| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 10:31:06 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jlkyt がんばって | Merci, je me doutais un peu que c'était pas encore au point. J'ai vu qu'on pouvait le faire image par image, mais vraiment la flemme.
Message édité par jlkyt le 16-04-2024 à 11:54:45 |
LennyB Je ne contracte pas! | Ou en contre-jour --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jlkyt がんばって |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fr4p - - - - |
|
crepator4 Deus ex machina | oki le udio je commence à comprendre 1 truc ... si il connait l'artiste et qu'il l'ersatz , dans le resultat il marque artist replaced ça marche avec foreigner mais pas avec giorgio moroder bowie -> replaced nina hagen -> entre les 2 (pas replaced ) pendant la 2e ww dans un messerschmitt, je mettrais bien ça à fond le groupe yes , il me marque 2 pac et une autre groupe que j'ai zappé pendant le traitement Billy Idol ->replaced Message édité par crepator4 le 16-04-2024 à 23:00:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 11:36:38 ![]() ![]() |
dafunky | C'est Fooocus basé sur sdxl, rien de neuf --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crepator4 Deus ex machina | des repertoires aussi se serait pas mal ... commence à y avoir du boxon en mode pas qu'un peu... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | et un autre : sonauto je sais pas si c'est moi ,mais le son est degueu par contre sur sonauto via le son uploadé , c'est une cata x10 ... -> poubelle ce machin Message édité par crepator4 le 17-04-2024 à 21:12:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint | Bon c'est calme niveau images donc, en attendant SD3, un test rapide avec un modèle "réaliste" sur la base de PonyDiffusion XL, pour la science --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
xofred |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Je continue avec Udio :
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-04-2024 à 03:50:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
davdenice |
|
gusano |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! | Mes dernières prod sur Udio.
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
crepator4 Deus ex machina | 4 IA de folie pour générer des vidéos ! - IAGO Message édité par crepator4 le 24-04-2024 à 05:02:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Génial ! Cette IA vous rhabille en 3 clics : Révolution dans la mode
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dafunky | j'ai relancé toshop il y a 15j et utilisé l'ia générative sans me rendre compte de toutes ces évos donc merci d'avoir montré ce récap. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crepator4 Deus ex machina | j'ai un peu laissé tomber udio, je me gave maintenant d'AI de generation d'image tant qu'elles sont encore gratuites --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | je viens d'espionner un négative prompt ba ba ba les amis...
apres faut dire que ça bombasse sec ... niveau rendu .. Message édité par crepator4 le 26-04-2024 à 01:38:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | https://media.pixverse.ai/pixverse% [...] 759532.mp4 dommage pour les mains (bon c'est absolument pas le prompt demandé, mais bonne surprise Message édité par crepator4 le 26-04-2024 à 03:14:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint | Lors de ma dernière génération de série de fonds d'écran SF, j'avais aussi généré du dual screen / ultrawide, mais j'ai oublié de les poster, voici la première partie --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Elle est carrément crédible l'avant dernière, moi qui suis près des Vosges --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |