| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 19:27:54 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
eclaireur |
|
solid-snake56 Hack Fraud | "il a toujours été egocentrique, mais la il a atteint le high level. Lui en redac chef plutot crever."
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
eclaireur |
|
Julyen | Bah c’était de la merde les strips de Kendy, si Chiez l'a (indirectement) fait partir, c'est peut être le meilleur truc qu'il a fait depuis sa prise de pouvoir |
PetitJean Aspe rite |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lynk Steam: Lynkk |
CCyril2 | +1, le mec ça fait je ne sais combien de temps qu'il est parti, et il en est toujours à cracher sa haine sur Twitter. Faut qu'il s'en remette et passe à autre chose le Kendy |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kami pouet | N'empêche que ça confirme ve que l'on pense de lui. Le gars est egocentrique. Et il devrait consulter pour ça. |
Slayde |
C'est vrai qu'il devrait un peu tourner la page, mais ça le débecte, je suis content d'avoir enfin la confirmation sur le départ d'Angel. Si effectivement son nouveau boulot lui prend beaucoup de temps, force est de constater qu'il ne renseigne pas sur son CV l'aventure Gameblog. Il était apparu dans un podcast via son tel bien après, pour dire qu'il n'avait plus le temps. Mais je pense que le virage de GB à fait parachuté la chose. Ah quand un podcast (ailleurs que sur GB bien sûr) avec les anciens du site genre Caf, Angel, et les anciens de Joypad (Willow, Chris etc). Message cité 2 fois Message édité par Slayde le 23-12-2014 à 12:26:18 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Julyen |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
eclaireur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: Lynkk | T'es premium? |
Julyen | Il est pas dispo pour les gens normaux ce podcast.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 11:01:49 ![]()
|
Slayde | Hannnn un hackeur ! Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 24-12-2014 à 11:06:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slayde |
- Rahan est parti des Podcast depuis Septembre 2013. Message édité par Slayde le 24-12-2014 à 11:17:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci du retour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Slayde | Y a quelques rares exceptions en podcast, celui sur Skylanders était top, les invités (gars de la boite étaient passionnants à écouter). Message cité 1 fois Message édité par Slayde le 24-12-2014 à 11:26:10 |
dje33 |
Un jour j'ai voulu regarder une vidéo sur le site de tf1. |
PetitJean Aspe rite | De toute façon, depuis que AdBlock à baissé son pantalon devant Google pour 1 million de dollars --------------- oui |
Slayde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |