| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Thème du jour donc, mini série, mais y en aura pour tout les goûts
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
yo59 OCBoy | A chaque fois que je demande la création d'une image d'un archer, c'est la galère, l'IA générative gère mal la corde et plein d'autres choses Message édité par yo59 le 01-04-2024 à 21:24:35 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 02-04-2024 à 19:51:59 |
benj63 | Créez des stickers à partir d'un prompt et de votre trombine
|
dafunky | Bing est extrêmement "pré-câblé" , à titre d'exemple il est quasiment impossible de lui faire générer un homme d'une quarantaine d'années qui n'a pas de barbe. Du coup on trouve vite des limites dans sa capacité à faire. Malgré tout bing reste le générateur d'images le plus capable pour un usage polyvalent, avec une scène complexe. Mais la notion de complexité n'est pas celle qu'on croit. Par exemple on peut décrire un personnage bien précis, avec un environnement bien précis, il se débrouillera le plus souvent. par contre si on prend par exemple stable diffusion, si tu lui dis un homme avec une veste bleue et une femme avec un pantalon rouge, tu peux être sûr qu'il va tout mélanger, couleur et sexe. Tu veux la cohérence sur le visage d'un personnage entre une génération et une autre virgule là on est carrément sur un niveau encore supérieur, les IA ne savent pas faire ça car c'est contraire à leur concept. Il y a deux façons de contourner cette limite, c'est d'utiliser des modèles ou des sous modèles d'entraînement qui se sont focalisés sur un seul visage, et sinon la deuxième approche c'est la fonctionnalité récemment sortie de midjourney de fournir une photo du personnage au moment de générer le prompt, et ensuite midjourney se débrouille avec. et ça marche super bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai un peu testé https://www.udio.com/
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 13:32:41 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Essaie ça, c'est très impressionnant : https://suno.com/ Franchement je crains pour l'industrie de la musique (et du graphisme et du dev, et de la rédaction, et de l'interprétariat et [...], on va tous prendre cher avec l'IA - c'est pas pour rien que je réoriente mes UE en école d'ingé Message édité par LibreArbitre le 11-04-2024 à 13:48:13 --------------- Hebergement d'images |
dafunky | J'ai un pote qui passe pas mal de temps là dessus, il a dit que Udio est plus qualitatif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre La /root est longue | Faut que ça génère les partitions maintenant Queue listed Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-04-2024 à 14:18:45 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chevket |
|
fils_de_la_lumiere | https://www.udio.com/songs/dRwZJCVXLMquowUpcmyJJ4 J'ai trouvé ça en cherchant "french" (la recherche fonctionne enfin) edit : il manque une catégorie top par langue Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-04-2024 à 22:26:18 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
crepator4 Deus ex machina | pop Message édité par crepator4 le 14-04-2024 à 23:09:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | Mes dernières générations avec Udio.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
syr01 Hystérie connective | Alors maintenant imaginons que tes vidéos génèrent un traffic suffisamment grand poir pouvoir en tirer un revenu. Qui est en droit de réclamer sa part ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LennyB Je ne contracte pas! |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour moi c'est relativement simple : La création par IA revient à celui qui a "appuyé sur le bouton" modulo le contrat passé avec le créateur du logiciel (achat du logiciel, % du CA ?).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crepator4 Deus ex machina | y'a aussi un soucis avec les remix avec udio car ils sont partageables , donc si 30 secondes appartiennent à un et le reste à l'autre , quid des droits Message édité par crepator4 le 15-04-2024 à 12:09:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
davdenice | je viens de tester udio, je pense qu'il va y'avoir un gros soucis car je reconnais tous les artistes qui sont utilisés |
crepator4 Deus ex machina | je reconnais parfois quelques inspirations apres est ce que ça pourrait donner droit aux droits (d'auteur --------------- ...survivre à ses Medecins... |
davdenice |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
crepator4 Deus ex machina | y'a certains rythme musicaux qui semblent bien pompé mais pas meme instrument, et j'ai du mal à voir qui par contre(tube d'ya 30 ou 40 ans pop anglaise/us ) edit mieux ; artiste français y'a a la fois copie du style mais aussi de la voix , de maniere imparfaite ceertes , mais... Message édité par crepator4 le 15-04-2024 à 13:52:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fils_de_la_lumiere | Dans les premières secondes y'a un côté https://youtu.be/JmcA9LIIXWw?si=-CewTp5iu26Vl5D5 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere | Il manque une appli mobile et un champ seed pour conserver le même style/artistes entre les titres pour pouvoir faire des albums. J'espère aussi un mode radio à l'avenir pour générer un stream depuis un prompt. En tout cas c'est absolument dingue. Étonnamment je vois très peu de buzz dans la presse Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-04-2024 à 13:50:11 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
crepator4 Deus ex machina | ah j'ai edité , normalement ça rappelle un certain nanard... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | un gpt light pour les chansons ..pasque bon il est gentil uido mais les "neons" et les "oh yeh" bon , la ça doit pas etre la bonne heure , j'ai un bon morceau mais il m'extend que de la bouse .. essai avec bernard lavilliers tout court , j'ai une voix de femme sur les 2 morceaux ... Message édité par crepator4 le 15-04-2024 à 17:47:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yohaskan |
|
fils_de_la_lumiere | A moins de générer du bruit aléatoire (je suppose d'ailleurs que l'IA part de ça comme pour les générations d'image Stable Diffusion) je pense qu'il est impossible de partir de zéro et de s'inspirer de rien --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Yeagermach42 | vu qu'une bonne partie de nos chanteurs FR et autres sont auto tunés, est-ce que l'IA ne devrait pas leur reclamer des droits a eux ? |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
jlkyt がんばって | Salut, j'aimerais transformer une petite vidéo courte de 10 secondes avec de l'ia,( en gros on me demande pour un anniversaire de me filmer en air guitar, et j'ai horreur de me voir en vidéo) l'idée c'est qu'on reconnaisse à peu près l'endroit et le thème de la vidéo, mais pas trop ma tronche Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 16-04-2024 à 10:25:36 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 16-04-2024 à 10:30:01 |
dafunky | A ma connaissance il n'y a pas eu beaucoup de progrès visible dans le video2video, je surveille ça car moi aussi j'ai une petite pile de séquences perso que j'aimerais pimper. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |