| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:42:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CCyril2 |
|
elkhoul Everybody be cool |
|
CCyril2 |
|
krumli | Dommage de cracher sur tout le site alors que c'est un individu qui déborde un peu.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Zangalou |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:04:04 ![]() ![]() |
krumli |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Méheu ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CCyril2 |
|
Zangalou |
|
elkhoul Everybody be cool |
Zangalou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah vu qu'ils diffusent le JT 27 fois par jour, forcément |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jihem est toujours là il me semble, il doit bosser aux USA vu que c'est toujours lui qu'ils envoyaient pour l'E3 |
Zangalou | je sais qu'il y a un correspondant jvcom à Montréal, je l'ai croisé plusieurs fois aux évènements, mais je connais pas son pseudo, possible que ça soit lui. |
Zangalou |
|
bidibulle houg ! |
|
Lespol c'est la caution PC de JV.com... Le mec qui trolle sur les consoles un peu comme Chocapic de Gamekult. Mais bon vu la qualité de ses interventions c'est plutôt du Chocapic leader price... Message édité par bauer_attitude le 27-02-2013 à 19:31:30 --------------- Steam ID |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | neogaf |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 27-02-2013 à 20:14:37 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Zangalou |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-02-2013 à 20:36:37 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |