| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 18:53:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est moi ou il se dégarnit le père laChieze ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lynk Steam: Lynkk | Il va redire tout ca dans le prochain podcast de toute facon Message édité par Lynk le 12-02-2015 à 09:27:20 |
Slayde |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Slayde | Quand j'étais jeune, donc > Super Copter > donc pilote charismatique de la série voyons ! |
Julyen |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:50:29 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darksantor Marabouteur de PC N1 | https://twitter.com/RomainMahut/sta [...] 6691747840
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Il va pas tarder à découvrir Matrix alors --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Slayde |
Le test a été fait sur une version Japonaise, car ce jeu à eu le malheur d'intéresser les Gameblogueur, les stats ont dû dévoiler une attente chez le joueur pour ce jeu. D'où ce test furtif. Message cité 2 fois Message édité par Slayde le 13-02-2015 à 15:00:00 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | popopopo, j'en suis qu'a 3 minutes, mais bordel, le mec envoie du lourd |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
foudelou | De toute façon il y a un problème de symétrie flagrant
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-02-2015 à 20:24:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk | Se foutre de son physique, bof... C'est trop facile les mecs Message édité par Lynk le 13-02-2015 à 21:19:19 |
foudelou | Ca va on rigole --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
phylgood02 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Tout à fait --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ali banana Kick ass, take names | Trouvé sur Twitter
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Extrait d'un article de Gameblog qui m'a fait sourire :
--------------- Steam ID |
phylgood02 | putain la violence de la pub en plein milieu de "l'article" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Slayde | La vidéo qu'à posté Kendy, il l'a également diffusé sur son mur Facebook mais ça hélas été supprimé ce matin. Traz était même intervenu, mais ils restent très potes malgré le sujet "Chieze". |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | grosse saveur sur l'omgb ces jours ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |