Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°33460104
Zangalou
Posté le 27-02-2013 à 20:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LorDjidane a écrit :

Rapport : aucun.

tout comme ton lien, tu peux trouver des choses à dire sur tous les sites, sur tous les médias, sur tout

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 20:49:34  profilanswer

n°33460136
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-02-2013 à 20:51:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

tout comme ton lien, tu peux trouver des choses à dire sur tous les sites, sur tous les médias, sur tout

Je donne juste un lien vers quelques recherches qui ont été faites par un user par rapport à un gars d'un site d'info JV que tu cites. Dans le contexte des récents posts où "ce sont tous des pourris" pour alimenter le sujet. Rien de plus.

Et toi tu t'emballes comme une pucelle complètement HS.  :heink:

n°33460186
Zangalou
Posté le 27-02-2013 à 20:55:14  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je donne juste un lien vers quelques recherches qui ont été faites par un user par rapport à un gars d'un site d'info JV que tu cites. Dans le contexte des récents posts où "ce sont tous des pourris" pour alimenter le sujet. Rien de plus.

Et toi tu t'emballes comme une pucelle complètement HS.  :heink:

sachant que je n'ai jamais adhéré à l'idée de tous des pourris, excuses moi dans ce cas de ne pas piger ton lien et ta remarque

n°33461829
CCyril2
Posté le 27-02-2013 à 22:41:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Au final toute la presse vidéoludique est vendue et les avis des forumeurs sont pertinents de mauvais goûts ... Mais on va où à la pêche aux infos sur les jeux alors ?

Si tu te retrouves dans un journaliste au niveau gout,tu peux te fier à ses avis.
Sinon tu regardes plusieurs sites, dans l'ensemble ca permet de se faire une bonne idée sur un jeu.

n°33463119
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 28-02-2013 à 01:02:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je vous recommande chaudement Dishonored, c'est très bon
                                           \
http://i4.ytimg.com/vi/oOqrm27LtxQ/mqdefault.jpg

[:chak_:5]  

Kikoo c'est Caro, Black Ops 2 est trop bien, courez l'acheter hihi
                                       \
https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/3132195599/1f5bd79e407e42e5698fcf1a4482a9ac.jpeg

[:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]  [:billy-bob jambonbeur]

Caro Quintaine, journaliste indépendante de chez Activision, celle qui ne peut pas s'empêcher de GUEULER DANS LE MICRO [:ponycorporation:5]
Son reportage de la Paris Games Week pour Gameblague [:rofl] Sur les 20 minutes : 10 sont consacrées à Black Ops 2 et le reste pour les autres jeux avant de terminer son reportage par une formule du genre "Black Ops 2 sans doute LE jeu de cette fin d'année".

krumli a écrit :

Dommage de cracher sur tout le site alors que c'est un individu qui déborde un peu.
Il faudrait que Rahan et Julo le mette un peu sur la touche mais ça n'arrivera jamais je crois :o

Rahan et Julo sont tous aussi responsables puisqu'ils sont du côté de Chièze.

Zangalou a écrit :

il faudrait surtout que les accusés viennent répondre ici :o

Je parie que Poufy lurke le topic. :hello:

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33463136
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 01:07:19  profilanswer

Carole je lui pardonne tout :o

n°33465762
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 28-02-2013 à 11:44:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Au final toute la presse vidéoludique est vendue et les avis des forumeurs sont pertinents de mauvais goûts ... Mais on va où à la pêche aux infos sur les jeux alors ?

Les youtubers comme Diablox9  [:s@ms:2]  

isa1ko a écrit :

Après c'est pourtant assez simple de ne pas les lire non ?
Enfin personnellement j'arrive assez bien à me tenir au courant de l'actualité vidéo-ludique sans avoir à croiser l'équipe de Gameblog ou cet insupportable Julien, qui, soit dit en passant ne se cache de rien. Comme disait les nuls, "on ne vous a pas menti, on ne vous à pas pris en traître".

Au final c'est du Morandini, point.

Regarder ailleurs, c'est laisser continuer ce genre de pratiques... :/

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33465901
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-02-2013 à 11:54:04  profilanswer

En parlant des journalistes Activision, saluons le boulot d'indépendance de Kevin de Jeuxvideo.fr qui anime des soirées CoD tout en testant des jeux  [:mistersid3]

Indépendance 5/5 pour lui aussi  [:hardinateur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 28-02-2013 à 11:59:39
n°33465920
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2013 à 11:55:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

En parlant des journalistes Activision, saluons le boulot d'indépendance de Kevin de Jeuxvideo.fr qui anime des soirées CoD tout en tester des jeux  [:mistersid3]  

Indépendance 5/5 pour lui aussi  [:hardinateur:1]

Ah je savais pas ça [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°33465923
CCyril2
Posté le 28-02-2013 à 11:55:37  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Rahan et Julo sont tous aussi responsables puisqu'ils sont du côté de Chièze.

solid-snake56 a écrit :

Regarder ailleurs, c'est laisser continuer ce genre de pratiques... :/

Oh oui,heureusement qu'il y'a des gens comme toi, des gens engagés, qui se battent contre ce genre de pratiques pour ouvrir les yeux à la population aveugle dont nous faisons parti  :sleep: [:xam hot]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 11:55:37  profilanswer

n°33467128
Julyen
Posté le 28-02-2013 à 13:51:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elle fait moins opportuniste que l'autre blonde dont j'ai oublié le prénom.  

La fille qui aime les bits?  :sarcastic:

n°33467141
CCyril2
Posté le 28-02-2013 à 13:52:56  profilanswer

Julyen a écrit :

La fille qui aime les bits?  :sarcastic:

Salome oui.
Elle par contre j'ai toujours trouvé qu'elle servait pas à grand chose.
Elle avait pas l'air d'y connaitre grand chose et se contentait de répéter "oh oui Snake".

n°33467236
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 14:00:58  profilanswer

Y'a Garance de jeuxactu qui est mimi aussi  [:flagadadim]

n°33467457
DDReaper
Posté le 28-02-2013 à 14:18:44  profilanswer

C'est vrai que j'ai toujours eu comme soucis que quand on parle de gameblog julienC, il y a souvent Carole ou d'autre sont dans la discussion et on a toute suite l'impression que ses détracteurs sont surtout des mecs en chaleur...

n°33467771
CCyril2
Posté le 28-02-2013 à 14:42:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'a Garance de jeuxactu qui est mimi aussi  [:flagadadim]

Garance pour le coup fait très "présentatrice" d'émission, mais n'a pas l'air d'avoir beaucoup joué dans sa vie.
Alors que Carole Quintaine a vraiment l'air de connaitre par cœur les Resident Evil, les SH, etc...
J'aimais bien Pia aussi qui s'est fait dégager :/.

n°33467794
LorDjidane
Posté le 28-02-2013 à 14:43:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est vrai que j'ai toujours eu comme soucis que quand on parle de gameblog julienC, il y a souvent Carole ou d'autre sont dans la discussion et on a toute suite l'impression que ses détracteurs sont surtout des mecs en chaleur...

Ce niveau d'analyse Chièzesque. [:implosion du tibia]

n°33467796
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2013 à 14:43:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Garance pour le coup fait très "présentatrice" d'émission, mais n'a pas l'air d'avoir beaucoup joué dans sa vie.
Alors que Carole Quintaine a vraiment l'air de connaitre par cœur les Resident Evil, les SH, etc...

[:cerveau love]

---------------
Steam ID
n°33467799
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2013 à 14:43:57  profilanswer

LorDjidane a écrit :

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°33467852
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-02-2013 à 14:46:28  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Normal, c'est l'un de ses apôtres  [:gidoin]

n°33467882
CCyril2
Posté le 28-02-2013 à 14:48:18  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je suis assez d'accord avec le post de DDREaper (enfin,ce que j'en ai compris), beaucoup lui sont tombés dessus à Carole Quintaine parce qu'elle a fait une télé réalité.
Sur les podcasts où elle intervient, tu as quoi à lui reprocher? Je maintiens que je la trouve plus légitime que Salomé :D

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 28-02-2013 à 14:49:39
n°33467907
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-02-2013 à 14:49:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sur les podcasts où elle intervient, tu as quoi à lui reprocher?

Ah parce que tu crois qu'on a que ça à foutre d'écouter les podcast de GB ?  [:mistersid3]

n°33467934
LorDjidane
Posté le 28-02-2013 à 14:51:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis assez d'accord avec le post de DDREaper (enfin,ce que j'en ai compris), beaucoup lui sont tombés dessus à Carole Quintaine parce qu'elle a fait une télé réalité.
Sur les podcasts où elle intervient, tu as quoi à lui reprocher? Je maintiens que je la trouve plus légitime que Salomé :D

J'ai déjà dit que je matais pas les podcasts.
En plus Carole j'en ai rien à foutre, je croyais même qu'elle faisait plus partie de l'équipe.

n°33468024
DDReaper
Posté le 28-02-2013 à 14:57:55  profilanswer

Non mais à part ca, j'ai rien à faire de carole, et je l'ai pas trop passionnante sur silent hill (sur resident evil c'étais mieux) et j'ai pas vraiment d'avis sur elle, je sais pas si elle bose pour gameblog, je m'en fous.
Mais c'est pas la seule femme dont les commentateur (ici ou sur gameblog) parle comme d'un morceau de viande...
Je trouve que ce mysoginisme est assez latent en france.

Message édité par DDReaper le 28-02-2013 à 14:59:05
n°33468092
LorDjidane
Posté le 28-02-2013 à 15:02:24  profilanswer

Bah ça m'étonnerait pas que ce soit pareil ailleurs. Je suis pas vraiment la presse à fond pour m'avancer plus que ça mais quand je vois parler des meufs d'IGN ou GTTV j'ai pas l'impression que ce soit moins misogyne.

n°33470581
DDReaper
Posté le 28-02-2013 à 18:01:43  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bah ça m'étonnerait pas que ce soit pareil ailleurs. Je suis pas vraiment la presse à fond pour m'avancer plus que ça mais quand je vois parler des meufs d'IGN ou GTTV j'ai pas l'impression que ce soit moins misogyne.

C'est possible (et même fort probable).

n°33471097
bauer_atti​tude
Posté le 28-02-2013 à 19:03:39  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué sur JV.com mais maintenant ils glissent de la pub au milieu de la Une en utilisant le même format que les infos rédactionnelles... [:implosion du tibia]  

Bref on peut croire au premier coup d'oeil avoir à faire avec une news mais non c'est de la pub. Ingénieux :o

http://i.imgur.com/6DDeptw.jpg

---------------
Steam ID
n°33471265
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 19:27:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je t'avoue me foutre royalement de leur niveau de connaissances vidéoludiques  [:flagadadim]  [:flagadadim]
Je pense d'ailleurs - tout à fait humblement - que 90% des journalistes JV n'ont pas une connaissance des JV beaucoup plus importante que celle des "gros" gamers que nous sommes...Après ils connaissent du monde et connaissent sans doute mieux les rouages que pas mal, mais rien de fou quoi.

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué sur JV.com mais maintenant ils glissent de la pub au milieu de la Une en utilisant le même format que les infos rédactionnelles... [:implosion du tibia]

Bref on peut croire au premier coup d'oeil avoir à faire avec une news mais non c'est de la pub. Ingénieux :o

http://i.imgur.com/6DDeptw.jpg

Ca fait un moment qu'ils le font, notamment pour les trucs COD. C'est courant :o
Un peu comme quand tu feuillettes un magazine, que tu vois une page avec la même maquette/typo que des pages classiques, et que tu vois d'un coup en petit "publi-rédactionnel" :D

Mais bon Carole [:flagadadim]

Message édité par xxantoinexx le 28-02-2013 à 19:27:21
n°33472750
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 28-02-2013 à 22:16:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:rudolf hoax:4]

Elle est soit disant "journaliste" et elle s'occupait d'un magazine sur Call of Duty Elite d'Activision. Il n'y a pas un problème là ?

LorDjidane a écrit :

Battle Tits qui lèche une PSP...  :sarcastic:

---------------
n°33474275
DDReaper
Posté le 01-03-2013 à 07:27:09  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Elle est soit disant "journaliste" et elle s'occupait d'un magazine sur Call of Duty Elite d'Activision. Il n'y a pas un problème là ?

Oui le problème c'est que plein de gens ne lui sont pas tombé dessus pour ca mais parce que  [:dovakor:2] elle a des gros néné [:dovakor:2]  

n°33474323
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-03-2013 à 07:52:05  profilanswer

Elle s'en occupe toujours de cod elite :o  

L'école de l'independance [:gracchus13:4]

Et puis elle a pas de si gros tétés que ça :o

n°33474711
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-03-2013 à 09:18:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et puis elle a pas de si gros tétés que ça :o

Oui, mais je dirai pas non si elle veut qu'on fasse du sport de chambre  [:dileste4]

n°33475225
germ1nal
Read Worm
Posté le 01-03-2013 à 10:10:11  profilanswer

En même temps, une femme journaliste ...
Bientôt on va vouloir nous faire croire qu'elles savent être objectives.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°33475309
CCyril2
Posté le 01-03-2013 à 10:15:07  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

En quoi elle est journaliste? Elle a déjà fait des tests? Rédigé des news?  
Non, elle a juste été invité sur les podcasts Survival et pour la pré conférence PS4.

n°33475888
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 01-03-2013 à 10:58:04  profilanswer

http://gameratoutprix.net/

Citation :

Journaliste passionnée de jeux vidéo et de culture Geek, je voulais créer un blog bien à moi ou je pourrais partager mon engouement pour cet univers. Ce blog est la cour de récréation dont je rêvais pour tous ceux qui comme moi oublient régulièrement de manger et dormir une fois la console allumée… Gamer à tout prix c’est des reportages, du retrogaming, l’actu jeux vidéo, un cocktail survitaminé spécial gamers à consommer sans modération ! Et pour les fans de frag, je vous propose également de suivre toute l'actu de Call of Duty avec le mag COD CASTING dans lequel je vous parlerai de Black Ops 2 et de pro gaming ! Enjoy your game !

[:yiipaa:4]

---------------
n°33476569
Melios
Posté le 01-03-2013 à 11:43:56  profilanswer

[:drapal]

n°33477715
CCyril2
Posté le 01-03-2013 à 13:29:48  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

http://gameratoutprix.net/

Citation :

Journaliste passionnée de jeux vidéo et de culture Geek, je voulais créer un blog bien à moi ou je pourrais partager mon engouement pour cet univers. Ce blog est la cour de récréation dont je rêvais pour tous ceux qui comme moi oublient régulièrement de manger et dormir une fois la console allumée… Gamer à tout prix c’est des reportages, du retrogaming, l’actu jeux vidéo, un cocktail survitaminé spécial gamers à consommer sans modération ! Et pour les fans de frag, je vous propose également de suivre toute l'actu de Call of Duty avec le mag COD CASTING dans lequel je vous parlerai de Black Ops 2 et de pro gaming ! Enjoy your game !

[:yiipaa:4]

Oui enfin elle dit bien ce qu'elle veut sur son blog, pour le coup ca ne me fait ni chaud ni froid.
N'importe qui peut ouvrir un blog et se prétendre journaliste.

n°33478074
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-03-2013 à 13:56:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui enfin elle dit bien ce qu'elle veut sur son blog, pour le coup ca ne me fait ni chaud ni froid.
N'importe qui peut ouvrir un blog et se prétendre journaliste.

Oui enfin, quand tu te prétends journaliste, tu sous entends que tu as un minimum d'indépendance  :jap: Par contre, vu que tu les défends avec n'importe quel argument à peu près bidon, je me demandais si tu étais pas premium GB ou actionnaire ankama  [:pandaman2]

n°33478174
CCyril2
Posté le 01-03-2013 à 14:01:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, quand tu te prétends journaliste, tu sous entends que tu as un minimum d'indépendance  :jap: Par contre, vu que tu les défends avec n'importe quel argument à peu près bidon, je me demandais si tu étais pas premium GB ou actionnaire ankama  [:pandaman2]

Ni premium ni actionnaire. Quand à mes arguments je ne vois pas en quoi ils sont plus bidons que ceux de la plupart des intervenants ici  :jap:

n°33478210
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-03-2013 à 14:04:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ni premium ni actionnaire. Quand à mes arguments je ne vois pas en quoi ils sont plus bidons que ceux de la plupart des intervenants ici  :jap:

On te démontre par A+B que JulienC et compagnie ont un petit souci de d'indépendance et tu continues à persister, comme ta défense de Miss GB au dessus. Parce que bon, tu es sacrément aveugle quand même pour ne pas voir que GB donne son boule aux éditeurs contre la pub :jap: Attention, ce ne sont pas les seuls bien évidemment mais ce sont eux qui sont le plus visible  [:cosmoschtroumpf]

n°33478436
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 01-03-2013 à 14:17:09  profilanswer

Plutôt des gros soupçons car on n'est pas dans la tête de ces gens et comme les notes n'ont pas de grosses déviations par rapport à quasi tous les autres sites et magazines, en restant dans cette ligne ils sont tous pourris sans exception (ou alors ceux qui ne sont pas pourris ont des goûts de chiotte) ...

EDIT :  ceci dit, je ne fais plus vraiment attention aux notes et aux tests d'un jeu ... je regarde les vidéos de gens qui y jouent pour voir ce que ça donne, des équivalents de "Chez Marcus" quoi ...

Message édité par Pyrus le 01-03-2013 à 14:23:51

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°33478778
CCyril2
Posté le 01-03-2013 à 14:38:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

On te démontre par A+B que JulienC et compagnie ont un petit souci de d'indépendance et tu continues à persister, comme ta défense de Miss GB au dessus. Parce que bon, tu es sacrément aveugle quand même pour ne pas voir que GB donne son boule aux éditeurs contre la pub :jap: Attention, ce ne sont pas les seuls bien évidemment mais ce sont eux qui sont le plus visible  [:cosmoschtroumpf]

Aucune de vos prétendues démonstrations ne m'a paru convaincante c'est tout.
Tout n'est que soupçon et interprétation plus ou moins fantasmée de faits, interprétation la plupart du temps exacerbée par le fait que JulienC est loin de faire l'unanimité. L'exemple de la pub est très représentatif de ça.
Il y'a de la pub pour un bon jeu qui vient de sortir sur le site, donc c'est qu'ils sont vendus. En plus ils ont eu le culot de bien noter le dit bon jeu, c'est forcément des vendus donc. Et tout le reste des arguments est de la même trempe.  
Désolé mais qu'on m'apporte des preuves concrètes et là j'aurais aucun soucis à reconnaitre que je me suis manifestement trompé sur eux.  
Quand à "Miss GB", elle a participé à 2 podcasts et un event pré PS4. Elle ne travaille pas pour GB, n'a pas rédigé de tests ni de news il me semble. Je vois pas en quoi GB serait fautif pour ce qu'elle écrit sur son blog. Qu'elle se prétende journaliste, oui je m'en fous.  
Par contre si elle rédigeait le test GB de COD BO3 tout en étant employée par Activision à côté là oui il y'aurait manifestement un problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)