| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:47:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | 5 fruits et légumes par jour, c'est ça ? Mais diablement réussi Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-03-2024 à 16:02:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Non arcimboldo en IA inculte Message édité par DeltaVega le 10-03-2024 à 15:59:45 --------------- Trader en marketing |
Gedemon patron-adjoint | j'ai mélangé deux spaghettis et j'ai généré sans le vouloir une image en 5120x2880 sur un latent upscale --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Gros coup de midjourney : https://twitter.com/nickfloats/stat [...] 0510840179
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | Je garde une préférence pour Mohawk, pour la richesse de la composition en arrière plan, même si les deux premiers modèles montrés c'est du premium. Merci pour le comparo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 19:58:40 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | Ça devient pas mal... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeromax |
|
dafunky | Bloqué? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocomog | j'ai testé sous seaart je n'ai pas du tout ce résultat |
Gedemon patron-adjoint |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
dafunky | C'est la limite de sdxl, ce modèle est super évolué pour générer des scènes riches avec de la profondeur, mais tout de suite ça devient plus compliqué de conserver un sujet avec des yeux des mains et des membres impeccables. Si tu regardes un peu, tu constateras que la quasi-totalité des images générées avec sdxl représentent un sujet en trois quart ou en gros plan, ça réduit très fortement la complexité de la scène --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gusano | |
dafunky | Il n'y a plus de gens sous midjourney icite? Ce service a atteint des niveaux stratosphériques de créativité/qualité. Il y a tellement de fonctionnalitésv récentes puissantes qu'il vaut mieux suivre un mec calé tel que lui pour simplifier l'utilisation : https://twitter.com/nickfloats/stat [...] 9873075675
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-03-2024 à 05:11:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Requiem | Dans ces IA là, elles sont toutes payantes ? --------------- GDB power |
dafunky | As-tu lu la première page ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manulelutin |
|
dafunky | Non, maintenant il y a une app avec plein de fonctions, genre des calques. J'ai pas testé parce que j'ai plus la motivation pour amortir les 15 ou 20 balles de l'abo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Requiem |
J'ai vu. Leonardo AI j'ai une émotion particulière parce que j'ai suivi la création. Mais je connais pas trop les autres. Je regarderai --------------- GDB power |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-03-2024 à 12:17:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 27-03-2024 à 12:50:55 |
TBone Pouet. | Chouette style, en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leonov | Personnellement je n'apporte plus aucun " plaisir " à réaliser des " images " générées par l'IA. En l'espace de 2 ans, on a atteint un tel degré de qualité que çà a fini par me laser... à quoi bon.. on peut tout faire maintenant...
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-03-2024 à 19:29:35 |
dafunky | Puisque le style réaliste est devenu presque trop réaliste, en ce moment je prend du plaisir à chercher un beau rendu dessin animé / bd, le moins numérique possible. Je suis assez content de ce que j'ai obtenu, mon workflow permet de générer à peu près tout dans un style anime.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-03-2024 à 20:03:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! |
En effet Message édité par LennyB le 27-03-2024 à 20:04:09 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v | dafunky --------------- Topic des fans de Picsou . |
gromarik |
Message édité par gromarik le 30-03-2024 à 12:35:03 |
Gedemon patron-adjoint | j'suis repassé sur un vieux repertoire, et je ne sais plus... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gromarik |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |