| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 23:47:25 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky | En tout cas on n'est pas prêts d' avoir la vidéo quali comme on a l'audio gratos actuellement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Avec un peu de taf on peut déjà faire des trucs décents, mais c'est pas du gratuit.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | En parlant de videos
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | 1er commentaire, mais il faut être connecté pour le voir.
Message édité par LennyB le 09-05-2024 à 14:34:22 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 20:00:46 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Synthetic Reverie
panchopa le lama de Lima | C'est ouf comment c'est convainquant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
gromarik |
Message édité par gromarik le 11-05-2024 à 13:09:51 |
LennyB Je ne contracte pas! | Artificial Awakening
LennyB Je ne contracte pas! | Et c'est repartit pour une salve de musique et d'images.
manulelutin | et les mains sont ok |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur la première photo oui, sur les autres par contre... J'aurais bien tenté, mais pas envie de filer mon compte Google! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Ouais, plutôt propre, et la scène est complexe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jb18v | 142 ! j'ai trouvé 142 différences entre les images --------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint | 1 aussi, sans le leger voile.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Tes images avec le voile blanc, en fait il n'y a pas d'information dans la zone "noire" du spectre, cf la zone que j'ai surlignée en jaune.Dans cette image, en redistribuant la plage 18-255 -> 0-255 tout rentre dans l'ordre (on fait donc un écrêtage des pixels 0->17). c'est caractéristique d'un souci dans la chaîne de traitement de l'image.J'ai déjà vu ça sur certains workflows comfy, le plus souvent c'est le VAE qui n'est pas compatible avec le modèle, parfois c'est le scheduler.
Message édité par dafunky le 15-05-2024 à 13:18:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darth Carotte Jeune bleubite | A la base, je voulais faire un super héros...
Message édité par Darth Carotte le 15-05-2024 à 22:01:33 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Un peu de Lo-fi.
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! | Même base de prompt, en enlevant le retrowave :
ynorsa |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Merci --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...