Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°33478778
CCyril2
Posté le 01-03-2013 à 14:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

On te démontre par A+B que JulienC et compagnie ont un petit souci de d'indépendance et tu continues à persister, comme ta défense de Miss GB au dessus. Parce que bon, tu es sacrément aveugle quand même pour ne pas voir que GB donne son boule aux éditeurs contre la pub :jap: Attention, ce ne sont pas les seuls bien évidemment mais ce sont eux qui sont le plus visible  [:cosmoschtroumpf]

Aucune de vos prétendues démonstrations ne m'a paru convaincante c'est tout.
Tout n'est que soupçon et interprétation plus ou moins fantasmée de faits, interprétation la plupart du temps exacerbée par le fait que JulienC est loin de faire l'unanimité. L'exemple de la pub est très représentatif de ça.
Il y'a de la pub pour un bon jeu qui vient de sortir sur le site, donc c'est qu'ils sont vendus. En plus ils ont eu le culot de bien noter le dit bon jeu, c'est forcément des vendus donc. Et tout le reste des arguments est de la même trempe.  
Désolé mais qu'on m'apporte des preuves concrètes et là j'aurais aucun soucis à reconnaitre que je me suis manifestement trompé sur eux.  
Quand à "Miss GB", elle a participé à 2 podcasts et un event pré PS4. Elle ne travaille pas pour GB, n'a pas rédigé de tests ni de news il me semble. Je vois pas en quoi GB serait fautif pour ce qu'elle écrit sur son blog. Qu'elle se prétende journaliste, oui je m'en fous.  
Par contre si elle rédigeait le test GB de COD BO3 tout en étant employée par Activision à côté là oui il y'aurait manifestement un problème.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 14:38:13  profilanswer

n°33479557
LEctrodz
Maelle
Posté le 01-03-2013 à 15:22:20  profilanswer

J"ai vu une seule fois JulienC, c'était dans l'émission Arrêt sur Images, c'est un putain de guignol, basta.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 01-03-2013 à 15:22:42

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°33480263
CCyril2
Posté le 01-03-2013 à 16:08:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

J"ai vu une seule fois JulienC, c'était dans l'émission Arrêt sur Images, c'est un putain de guignol, basta.

Libre à toi de le penser.

n°33482412
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-03-2013 à 19:35:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

On te démontre par A+B que JulienC et compagnie ont un petit souci de d'indépendance et tu continues à persister, comme ta défense de Miss GB au dessus. Parce que bon, tu es sacrément aveugle quand même pour ne pas voir que GB donne son boule aux éditeurs contre la pub :jap: Attention, ce ne sont pas les seuls bien évidemment mais ce sont eux qui sont le plus visible  [:cosmoschtroumpf]

Moi ce que j'ai vu, c'est que quand j'ai répondu - sérieusement, en incluant des problématiques réelles et vérifiables - au fait que " c'est trop lol ils sont dans le même immeuble que machin! " personne n'as répondu, mais que tout le monde commente des photos d'une nana en maillot de bain.  

Du coup, les démonstrations, j'ai du mal.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°33482811
DDReaper
Posté le 01-03-2013 à 20:23:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi ce que j'ai vu, c'est que quand j'ai répondu - sérieusement, en incluant des problématiques réelles et vérifiables - au fait que " c'est trop lol ils sont dans le même immeuble que machin! " personne n'as répondu, mais que tout le monde commente des photos d'une nana en maillot de bain.  

Du coup, les démonstrations, j'ai du mal.

On est d'accord  :jap: , mais c'est une conspiration donc les traces sont effacé.

n°33516940
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 05-03-2013 à 15:43:03  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/301439gameblagdamidot.png

[:turbocat:1]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33517174
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 15:59:13  profilanswer

Fleur pellerin peint des warhammer avec ses gosses d'après ELLE.

OH MON DIEU, GAMEBLOG FAIT LA MEME CHOSE QUE TOUT LES PSEUDO JOURNALISTES, QUEL SCANDALE! C'EST IGNOBLE!! MAIS QUE FAIT LA POLICE?!?!?! DE QUI SE MOQUE-T-ON??

---------------
n°33517811
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-03-2013 à 16:45:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Fleur pellerin peint des warhammer avec ses gosses d'après ELLE.

OH MON DIEU, GAMEBLOG FAIT LA MEME CHOSE QUE TOUT LES PSEUDO JOURNALISTES, QUEL SCANDALE! C'EST IGNOBLE!! MAIS QUE FAIT LA POLICE?!?!?! DE QUI SE MOQUE-T-ON??

Intéressant donc tu compares Gameblog à un magazine féminin ? Remarque, ça se tient  [:manneke]

n°33517843
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-03-2013 à 16:46:50  profilanswer

Et surtout : "si les autres font de la merde, pourquoi pas nous ?"  [:poutrella]  

C'est comme ça qu'on va avancer, c'est sûr.

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°33517916
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-03-2013 à 16:51:53  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de merde, ça m'étonnerait pas que Gameblog soit allé se nourrir chez Ikea ces derniers temps [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 16:51:53  profilanswer

n°33518042
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 05-03-2013 à 17:00:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, en parlant de merde, ça m'étonnerait pas que Gameblog soit allé se nourrir chez Ikea ces derniers temps [:afrojojo]

Pas besoin de faire en sorte que la merde ressemble à une tarte pour que Julien Chièze en mange.  [:poutrella]

n°33518091
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 05-03-2013 à 17:02:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non, ils attendent le passage du camion God of War avec ses kebabs avariés, question d'éthique.

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33518301
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-03-2013 à 17:16:12  profilanswer

haters gonna hate :o

n°33518612
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 17:34:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Intéressant donc tu compares Gameblog à un magazine féminin ? Remarque, ça se tient  [:manneke]

Exactement.

Parce que c'est du jeu vidéo c'est censé être mieux? Sérieusement? Soyons réaliste.  

D'un coté tu as des pucelles effarouchées qui ont largement passées l'age de s'émouvoir des articles débiles dits " de fond ", prêtes a tout pour défendre leur star et leur manière de voir les choses qui LA bonne, qui prennent les choses vraiment trop au sérieux et qui discutent ragot avec leurs copines sur julien C qui est trop méchant, de l'autre, tu as les lectrices de elle, qui sont exactement pareil.

Regarde:

Page1: Chieze c'est trop un méchant.
Page2: J'suis trop sur qu'en fait rahan il est pas comme ça mais c'est a cause de chieze.
Page3: C'est trop un con quoi!
Page4: Roh, ils sont dans le même immeuble qu'ubisoft, c'est trop des vendus!
Page5 et suivante: Comment l'autre elle se sert de son cul pour avoir un boulot, c'est trop la honte quoi!

( Je n'insulterai pas ta glorieuse capacité d'analyse en changeant ça par le dernier régime a la mode ou les rouges a lèvre tendance, tu l'auras fait tout seul )

En gros, oui, GB - comme 99% des sites de jeux vidéo ( oui, c'est votre site qui fait partit des 1%, celui que vous préférez, ne vous en faites pas bande de canaillous! ) - c'est de la merde en barre. Et oui, ils mettent de la pub ( ce point sera développé plus bas ), et oui, quand machin sort sa machine, ils parlent de machin et de machine, et pas de ce petit jeu indé dont tout le monde se fout.

Cuistot du Commensal a écrit :

Et surtout : "si les autres font de la merde, pourquoi pas nous ?"  [:poutrella]  

C'est comme ça qu'on va avancer, c'est sûr.

Mais évidement, c'est ce qu'il se fait partout. Et c'est ce qui marche le mieux. Deux facteurs:

- Les visites en plus, c'est de la pub en plus, et pour du fournisseur de contenu gratuit, c'est le nerf de la guerre. A partir de là, deux solutions:  
* L'attrape couillon, avec de l'article qui touche le plus large publique.
* Le sponsor, avec les emmerdes que ça peut avoir, sans compter les risques financiers ( suffit de voir le cas de nowatch )

- C'est ce que les gens veulent. Même sur HFR. Regarde les gros topic de discu: Les trucs agréables du quotidien, raconte tes hontes, raconte ta vie de mec qui drague, essaye de draguer les gonzesses qui parlent de cul; que de la grosse qualité intellectuelle! Regarde même ce topic, ça parle des seins de machine en tapant sur les locaux de GB, mais quand on commence a poser des problématiques concrètes tout le monde la ferme jusqu'à ce que ça parle de damidot.  

Bravo, non seulement vous lancez un truc sur le même principe que ce que vous critiquez, mais en plus vous l'auto-alimentez, c'est beau.

---------------
n°33518667
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-03-2013 à 17:39:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais évidement, c'est ce qu'il se fait partout. Et c'est ce qui marche le mieux. Deux facteurs:

- Les visites en plus, c'est de la pub en plus, et pour du fournisseur de contenu gratuit, c'est le nerf de la guerre. A partir de là, deux solutions:
* Le sponsor, avec les emmerdes que ça peut avoir, sans compter les risques financiers ( suffit de voir le cas de nowatch )

- C'est ce que les gens veulent. Même sur HFR. Regarde les gros topic de discu: Les trucs agréables du quotidien, raconte tes hontes, raconte ta vie de mec qui drague, essaye de draguer les gonzesses qui parlent de cul; que de la grosse qualité intellectuelle! Regarde même ce topic, ça parle des seins de machine en tapant sur les locaux de GB, mais quand on commence a poser des problématiques concrètes tout le monde la ferme jusqu'à ce que ça parle de damidot.

Bravo, non seulement vous lancez un truc sur le même principe que ce que vous critiquez, mais en plus vous l'auto-alimentez, c'est beau.

Merci pour ta lumière, heureusement que t'es là  [:ar paotr]

Maintenant tu peux aller voir ailleurs si t'as rien d'intéressant à dire, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-03-2013 à 17:39:24

---------------
n°33518716
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 05-03-2013 à 17:41:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Exactement.

Parce que c'est du jeu vidéo c'est censé être mieux? Sérieusement? Soyons réaliste.  

D'un coté tu as des pucelles effarouchées qui ont largement passées l'age de s'émouvoir des articles débiles dits " de fond ", prêtes a tout pour défendre leur star et leur manière de voir les choses qui LA bonne, qui prennent les choses vraiment trop au sérieux et qui discutent ragot avec leurs copines sur julien C qui est trop méchant, de l'autre, tu as les lectrices de elle, qui sont exactement pareil.

Regarde:

Page1: Chieze c'est trop un méchant.
Page2: J'suis trop sur qu'en fait rahan il est pas comme ça mais c'est a cause de chieze.
Page3: C'est trop un con quoi!
Page4: Roh, ils sont dans le même immeuble qu'ubisoft, c'est trop des vendus!
Page5 et suivante: Comment l'autre elle se sert de son cul pour avoir un boulot, c'est trop la honte quoi!

( Je n'insulterai pas ta glorieuse capacité d'analyse en changeant ça par le dernier régime a la mode ou les rouges a lèvre tendance, tu l'auras fait tout seul )

En gros, oui, GB - comme 99% des sites de jeux vidéo ( oui, c'est votre site qui fait partit des 1%, celui que vous préférez, ne vous en faites pas bande de canaillous! ) - c'est de la merde en barre. Et oui, ils mettent de la pub ( ce point sera développé plus bas ), et oui, quand machin sort sa machine, ils parlent de machin et de machine, et pas de ce petit jeu indé dont tout le monde se fout.

the_rainmaker a écrit :

http://i.imgur.com/4vLJk.gif

n°33518750
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 17:44:54  profilanswer

Merci pour ta lumière, heureusement que t'es là  [:ar paotr]  

Maintenant tu peux aller voir ailleurs si t'as rien d'intéressant à dire, hein.

Et voilà la confirmation, vous pouvez vous reposer de cet impressionnant effort intellectuel en parlant des seins de machine.

---------------
n°33518809
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-03-2013 à 17:49:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et voilà la confirmation, vous pouvez vous reposer de cet impressionnant effort intellectuel en parlant des seins de machine.

T'as rien compris au fil, en fait ?

Et en plus tu nous prends pour des cons, comme si le manège de Chièze et se sa clique nous échappait  [:kluruit]

Edit: merde j'avais pas vu ton pseudo  [:fabien feyech]

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-03-2013 à 17:49:46

---------------
n°33518819
LorDjidane
Posté le 05-03-2013 à 17:50:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Merci de me citer en train de le faire ou de la fermer à tout jamais. :jap:

n°33518832
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-03-2013 à 17:51:56  profilanswer

LorDjidane a écrit :

+1, tu te trompes visiblement de cible.

---------------
n°33518836
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 17:52:14  profilanswer

T'as rien compris au fil, en fait ?

Faire un topic a clic en critiquant un mec qui fait des news a clic, c'est ça?

---------------
n°33518849
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 17:52:46  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je fait un prix de gros pour l'ensemble du topic, si tu relis, c'est ce qui a le plus déchainé les foules.

---------------
n°33518922
LorDjidane
Posté le 05-03-2013 à 17:58:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je fait un prix de gros pour l'ensemble du topic, si tu relis, c'est ce qui a le plus déchainé les foules.

Et tous les fanboys de GB sont des trisomiques. Prix de gros pour l'ensemble des débiles que je vois sur twitter. Ca marche ?

J'ai proposé des arguments auxquels j'ai eu peu de retour, alors t'étonnes pas pour le contraire.

n°33518975
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 05-03-2013 à 18:03:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faire un topic a clic en critiquant un mec qui fait des news a clic, c'est ça?

Parce qu'au début de Gameblog, le slogan était : "le jeu vidéo autrement".

---------------
n°33518996
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 18:05:36  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Et tous les fanboys de GB sont des trisomiques. Prix de gros pour l'ensemble des débiles que je vois sur twitter. Ca marche ?

J'ai proposé des arguments auxquels j'ai eu peu de retour, alors t'étonnes pas pour le contraire.

Si tu veux, j'écoute de temps en temps un podcast, c'est tout, donc bon.  

Néanmoins, je serait très heureux de discuter de tes arguments, tu peut juste m'aider a les trouver? J'avoue que là, comme ça, j'ai un peu de mal.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°33519017
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 18:07:49  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Parce qu'au début de Gameblog, le slogan était : "le jeu vidéo autrement".

Ah ok, alors que les autres sites c'est  " On fait la même chose qu'a coté, mais venez ici " ? C'est ça qui est gênant en fait, leur slogan?  

---------------
n°33519054
LorDjidane
Posté le 05-03-2013 à 18:12:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu veux, j'écoute de temps en temps un podcast, c'est tout, donc bon.  

Néanmoins, je serait très heureux de discuter de tes arguments, tu peut juste m'aider a les trouver? J'avoue que là, comme ça, j'ai un peu de mal.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Hihihi.

Rahan (mais on va me dire que c'est du pipeau blablabla)

Rahan suite (si vous matez l'émission en entier vous allez vraiment halluciner, c'est la folie ce genre d'arguments de merde qu'ils pondent avec leurs potes)

LorDjidane a écrit :

Mais. T'as lu les huit pages de Rahan ? T'as appris quoi ?

---

Après t'auras cette parodie d'émission : http://online.nolife-tv.com/emissi [...] gate-en-vf

Et enfin pour me trouver des contre-arguments sur tous les points avancés dans le post suivant, va falloir se lever tôt.

LorDjidane a écrit :

Non mais stop, tu me parlais de rahan, je suis revenu sur son dernier article avec ce fameux input dont tu me parlais ; après si tu me dis que je dis de la merde alors que t'as pas lu le fameux papier, ben voilà quoi.

Après t'ajoutes toutes les casseroles (ménages, news à clic putassières, affaire spootnik, "je nous note 5/5 en indépendance", le flood de pubs en accueil, etc.) et pour moi ce site ne mérite aucun respect. C'est le Morandini du JV.

Le fait qu'ils soient bouc émissaire, c'est parce qu'ils sont les pires des pires (du net FR, en UK faut regarder chez MCV, en US faut regarder IGN). Je suis d'accord, rien n'est rose, y'a qu'à voir l'affaire du doritosgate et tout ce qui s'en est suivi, mais ces gens de GB ne reconnaissent rien, ils tentent un damage control minable en tentant de se justifier et en répondant à côté quand tu les mets devant le fait accompli.

Comme je le dis souvent, mes sources d'infos JV maintenant c'est neogaf et puis c'est tout. Les sites de JV c'est du PR caché.

Mais bon je sais que c'est cause perdue, je perds pas de temps.

n°33519227
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2013 à 18:33:49  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Mais bon je sais que c'est cause perdue, je perds pas de temps.

Y avait que les 5 premières minutes de l'émission de no-life ( je ne suis pas abonné ) mais je vais quand même donner mon point de vu sur le bouzin global.

Il n'y a, aujourd'hui, qu'1% ( oui, le même qu'avant ) de sites de jeux vidéo totalement indépendant. Et 0.01% si on compte les sites qui vivent de ça.  

C'est un problème global qui est dans tout les milieux journalistique, aujourd'hui personne n'achète de presse sur le net ( ni papier, mais c'est un autre problème ), vu que tout est gratuit. Néanmoins, il faut être présent sur le net, sinon tu meurs - dans un cadre plus global que le JV -, or toute l'infra coute chère ( cf ce que je disait sur le prix d'un local ).

D'un coté, tu dois générer de la visite ( ce que tout le monde peut comprendre ), de l'autre tu as des NDA a respecter sans compter les whatmilles détails a la con. Genre pour ce fameux papier, j'imagine bien - et là c'est un opinion tout a fait personnel, mais j'ai bossé trois ans dans l’événementiel du coup j'ai une bonne idée de la manière dont ça marche - l'éditeur dire " ok, on t'invite, gratos et tout, mais on veux un bon papier, si tu veux pas, tu viens pas, mais si le copain a coté viens et pas toi tu va passé pour un con et couler".

Tout les sites de jeux vidéos sont comme ça.

J’essaierai de trouver un VOD de l'émission d'arrêt sur image d'ici a ce week end pour voir ce truc.

---------------
n°33524503
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 06-03-2013 à 09:26:24  profilanswer

Ce que je trouve hallucinant, c'est que pour défendre leur site, les fan de GB deviennent assez agressifs. Et après, ils s'étonnent qu'on dise que GB est une secte :(

Sinon, bien sur qu'il y a dire des autres sites en matière d'indépendance sauf que GB en terme de news people (car jamais tu vois ça sur les autres sites, hormis jv.com ou jeux actu), c'est du jamais vu. Je me rappelle d'une news où JulienC avait newsé sur le mariage de Mila Jokovitch en disant que ça concernait le jv car elle avait rencontré son mari sur le tournage de RE.

Mais bon, tu vas encore me sortir une pirouette comme quoi GB sont persécutés par les méchants que nous sommes. Et si c'est le cas, abstiens toi sérieusement :jap:

n°33525213
CCyril2
Posté le 06-03-2013 à 10:21:12  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Et enfin pour me trouver des contre-arguments sur tous les points avancés dans le post suivant, va falloir se lever tôt.

C'est sur qu'en partant de ce postulat, on peut pas vraiment avoir de débat constructif.
Bref,tes "arguments" sont plus des convictions, et tu es bien incapable de prouver que cela nuit ou pas à l'indépendance de Gameblog.
D'ailleurs il est amusant de voir que tout le monde pense tellement que la presse est pourrie, que 4/5 en indépendance ça gène personne, mais par contre si quelqu'un ose dire qu'il est indépendant il se fait allumer.  
Pour le reste, news à clic etc, tant que ça ne nuit pas au reste,je vois pas le soucis.

n°33525231
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2013 à 10:22:12  profilanswer

Ce topic  [:njordsk:4]

n°33525349
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-03-2013 à 10:29:54  profilanswer

Euh ... on parlait de l'indépendance relative du site ou des news à click à la con ? Faut quand même bien cibler le débat parce que j'ai l'impression qu'on accuse d'un truc pour ensuite balancer bébé avec l'eau dégueu du bain.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°33525626
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2013 à 10:47:50  profilanswer

Pour le coup l'accusation "morandinesque" est un poil exagérée je trouve.
Ok ils font quelques sujets people à la con (pas pire que ce qu'on peut voir sur Game One, où t'as droit régulièrement aux super itw de stars de seconde zone "êtes-vous un gamer?" "Oh ouais j'suis trop un geek, je peux passer des heures sur Farmville! Et je jouais à...Ptain comment ça s'appelle le jeu avec la  boule bleue là...Ah ouais Sonic!" [:fat dog] ) et des trucs volontiers racoleurs, mais 95% du site est du même niveau que le reste de la presse web JV française, à savoir la reprise et traduction de PR et de news des sites US...

Message édité par xxantoinexx le 06-03-2013 à 10:48:27
n°33527848
LorDjidane
Posté le 06-03-2013 à 13:32:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est sur qu'en partant de ce postulat, on peut pas vraiment avoir de débat constructif.
Bref,tes "arguments" sont plus des convictions, et tu es bien incapable de prouver que cela nuit ou pas à l'indépendance de Gameblog.
D'ailleurs il est amusant de voir que tout le monde pense tellement que la presse est pourrie, que 4/5 en indépendance ça gène personne, mais par contre si quelqu'un ose dire qu'il est indépendant il se fait allumer.  
Pour le reste, news à clic etc, tant que ça ne nuit pas au reste,je vois pas le soucis.

Oui l'affaire spootnik par exemple, c'est une conviction. :jap:

n°33529748
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 06-03-2013 à 15:26:49  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Chez les footballeurs amateurs, ce sont les joueurs qui font aussi les arbitres ... C'est sûr que la tentation de gruger pour gagner est grande et ça ne m'étonnerait pas que JC mette du beurre sur ses petits pains ...
Malheureusement j'ai la faiblesse de croire en la présomption d'innocence  :(

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°33530816
CCyril2
Posté le 06-03-2013 à 16:40:53  profilanswer

LorDjidane a écrit :

L'affaire spootnik,tu fais bien référence à "l'agence de pub" créé par JulienC?

n°33530860
Cuistot du​ Commensal
Posté le 06-03-2013 à 16:43:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'affaire spootnik,tu fais bien référence à "l'agence de pub" créé par JulienC?

Non, à la création du logo gratuitement.

---------------
n°33538093
CCyril2
Posté le 07-03-2013 à 10:11:29  profilanswer

C'est ca la grande affaire spootnik?
Qu'il propose un concours pour réaliser son logo, que des gens participent volontairement, et qu'il se serve du logo?
Et en quoi c'est une "affaire"? Il leur a mis le couteau sous la gorge?  
Et il me semble qu'il avait démenti en plus, et que le créateur du logo avait été rémunéré par la suite.  
Bref, encore une "affaire" là où il n'y en pas...

n°33538800
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-03-2013 à 11:03:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est ca la grande affaire spootnik?
Qu'il propose un concours pour réaliser son logo, que des gens participent volontairement, et qu'il se serve du logo?
Et en quoi c'est une "affaire"? Il leur a mis le couteau sous la gorge?  
Et il me semble qu'il avait démenti en plus, et que le créateur du logo avait été rémunéré par la suite.  
Bref, encore une "affaire" là où il n'y en pas...

Une "affaire" je ne crois pas, mais c'était là encore une connerie faite par Julien C.
Il s'est servi de GB pour demander aux membres de lui pondre un logo pour sa propre boîte, ça ne se fait pas. C'est un métier.

Je crois que le créateur du logo est devenu modérateur sur le forum du site. :o

---------------
n°33538907
CCyril2
Posté le 07-03-2013 à 11:12:08  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Une "affaire" je ne crois pas, mais c'était là encore une connerie faite par Julien C.
Il s'est servi de GB pour demander aux membres de lui pondre un logo pour sa propre boîte, ça ne se fait pas. C'est un métier.

Je crois que le créateur du logo est devenu modérateur sur le forum du site. :o

Sauf erreur de ma part,il s'est servi de son blog pour faire la demande (blog certes hébergé par Gameblog), et le "concours" n'a jamais été mis en home.
"L'usage" de Gameblog est quand même relativement limité.  
Après une fois encore, tout est du volontariat, ceux qui trouvaient que c'était de l'abus n'ont certainement pas participé, et voilà.  
Et l'auteur a à priori été rémunéré, donc aucun problème en fait.

n°33539026
Cuistot du​ Commensal
Posté le 07-03-2013 à 11:20:44  profilanswer

Il a été rémunéré parce que certains ont gueulé, il ne l'aurait pas fait autrement, j'en suis convaincu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)