| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 15:25:00 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
eclaireur |
DivadG | En plus on l'avait jamais entendu celle là |
DDReaper | trop trop lol... |
FLK |
PetitJean Aspe rite |
Slayde |
|
PetitJean Aspe rite | Avoir tous les bénéfices d'un compte premium sans être premium, c'est comme une Carole Quintaine qui fricoterait avec une barbe de 3 jours à lunettes --------------- oui |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 21:11:34 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud | Elle a déjà la moustache
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Lynk Steam: Lynkk | C'est Rahan qui les a blackliste |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'écoute la suite, je confirme que JC est à moitié bourré |
sister Oh hai Marc. | Ah ouais, j'ai écouté ce podcast bilan 2014. Quand il essayait d'être pote avec ubi, c'était l'éditeur de l'année, des jeux qui déchirent et innovent, des bugs mais osef ! ( remember le 30fps et 900p ) Consternant. Message cité 1 fois Message édité par sister le 27-12-2014 à 02:16:10 --------------- Pia ! |
Slayde |
|
DDReaper | Ou alors Julo est plus fan de la série et s'en foute de jouer pour la 10ème fois au même jeu alors que JulienC en a marre. |
Harrow |
Ça le dérangeait moins la neuvième fois, bizarrement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLK |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Gameblog fait de la merde pendant que JV.com sort un papelard pas trop mal foutu, quoique légèrement incomplet par moment...
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eclaireur |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 29-12-2014 à 19:18:15 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Meganne Féministe Ardant | J'la trouve pas antipathique Carole Quintaine. J'ai écouté les podcasts, elle est correcte. |
FLK |
bigyo7 |
Lynk Steam: Lynkk | http://www.radiojv.com/ Message édité par Lynk le 29-12-2014 à 23:00:23 |
bigyo7 | Thanks |
Julyen |
|
sister Oh hai Marc. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
DDReaper | Et le RDVJeux de patrick beja : http://frenchspin.fr/category/le-rdv-jeux/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |