| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 09:12:06 ![]() ![]() |
eclaireur |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Slayde |
|
Julyen | Gamerside j'ai pas écouté dernièrement, mais je suis un peu moins fan.
|
Slayde |
|
Slayde |
phylgood02 |
bon courage si tu ecoute le dernier, "youloulou" "tralala" "as fuck" pendant une heure. chiant comme la pluie. Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 30-12-2014 à 10:20:12 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 10:10:22 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Alicanto アリカント | Pour ceux qui aiment le rétro, la caz retro est pas mal Édit : Grillé Message édité par Alicanto le 30-12-2014 à 10:17:19 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
stefaninho |
Slayde | Tiens je viens de voir par hasard que l'ancien rédacteur en chef adjoint de GK s'est recyclé dans le vélo : |
stefaninho | Faut s'inscrire, c'est qui l'adjoint de l'époque ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
eclaireur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je crois que y'avait eu une rumeur comme quoi il avait été recruté par le PSG --------------- Steam ID |
Slayde |
|
Lynk Steam: Lynkk | Peut-etre pas journaliste mais l'industrie du jeux video est en forte croissance, il a surement une certaine expertise sur le sujet. Rahan a bien rejoint Ubi je crois. |
PetitJean Aspe rite | les tauliers, j'ai écouté une fois. il y avait un gars qui gueulait tout le temps (ça parlait de zoé quinn) --------------- oui |
Slayde |
|
FLK | Il sait que son pote est indépendant 6/5. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
CCyril2 |
|
Slayde |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean Aspe rite | ah ! c'est pas le même aigri, jaygr, de l'omgb ? Message édité par PetitJean le 30-12-2014 à 19:35:43 --------------- oui |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-12-2014 à 21:32:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |