme base , avec plusieurs modules controlnet bien paramétrés elle pourra s'en servir et s'inspirer des contours et pour la posture, par contre elle prendra la liberté de la réinterpréter comme elle veut, typiquement changer la forme de la hache et autres.
LennyB Je ne contracte pas! |
dafunky |
Je ne suis pas de cet avis. Je suis dans la team hiresfix / pas d'upscale (ou alors le moins possible) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 30-04-2024 à 19:48:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
dafunky | Le résultat n'est pas intéressant si on n'a pas la méthode --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
vite fait à l’arrache pour montrer le proof of work. Fooocus, Input Image, Image Prompt, PyraCanny Message édité par rz1 le 01-05-2024 à 09:53:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | EDIT : ok, trouvé un tuto.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-05-2024 à 10:37:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morcok |
|
dafunky | Non parce que depuis trois mois je dois passer 3x 1h par mois sur l'ia générative à tout casser, à peine le temps de télécharger un modèle ou deux et faire joujou avec, pas le temps d'installer et apprivoiser un nouvel outil alors que j'ai comfy qui est opérationnel, quand bien même tu me dis que fooocus s'installe en trois clics. Dans tous les cas je sais bien que foocus va avoir besoin de quelques Go pour télécharger les modèles controlnet, checkpoint, LORA, du coup warning. Pour bien faire je le tweak pour qu'il tape dans les répertoires déjà en place.
ikanmir | Bien cool le géant |
LennyB Je ne contracte pas! | De la musique et des images --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
Oui je comprends, je suis aussi dérangé par les limitations de sdxl et je n'ai plus trop de motivation pour en faire, j'ai plein d'idées mais ça demande de la composition que sdxl ne peut faire. J'attends avec impatience sd 3 en local. |
rz1 Profil supprimé | Udio est vraiment pas mal, je trouve la qualité des voix au dessus de celle de Suno.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, mais c'est pas encore public --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dafunky | Je viens de reprendre un abo Midj basique, 12€
Message édité par LennyB le 03-05-2024 à 13:33:24 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
crepator4 Deus ex machina | Pour le futur --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |