| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 20:49:34 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zangalou |
|
CCyril2 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Carole je lui pardonne tout |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Dbbg Modérateur adjoint | En parlant des journalistes Activision, saluons le boulot d'indépendance de Kevin de Jeuxvideo.fr qui anime des soirées CoD tout en testant des jeux Indépendance 5/5 pour lui aussi Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-02-2013 à 11:59:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:55:37 ![]() ![]() |
Julyen |
|
CCyril2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
CCyril2 |
|
|
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint |
CCyril2 |
Je suis assez d'accord avec le post de DDREaper (enfin,ce que j'en ai compris), beaucoup lui sont tombés dessus à Carole Quintaine parce qu'elle a fait une télé réalité. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 28-02-2013 à 14:49:39 |
|
|
DDReaper |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas si vous avez remarqué sur JV.com mais maintenant ils glissent de la pub au milieu de la Une en utilisant le même format que les infos rédactionnelles... --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mais bon Carole Message édité par xxantoinexx le 28-02-2013 à 19:27:21 |
DDReaper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Elle s'en occupe toujours de cod elite |
|
germ1nal Read Worm | En même temps, une femme journaliste ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
CCyril2 |
|
Melios | |
CCyril2 |
|
|
CCyril2 |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Plutôt des gros soupçons car on n'est pas dans la tête de ces gens et comme les notes n'ont pas de grosses déviations par rapport à quasi tous les autres sites et magazines, en restant dans cette ligne ils sont tous pourris sans exception (ou alors ceux qui ne sont pas pourris ont des goûts de chiotte) ...
Message édité par Pyrus le 01-03-2013 à 14:23:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |