| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 11:00:12 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sister Oh hai Marc. | Je me demande quand même ce qui passe par la tête de Chieze.
--------------- Pia ! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk | Ca envoie du lourd. |
CCyril2 | Ah tiens, on en apprend plus (enfin peut être) sur le départ de Pia. |
foudelou |
Mais carrément, je suis sûr qu'il serait intéressant en tant que streamer et qu'il ne serait pas aussi détestable. En fait il faudrait qu'il assume déjà et qu'il arrête l'hypocrisie et les faux semblants --------------- Normal people are people you don't know well |
sister Oh hai Marc. | Vous rigolez ? Je suis meme pas sur que ce soit un gros joueur.
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 13:26:05 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Pas faux non plus. Il semble plus aimer suivre l'industrie que jouer Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-02-2015 à 14:22:52 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce rageux de Kendy...
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
dje33 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Kendy donne l'impression qu'il cherche a se venger, mais on ne sait pas trop pourquoi |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sinon Kendy il fait quelque chose depuis qu'il a quitté Gameblog ou il essaye d'abord de se reconstruire en haïssant Julien Chièze? Message édité par bauer_attitude le 14-02-2015 à 15:31:36 --------------- Steam ID |
v-christophe | il avait peut etre chopé la cagole first ? --------------- Arcade Rules |
Slayde |
Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 14-02-2015 à 17:43:00 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 14-02-2015 à 18:40:28 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 18:53:21 ![]()
|
v-christophe |
PetitJean RATATATA |
Lynk Steam: Lynkk | C'est horrible, je comprends pas, tu peux mettre les beaux mecs de la planete ca reste aussi naze... |
solid-snake56 Hack Fraud | Non, c'était ça le TGS version GB. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 14-02-2015 à 21:04:01 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CCyril2 |
|
PetitJean RATATATA | c'est pas Pai plutôt ? --------------- oui |
CCyril2 |
|
PetitJean RATATATA | ok --------------- oui |
ginjou Enjoy Everything |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
CCyril2 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 15-02-2015 à 17:49:57 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean RATATATA |
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-02-2015 à 19:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |